Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDIE RUBEN - the reincarnated clumsiness. (edie) - Page 5
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

the reincarnated clumsiness. (edie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’imagines devenir comme ta mère. Elle est cool, là n’est pas le problème. C’est juste qu’elle a du mal à voir la vérité en face. Elle fait sa crise de la quarantaine. Au lieu de se comporter comme une véritable grand-mère et rester sagement à la maison pour faire des cookies, elle serait capable de vous accompagner en boîte de nuit. Mais peut-être que tu seras comme elle. Peut-être que oui, t’auras besoin d’être rassuré sur le fait que tu es toujours quelqu’un de cool. Qui sait, je compte sur toi pour le faire en cas de besoin. Ouais parce que même aussi loin, tu te vois encore en très bon terme avec Edie. Il n’y a plus de raisons pour que cela change. Tu as décidé de ne plus jamais lui briser le cœur. Tu hausses les épaules parce que tu ne t’attendais tout simplement pas à un compliment de la part de la demoiselle. Tu pensais qu’elle en profiterait pour te balancer un nouveau pic. Au lieu de ça, elle complimente votre façon d’élever Louise chacun a votre manière. Ouais c’est vrai, t’as raison. On se complète. Que tu finis par conclure avant de te redresser. Bon aller, je vais faire à manger. Parce qu’une chose est sure, je fais toujours les meilleures bolo de la terre ! Tu secoues la tête de haut en bas pour appuyer tes propos, convaincu que c’est le cas !

@Edie Reuben
Hj : ça te dit qu’on clôture celui-ci et qu’on s’en fasse un style.. à la rentrée ? EDIE RUBEN - the reincarnated clumsiness. (edie) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Wertheimer
(hj - ça marche, on voit ça via discord ? Vic )
(Invité)