Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe comes in colours everywhere (dea) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

she comes in colours everywhere (dea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dea Hyung bon j'ai pas d'idée , mais je viens ici pareil :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dea Hyung
je l'ai tag dans des sms face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix Vaughn j'en ai une she comes in colours everywhere (dea) - Page 2 152426858 je sais plus si je l'ai mentionné dans la fiche de dea mais comme elle adore aider les autres elle s'investit auprès d'associations, en particulier avec les animaux donc j'me dis, comme alix étudie la médecine vétérinaire, elles on pu/peuvent éventuellement être amenées à collaborer ensemble et sympathiser ?

@Madison Vance qnjfrqbj j'ai vu ouiii merci et je t'ai répondu she comes in colours everywhere (dea) - Page 2 3338944726 (j'ai oublié de te tag pardon :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dea Hyung nous venons de découvrir un truc.
je te laisse lire ce rp she comes in colours everywhere (dea) - Page 2 550846730

https://www.i-love-harvard.com/t134082-talking-to-the-moon-holdson

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dea Hyung Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xuanyi Xiao avec plaisir :heaart: tu as déjà quelque chose en tête ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dea Hyung on cherche ensemble :hide :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xuanyi Xiao alors clairement elles ont trop en commun pour ne pas s'entendre comme cul et chemise she comes in colours everywhere (dea) - Page 2 2953209218 j'me dis qu'elles ont pu se rencontrer soit sur le blog de Xua vu qu'elles aiment toutes les deux la kpop et HP, y a moy que Dea soit tombée dessus et s'y soit intéressée. Ou alors plus basique, une rencontre à la luna caffe là où Dea travaille, elle aurait pu lui offrir sa commande en voyant qu'elle est si jeune :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dea Hyung On peut faire un mix des deux. La rencontre qui se déroule au café et commençant à papoter, Xua parle de son blog.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xuanyi Xiao let's go alors she comes in colours everywhere (dea) - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)