Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - ((lysalia + libre)) - we gon' make you lose your mind
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

((lysalia + libre)) - we gon' make you lose your mind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu avais quitté ton cavalier pour retrouver ta meilleure amie qui était avec son copain. les choses semblaient aller pour l'instant, tu t'attendais à pire. que ce soit par adrian ou rosalia qui considéraient ilan comme une cible parfaite ce soir. chose que tu n'avais jamais désiré puisque il avait accepté de t'accompagner après que tu aies insisté. tu partis glisser ta main dans celle de rosie pour la tirer. "je te la rends bientôt" que tu lanças à Asher alors que vous vous aventuriez petit à petit dans la foule. tu détestais être autant entourée mais rosie elle était ta force, ta lumière dans l'obscurité. avec elle tu pourrais tout faire y compris déplacer des montagnes. "comment se passe ta soirée pour le moment ?" si t'avais su tu aurais fait en sorte d'être à sa table pour que vous ne soyez pas autant éloignée car si tu voulais profiter de la soirée avec ilan, tu voulais un souvenir avec chaque personne auquel tu tiens.

@Rosalia C. Borgia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le dessert avec Lysette : Le bal avait bien commencé la table était finalement sympathique, l'ambiance y était cordiale et détente, même jayson et asher essayaient de bien s'entendre et cela était déjà une belle victoire. Le seul hic au tableau avait été cet instant partagé avec @Sandro Almeida, le voir au bar obligée de trinquer avec lui pour son dernier bal de toute sa vie, il me manquait, il fallait se l'avouer, alors la danse qui s'en était suivie n'avait pas pu être refusée. Puis ses lèvres sur les miennes pour un baiser volé, un baiser à la saveur de ceux du passé, de notre relation bien trop proche de l'an dernier. Ce baiser m'avait perturbé plus que de raison, et mon retour à la table s'était terni un instant, la boule au ventre. Mais dix minutes plus tard, la main de @Lyse P. Benitez dans la mienne et elle m'embarque avec elle, je dévore mon petit ami du regard, le priant d'accepter que je m'éclipse encore, l'embrassant avec amour avant de partir de nouveau. Lyse tu me sauves tellement la vie ! Je lui prends le bras pour nous emmener un peu plus loin encore. Je l'aggripe fort comme pour me rassurer que rien ne s'est passé, que je n'ai pas fauté, même si rien n'était de ma faute. Jusqu'à vingt minutes très bien ... ET toi ? T'es tellement canon comme cela, dis moi que tous les mecs te regardent et que Ilan meurt d'avoir perdu une si belle beauté pour TOU-JOURS !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu quittais une ambiance électrique entre deux hommes que tu appréciais alors que de ton côté des prénoms t'avaient tendu pour tout le repas. à tout moment un mot, une phrase et la soirée t'aurais échappé. rien que regard aurait pu faire exploser la bombe à retardement qui était face à vous. décidant de quitter la table pour retrouver ta meilleure amie que tu avais à peine vue de loin durant la soirée. et là t'avais besoin de ta dose, comme une drogue. la volant à son copain alors qu'elle déposait un baiser sur ses lèvres vous vous engouffriez dans le monde alentours. mais ce n'était plus la main par laquelle vous vous teniez, rosie te serait le bras comme si elle avait peur de quelque chose. "de quoi tu parles ?" tu venais te stopper pour lui faire face. portant un regard sur les gens autour de vous afin de t'assurer que personne ne vous connaissiez. "qu'est ce qui s'est passé il y a vingt minutes ?" rosie avait toujours le don de t'angoisser, de faire qu'une petite chose paraisse un drame et ça fonctionnait à chaque fois sur toi. car à rosie tu lui donnerais tout et elle possédait déjà ton entière confiance, tu ne pouvais donc que rentrer, foncer dans ses mots. "c'est tendu à la table, j'avais besoin de respirer." en temps normal tu aurais rigolé à son euphorie mais tu ne savais plus sur quel pied danser, tu ne savais même pas ce qu'ils s'étaient dit. "je préfère que personne ne me regarde, j'aurai dû éviter ce décolleté" et à tout moment tu demanderais la veste de ton cavalier ou de ton ami pour te couvrir davantage les épaules et redevenir la petite souris que tu aimes être. celle qu'on ne remarque pas mais celle qui sait tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal était toujours une soirée tant attendue ou le roi et la reine allaient briller devant une assemblée entière, où les femmes portaient leur plus belle tenue et les hommes leur plus beau costume. A chaque fois tout était féérique pour que la soirée soit la meilleure possible, sauf que regrouper tout Harvard à la même soirée, alors que bien des personnes tentaient de s'éviter tout l'année, était-ce réellement l'idée du siècle. Rien qu'à voir personnellement les personnes que je ne souhaitais pas voir ici @Katalia Borgia en numéro un, ainsi que @Ilan Reuben et tant d'autres encore. Couplé aux "ennemis" de @Lyse P. Benitez et voici que notre duo avait trop de guerres à mener pour la soirée, quoi que les éviter seraient surement préférable, mais tout ceci serait sans connaître notre tempérament de feu. Lyse me stoppe d'un coup et je mets ma tête dans mes mains, pertubée, honteuse. J'ai croisé Sandro tout à l'heure, j'étais contente de tenter de retrouver un pseudo de relation avec lui avec nos bas de ces derniers temps ... Je regarde un peu autour pour voir qu'un espion n'est pas proche, quelqu'un qui voudrait me faire du mal mais non. Et à la fin de notre danse, il m'a embrassé ! Je tremble presque de dire au grand jour ce qui s'est passé, alors que suite au baiser je me suis écartée, pris les jambes à mon cou pour rejoindre mon petit ami. Je resserre fort ma meilleure amie dans mes bras pour tenter d'apaiser mon coeur qui palpite devant cette "trahison", la petite amie exemplaire que je tentais d'être avait elle échouée aujourd'hui ?! Puis Lyse met à raconter les tensions de sa table, fiasco total aussi. Tendu pour quoi ? Et arrête ce décolleté te va à merveille Lysie ! Tu es ravissante ...   Merde des mecs qui ne savent pas se tenir ne doivent pas nous faire nous sentir belle, ne jamais douter de soit Benitez ! Jamais ! Parole de Borgia ! La tête haute et le menton relevé, même avec les coups, les affronts, toujours garder la face bien que l'intérieur de soi soit plus que brisé, atteint. On a qu'à aller un peu dehors prendre l'air qu'en penses-tu ?   dis je alors que je commence déjà un peu à la tirer vers la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosalia C. Borgia & @Lyse P. Benitez  | C'était pas le bon soir faut croire. Je suppose que c'est comme ça en Amérique. Tout est ... exagéré. Est-ce à cause de l'air irrespirable ? Est-ce à cause de la population qui y habite, bien trop habitée par de trop nombreux démons ? Impossible pour moi d'y répondre, pas dans cet état. Paniqué. Obnubilé par une seule pensée. Que faire quand la joie du moment est effacée, comme ça, d'un simple revers de la main ? J'en sais rien. M'éloigner. Elle n'était plus là. Et si j'étais revenu à table l'air de rien, je ne pouvais faire semblant. Pas devant Sofia, pas devant Eowyn, pas devant Nate et tous ces gens derrière leur assiette à dessert. Le repas était terminé, les gens commençaient à danser, j'avais essayé, gardant le sourire sur les pommettes. Mais c'est dur de faire semblant de rien. Souvenir d'un passé trop présent dans ma tête. C'est dur et ce soir, pour le moment en tout cas, je n'arrivais pas à contenir ces torrents dans mes yeux. Alors j'étais sorti dehors prendre l'air. Assis, seul sur le banc, j'entendais la musique dans la salle. Qu'ils doivent être heureux les étudiants à l'intérieur ! Et moi, les mains devant mes paupières, je ne pouvais m'empêcher de pleurer. La porte s'ouvre faisant sortir un rythme trop endiablé avec elle. Puis se ferme. Deux voix féminines respirent le même air. Deux voix féminines qu'il me semble reconnaitre. Alors je tourne un peu mon visage, le découvrant, pour tenter d'apercevoir deux visages dans la pénombre. Mais mes yeux trop humides ne me permettaient pas de savoir de qui il s'agissait. Alors mon visage rejoignait une fois de plus mes mains devant moi. Ignorant les deux jeunes femmes. Ce soir, j'avais peut-être sauvé la vie de quelqu'un. Ce soir, j'avais peut-être sauvé la vie de Céleste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'une et l'autre présente ensemble, comme deux faces d'une même pièce, jamais bien loin l'une de l'autre. Avec @Lyse P. Benitez cela avait toujours été comme cela, à la vie à la mort, je pourrais m'énerver sans raisons pour la seule personne qui lui ferait une rélfexion déplacée, ou du moins que je prendrais pour déplacée. Elle était ma force, mes failles aussi et avec @Ilan Reuben mes accès de colère avaient toujours été maître, allez savoir pourquoi aujourd'hui il était à son bras, et rien que cette idée et vision me donnaient des vertiges, des nausées. Installée tranquillement prête à faire du drama et biatcher un peu comme à notre habitude, reines dans cet art, que mon regard suivit lentement un corps familier, @Caesar Falls.  Mal en point, je tire le bras de Lyse pour rejoindre le jeune PFO, déposant une main sur son épaule, avant de déposer un baiser sur sa joue et le contourner pour me retrouver face à lui. Et Cae' ?! Il retire sa tête de ses mains quelques instants, laissant apercevoir ses yeux humides, et gonflés d'avoir pleuré. Qu'est ce qui se passe babe ? Incrédule, Mini Borgia sans coeur en avait peut être finalement un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosalia C. Borgia & @Lyse P. Benitez | Vous connaissez cette douleur ? Celle qui vous cogne et vous blesse le myocarde ? Celle qui vous donne envie d'abandonner parce que le monde autour de vous est en train de s'écrouler depuis plusieurs mois ? J'suis un bon manipulateur mais je suis pas un menteur. J'suis toujours honnête. Tu le sais quand je t'apprécie et tu le sais quand ce n'est pas le cas. J'suis entier dans ce que je fais, je plonge à corps perdu, c'est comme ça, c'est pour ça que je suis l'ambitieux de la famille. Peut-être que je ne veux pas ressentir la déception d'échouer. Et ce soir, j'avais à la fois réussi et échoué. Réussi à sauver la riche héritière, échoué à rester discret dehors, sur ce banc, parce que vous vous étiez rapprochée. Et une main sur mon épaule, des lèvres qui s'échouent sur ma joue dans l'empathie du moment me firent relever les yeux vers les jeunes femmes qui s'étaient en réalité approchée, après que l'une d'elle m'apostrophe. Pourquoi ? Harvard est bien assez grand pour nous tous, pour qu'on ne se croise pas. Mais il fallait que nos chemins se croisent dans le moment le plus angoissant de toute l'année passée. A côté, mon overdose c'est trois fois rien face aux délires de Céleste. "Rosa ? Lyse ?" Une grande inspiration, les doigts qui tentèrent d'écraser l'eau salée de mes yeux avant qu'elle ne perle sur mes joues. "Rien. J'ai rien." Ton sec qui accompagnait ces mots, j'suis pas comme ça d'habitude et je su après avoir prononcé cela que Rosalia tiquerait. Mais pas sûr que parler de Céleste à une Borgia soit une bonne idée. Peu importe combien la relation des Borgia² soit conflictuelle, il n'y a qu'à voir les tensions qu'il y avait eu le jour de nettoyage des murs de la pfo, je ne suis pas sûr que parler de la santé de mon amie soit une bonne idée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est là triste à pleurer devant les deux meilleures amies que nous formons @Lyse P. Benitez et moi, et en plus il ose me dire qu'il n'y a rien. J'arcque les sourcils car la soirée est déjà assez merdique comme cela sans qu'il provoque encore un peu plus mon énervement en me mentant sciemment. Avec d'autres Falls ! On dirait que t'as enterré ton chat à sangloter comme ça ... Je marque une pause, pour pousser un peu Lyse à parler à son tour, alors montre ton soutien toi aussi mi bellissima. Ce bal a été un fiasco pour tout le monde, comme souvent ou que s'est il passé ? Je m'assois en face de @Caesar Falls , tapotant sur mon genou pour contrôler ma patience. T'as voulu choper une meuf et ça a été un flop ? Nulle à elle, t'es un mec génial ...   Besoin de combler le vide avant qu'il ne daigne ouvrir la bouche, ENFIN ! Les gens tristes, les gens qui pleurent à chaudes larmes, j'ai du mal, car du chagrin dans ma vie j'en ai beaucoup cotoyé et à chaque fois je me revois face au cercueil de ma mère et les tripes me prennent, fortement, trop fortement !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)