Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) So baby pull me closer •• Alizée
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(TW) So baby pull me closer •• Alizée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so baby pull me closer
samedi 17 avril 2021

Le soleil entame déjà sa descente dans le ciel quand je glisse mes mains dans les tiennes, au beau milieu d’une crise de fou rire qui nous caractérise tant, te tirant doucement vers notre carrosse. Avec mon plus beau sourire, je te souffle un j’espère que tu es prête à l’oreille avant de passer le casque sur ta tête et de dissimuler ton joli minois. Le mien en place et ma belle blonde assise derrière moi, voici que la bécane ronronne, prête à filer sur la route, à nous conduire là où je meurs d’envie de t’emmener depuis un bon moment déjà. J’admets que je roule légèrement plus vite que prévu, effleurée par une certaine impatience que je me dois de contrôler depuis que je t’ai réservée cette surprise. Ce n’est qu’environ quarante minutes plus tard, lorsque les roues oscillent entre herbe et grains de sable, que je mets un terme à notre dernière course de la journée. Une fois le pied à terre et le contact coupé, je dégage mes cheveux de leur cage temporaire et découvre enfin le début du spectacle qui nous attend, celui que je n'avais pu admirer que via les photos postées sur le site : un îlot de verdure côtoyant cette plage de sable fin et blanc, où seul le son des vagues règne en maître. Le paysage est à couper le souffle, surtout avec le soleil couchant. Je m’en veux un peu d’être la première à briser le silence – mais j’ai tellement hâte de savoir ce que tu en penses –, alors ce n’est qu’un murmure qui quitte mes lèvres :
« Canon, pas vrai ? »
Et encore, tu n’es pas au bout de tes surprises, mon Alizée. Il suffit de contourner ce bout de végétation et… le voilà, le clou du spectacle.
(c) killing boys
gif (c) dramaqueen

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

so baby pull me closer | @Céleste Courtin-Clarins
j'attendais ce week-end avec impatience. t'avais eu des mots par messages qui m'indiquent que t'avais prévu un week-end inoubliable, pour ne pas dire le meilleur qu'il puisse être. je m'impatiente à l'idée de voir de quoi il pouvait bien s'agir. me faisant des idées dans ma tête, m'imaginant une cabane dans les bois, mais apparemment il n'en est rien de cela. un sourire lumineux s'étire sur mes lèvres quand je te vois et je te réponds. plus que jamais, ma belle. tu me mets le casque sur la tête et je monte sur la moto à l'arrière, entournant ta taille de mes bras. le trajet fût bien trop long, je me demandais où avais-tu réservé ce week-end. en tout cas ce que je veux, c'est être avec toi et seulement toi. pas de prise de tête et des fous rires au max, des moments de tendresses et j'en passe. une fois arrivé, tu stationnes la moto, je retire mon casque et descends du véhicule à deux roues. et là je suis complètement émerveillée par cette vue magnifique, comment dire, époustouflante. la mer qui s'agit et ce coucher de soleil. je n'ai pas les mots, mon regard se disperse sur l'endroit et surtout admire la vue. c'est.. wow.. t'avais vraiment mis le paquet pour m'éblouir autant. pour me promettre un week-end de rêve et t'as vraiment réussi. surtout quand je vois cette magnifique bulle où se trouvent un lit, une table de chevet, des fauteuils, une lampe pour nous éclairer à l'intérieur de l'habitacle. je suis tout simplement impressionnée. c'est une excellente idée, j'ai des étoiles pleins les yeux, tu viens de m'épater, céleste. t'as fait les choses en grand, ma number one. rien que pour moi... tu n'avais pas à te donner tout ce mal, mais c'est si beau et on va enfin pouvoir être tranquille. je me retourne face à toi, le sourire aux lèvres, je suis aux anges. et j'ai bien fait de m'habiller en cuir, parce que tu va pouvoir te faire un malin plaisir à le retirer. pour l'instant, je viens poser mes lèvres sur les tiennes dans un baiser tendre. c'est comme ça qu'est devenue notre relation et je l'aime comme elle est, parce que je t'apprécie bien plus que je ne le devrais, céleste.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so baby pull me closer
samedi 17 avril 2021

Mes prunelles se détachent du paysage, préférant se poser sur toi. Sur ton corps mis en valeur par tout ce cuir. Sur ton air surpris, presque émerveillé. Sur ton visage illuminé par le coucher de soleil mais aussi par ce grand sourire contagieux qui, il faut l’avouer, me réchauffe le cœur. Si tu savais comme tu es belle à cet instant précis, Ali. Comme je suis heureuse d’être là, avec toi. Seulement toi, et non pas quelqu’un d’autre, à la différence de toutes les taquineries que je t’ai volontiers envoyées et qui pouvaient laisser penser le contraire. Tu sais, ça ne m’a jamais effleuré l’esprit d’emmener une personne autre que toi ici. Quand je suis tombée sur cette location insolite, j’ai tout de suite su que c’était pour nous deux. Une location insolite pour deux jeunes femmes à la relation unique. Même moi, je n’arrive plus à la définir. Elle me perd un peu parfois, notre relation. Mais dans tous les cas, je la savoure du mieux que je peux, tant que tu nous permets de la vivre entièrement. Un peu comme là, quand tu t’approches avant de m’embrasser. Un baiser plein de tendresse que je te rends avec plaisir, une de mes mains se perdant dans tes mèches blondes.
« Rien que pour toi, bébé. Je te souris, plonge mon regard dans le tien. Bébé. L’un des quelques surnoms que je te donne depuis nos années lycée. Surnom qui semble résister au temps, qui est ancré quelque part tant il sort naturellement. Je ne me suis donnée aucun mal. Tu sais que je suis capable de tout et n’importe quoi. »
Quand il s’agit de toi, bien sûr – mais ça, je le garde pour moi. Avant que tu ne puisses t’échapper, je me permets de t’embrasser à mon tour. Tu es pénible, tu sais ? Tu me rends un peu trop addict, parfois. (Souvent.) Alors que nos lèvres commencent se séparer, je chuchote contre les tiennes : « Je te réserve encore deux ou trois surprises… » Très honnêtement, je me retiens de te voler un autre baiser ; si je le fais, je suis sûre que tout ça va se terminer sur la plage, blotties l’une contre l’autre. Je ne serai pas contre – mais ça sera pour plus tard, car j’ai autre chose en tête. Alors je récupère nos deux sacs pour le weekend dans le top case de notre carrosse, sors la clé de notre bulle, te lance un prête ? et t’y amène. Un petit sas d’entrée qui débouche en réalité sur deux pièces-bulles : la chambre, celle que tu as vue en premier avec ce lit qui m’a l’air bien confortable, et…
« Viens voir Ali, on a une belle salle de bain. »
Avec ce plafond transparent qui permet de contempler le ciel lorsqu’on s’allonge dans cette baignoire qui n’attend qu’une seule chose : être remplie. Je commence à retirer ma veste en cuir, laissant apparaître un haut aux bretelles tombantes, dénudant mes épaules, et me tourne vers toi, toujours avec ce petit sourire peu innocent.
« Ça te dit qu’on se fasse couler un bain ? J’en meurs d’envie. » Tout comme je meurs d’envie de retirer tout ce cuir que tu portes.
(c) killing boys
gif (c) dramaqueen

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

so baby pull me closer
@Céleste Courtin-Clarins
je suis vraiment charmée par cet endroit insolite. une pure merveille, une bulle rien que pour nous deux près de la plage, que demander de mieux? je suis au paradis en faites, j'en ai les étoiles pleins les yeux. je suis émerveillée, séduite et pas que par l'endroit choisi, aussi et surtout pour ta présence. je t'offre ce baiser tendre et plein d'envie que tu prolonges, je sens qu'on va passer un merveilleux week-end. mon bébé, il ne fallait pas, c'est trop ! j'en avais bien besoin cela dit, entre le travail acharné et m'occuper de malo, je prends jamais le temps pour moi et je suis si contente d'avoir ce week-end rien qu'avec toi. c'est juste magique, j'aurais jamais pensé que tu réserverais une bulle pour nous deux, t'es vraiment parfaite. t'es divinement un véritable amour. merci en tout cas. tu t'empares à nouveau de mes lèvres, je viens mettre ma main sur ta joue afin d'intensifier le baiser, nos lèvres ne veulent plus se séparer comme je ne veux plus me séparer de toi. quand j'entends tes paroles, un sourire vient s'afficher sur mes lèvres. tu rigoles?! c'est déjà beaucoup. je ne m'attends à rien d'autre que toi et moi profitant de ce week-end. t'es vraiment tout pour moi, ma number one et une amie d'enfance si chère à mes yeux, je pourrais t'offrir le monde sur un plateau si je le pouvais, la lune dans ta main et le soleil dans tes yeux, bien que tu sois déjà mon rayon de soleil. malgré qu'on a dépassé le stade de l'amitié, tu n'en restes pas moins ma privilégiée. j'acquiesce de la tête quand tu demandes si je suis prête à entrer. j'attends que ça. on fini par rentrer et je découvre l'intérieur de la bulle, on se croirait vraiment dans un petit appartement, c'est si beau. il y a tout ce qu'il faut. surtout toi, un lit et... sérieux?! il y avait de la place pour une salle de bains? je ne me rendais pas compte à quel point c'était assez spacieux, pas immense, mais assez pour y installer une salle de bains que je contemple de haut en bas, de droite à gauche. j'admire surtout la vue du haut, le ciel qu'on pourra admirer de la baignoire. j'en suis bouche bée. encore plus quand tu commences à retirer ta veste en cuir, un sourire malicieux vient s'étirer sur mes lèvres. ne bouge pas... je viens te retirer tout ce que tu portes... un brin provocatrice et c'est tout ce que tu aimes. je retire aussi ma veste en cuir, je me dirige jusqu'à la baignoire, mets le bouchon et fait couler l'eau. pendant ce temps je m'approche de toi, soulève ton haut afin de te le retirer, t'es juste magnifique. je viens me mordiller la lèvre inférieure et finalement je dégrafe ton soutien gorge avant de t'embrasser à nouveau, je ne peux pas me contenir plus longtemps face à toi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
so baby pull me closer
samedi 17 avril 2021

Je secoue légèrement la tête en souriant. Non, je ne rigole pas, j’ai encore quelques petites surprises sous le coude pour toi, Ali. Il y en a une pour tout à l’heure, dehors, quand la nuit sera entièrement tombée ; il y en aura une autre demain matin, en espérant que je ne te réveille pas lorsqu’il sera temps pour moi de me faufiler hors du lit. Mais, pour le moment, vivons l’instant présent. Découvrons la bulle principale, notre chambre pour le weekend, qui nous offre un lit à l’air si confortable, si royal… si parfait pour toi et moi. Et que dire de la vue ? Une vue digne de ce nom, avec ce joli morceau de plage privatisée, le reflet des couleurs du crépuscule sur l’eau, la belle nuit étoilée qui s’annonce. Je l’avoue, je suis plutôt fière de moi. Fière de pouvoir t’offrir cette petite pause. Fière d’être celle qui te rappelle que, toi aussi, tu as le droit de souffler un peu, que tu mérites qu’on te pomponne, qu’on prenne soin de toi. Et je suis fière et heureuse d’être celle qui prend soin de toi – et, ce, depuis tant d’années déjà. Aujourd’hui encore, ce sera le cas : ce soir avec la surprise qui t’attend dehors puis dans le lit avec cette séance de massages que je compte bien initier… et incessamment sous peu, dans le bain que tu fais couler. Petit sourire qui se dessine sur mes lèvres quand tu t’approches, bras qui se lèvent quand tu décides de ne pas perdre une seconde pour retirer mon haut.
« Légèrement impatiente ? »
Alors que mon soutif tombe au sol et que tes lèvres s’emparent des miennes, c’est au tour de mes mains de s’imposer sur ton corps. Elles glissent le long de ta silhouette, passent sur ta poitrine encore couverte jusqu’à s’arrêter sur tes belles hanches, te rapprochent un peu plus de moi. Mes mains s’échappent ensuite sous ton vêtement, le bout de mes doigts effleurant ta peau juste le temps de sentir quelques frissons avant que je ne saisisse ce haut qui – bien qu’il t’aille à merveille – n’a plus rien à faire là.
(c) killing boys
gif (c) dramaqueen

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu