Invité
est en ligne
Invité
until i bleed out
Feat #libre
Une belle bande de péquenaud je vous jure. Ils étaient là, tous ces gamins qui avaient sortie leur plus beau costume pour cette soirée placé sous le thème des fées ou je ne sais quelle connerie. J'étais loin d'être fan des bals, c'était même quelque chose qui pouvait me dégouter en temps réel. Venir à une soirée pour se montrer, pour désigner qui avait été le plus beau au cours de l'année, qui avait été le plus généreux, le plus con, et même celui qui avait le plus trempé sa bite. Quelle connerie. Mais il y avait de l'argent à se faire, quelques petits sachets à vendre pour leur permettre de passer une meilleure soirée. Voilà ce qui justifiais ma présence ici. Ayant quitté ma table ainsi que ma cavalière, j'étais allé en direction du bar, c'est là ou je pourrais commencer à travailler, c'est à cet endroit, après plusieurs verres d'alcool ingurgités que les envies allaient prendre vie. Buvez, bande d'inconscient, laissez l'alcool couler dans votre sang, laissez la musique prendre possession de votre corps de lâche, et ensuite, venez me voir, je serais là, prêt à vous soutirez jusqu'à votre dernier dollars. Le regard qui se perdait sur la foule, sur ces gens qui pour la plupart voyaient en cette soirée l'occasion de se montrer, de s'élever dans la société, je buvais doucement mon verre, préférant rester ici pour le moment. Le monde, être sociable, faire bonne figure, c'était pas pour moi, ça ne l'avait jamais été. "J'ai la gueule d'un mec qui fait la sécurité ?" Peut-être un peu trop direct quand ce mec vient me voir pour savoir si je savais ou étais les toilettes. C'est pas parce que je suis debout à regarder tout le monde, sans aucune expression sur le visage que je sais ou se trouve les chiottes. Alors maintenant va voir ailleurs et ne revient pas me casser les couilles, tête de gland. Putain, elle commence bien cette soirée.
(Invité)