Invité
est en ligne
Invité
so baby pull me closer
samedi 17 avril 2021
L e soleil entame déjà sa descente dans le ciel quand je glisse mes mains dans les tiennes, au beau milieu d’une crise de fou rire qui nous caractérise tant, te tirant doucement vers notre carrosse. Avec mon plus beau sourire, je te souffle un j’espère que tu es prête à l’oreille avant de passer le casque sur ta tête et de dissimuler ton joli minois. Le mien en place et ma belle blonde assise derrière moi, voici que la bécane ronronne, prête à filer sur la route, à nous conduire là où je meurs d’envie de t’emmener depuis un bon moment déjà. J’admets que je roule légèrement plus vite que prévu, effleurée par une certaine impatience que je me dois de contrôler depuis que je t’ai réservée cette surprise. Ce n’est qu’environ quarante minutes plus tard, lorsque les roues oscillent entre herbe et grains de sable, que je mets un terme à notre dernière course de la journée. Une fois le pied à terre et le contact coupé, je dégage mes cheveux de leur cage temporaire et découvre enfin le début du spectacle qui nous attend, celui que je n'avais pu admirer que via les photos postées sur le site : un îlot de verdure côtoyant cette plage de sable fin et blanc, où seul le son des vagues règne en maître. Le paysage est à couper le souffle, surtout avec le soleil couchant. Je m’en veux un peu d’être la première à briser le silence – mais j’ai tellement hâte de savoir ce que tu en penses –, alors ce n’est qu’un murmure qui quitte mes lèvres :
« Canon, pas vrai ? »
Et encore, tu n’es pas au bout de tes surprises, mon Alizée. Il suffit de contourner ce bout de végétation et… le voilà, le clou du spectacle.
(c) killing boys
gif (c) dramaqueen
gif (c) dramaqueen
(Invité)