Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymingess - Because of you I laugh a little harder, cry a little less, and smile a lot more [Mingess]
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Because of you I laugh a little harder, cry a little less, and smile a lot more [Mingess]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pas déterminé, le regard décidé, tu venais d’arriver devant sa porte. Coups qui se voulaient puissants, suffisamment forts pour qu’il t’entende. Sachant pertinemment qu’il était présent à l’appartement. Kobe t’en avait assuré. Plusieurs jours, voire semaines que vous ne vous étiez pas revus. T’avais essayé de faire abstraction de cette absence. Mais t’arrivais plus à faire semblant. Te mentir à toi-même. Ces moments partagés avec lui commençaient à te manquer. T’avais décidé de prendre les devants. Sur un coup de tête. Toi qui d’ordinaire n’aurait jamais osé le déranger de la sorte. T’imposer à lui, imposer ta présence, c’était pas dans tes habitudes. La porte qui finit par s’ouvrir, visage familier qui arrive dans ton champ de vision. Sourire spontané qui nait sur tes lippes, le regard attendri plongé dans le sien. « Je te laisse pas le choix, je m’impose à toi, on se voit pas assez ….  » tu lances en croisant les bras, te surprenant toi-même par tant d’audace.

@Zed Burgess  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because of you I laugh a little harder, cry a little less, and smile a lot more
w/ @Hae-Won Min

cette course là est déterminante. la première place, il faut que tu l'aies pour gagner cette coupe que t'attends depuis... au moins trois heures de l'après midi. niveau de difficulté au max, le challenge est hard. t'es pas loin de l'arrivée. personnage et bagnole boostée à fond, mettant toutes les chances de ton côté. les mains moites glissants légèrement sur les poignées de ta manette de ps5. t'aurais jamais dû l'acheter cette console. elle fait ressortir ton pire côté geek. ton écran de télé qui tremble depuis cinq bonnes minutes. si tu ne termines pas premier, elle le sait, elle risque de se recevoir la manette en pleine face. et là, ça frappe. t'es pas loin de l'arrivée, tu t'en rapproches de plus en plus. crampes qui se forment aux doigts, tu grinces des dents, marmonnes, grognes. t'es premier, deuxième, troisième, tu viens de prendre une bombe. BAM ! euh, zed ? ça frappe ! zed ! tu repasses premier eeeeet VICTOIREEEEE ! tu te lèves d'un coup, manette qui vole dans les airs. oubliant presque que quelqu'un a frappé. mais non, un énième coup porté à la porte te fais redescendre sur terre. t'es de bonne humeur et la personne présente derrière cette porte en sera témoin. t'ouvres la porte à la volée. le visage qui s'illumine encore un peu plus quand la plus fameuse chanceuse de la journée est hae. surement venue voir son cher et tendre heeey ! que tu dis en l'attrapant par l'avant bras pour l'attirer vers toi. tu la soulèves pour la faire tourner rapidement puis la dépose à terre en refermant la porte derrière elle. ouais t'es heureux quand tu gagnes des trophées à la console. elle en a souvent fait les frais quand vous étiez en couple. des cris de joies alors qu'elle avait son attention et son regard perdu dans un de ses bouquins. manquant la crise cardiaque à chaque fois. ah ? t'es venue me voir moi ? demande étonnée quand on sait que ton coloc est son petit ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son visage rayonnant qui vient te faire face. Allégresse qui vous entoure et vient embaumer ton coeur. Le manque était visible, présent. T’as à peine le temps de terminer ta phrase qu’il vient t’attraper par le bras pour t’attirer à toi. La stupéfaction qui s’inscrit sur ton visage. Ne t’attendant pas à un tel élan d’affection. Depuis le début de votre rencontre, vous avez toujours été proches physiquement. Toujours tactiles l’un envers l’autre. Mais depuis votre rupture, t’avais toujours eu cette impression que t’avais perdu ce droit. Ne plus pouvoir le toucher du bout de tes doigts. Et juste l’observer à distance. Sans trop comprendre ce qui venait de se passer, tu te retrouvais dans les airs, virevoltant entre ses mains. Rire cristallin qui s’échappe spontanément de tes lippes, replongeant  subitement quelques années en arrière. Joie familière que t’arrives parfaitement à comprendre après toutes ces années à ses côtés. Ayant probablement été vainqueur dans une de ses nombreuses parties de jeux vidéos. «  Je vois que ça m’attend même pas pour jouer » tu remarques, mine faussement boudeuse, le sourire amusé, reprenant contact avec le sol, et tentant de reprendre tes esprits. « Qui d’autre ? À moins qu'il y ait un autre Zed Burgess ici ? » Tu demandes, prenant place dans le canapé du salon. « Mon meilleur ami me manquait… un peu… » t’avoues, le regard gêné et intimidé plongé dans le sien.

@Zed Burgess  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Hae-Won Min

malgré tout ce qui s'était passé entre vous, hae est avant tout une de tes plus vieilles amies et sans aucun doute la plus importante. tu auras toujours une affection particulière pour elle. ça ne changera jamais. et le fait qu'elle t'aies en quelques sortes pardonné, ça compte beaucoup pour toi. alors oui, à chaque fois que tu la vois, c'est toujours un bonheur. ce qui fait ton bonheur, c'est qu'elle a enfin trouvé l'homme de sa vie. kobe. et franchement, tu pouvais pas mieux espérer pour elle. ce mec est juste parfait. tu serais gay, c'ets sur lui que t'aurais craqué. hey ouais, t'aurais même tout fait pour mettre hae complètement out. à la conquête du coeur de kobe ! enfin bref, elle a de la chance, c'est pas ton truc les.... abdos ? oui, on dira ça comme ça. à peine ouvert que tu la malmènes déjà en la faisant limite valser. puis tu la reposes si je devais t'attendre, je serais en bas du classement mondial. non mais elle rigole ? c'est sérieux ce classement. grâce à ta position dans le classement, tu peux gagner des sous hein. puis tu grimaces à sa remarque alors non, zed burgess est unique. mais ya un kobe langford et c'est ton mec, donc... ça semblait logique qu'elle serait plus amenée à venir ici pour le voir lui non ? une fois dans le salon, tu lui fais signe de s'asseoir en souriant tendrement rien qu'un peu ? déception.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
relation durable. relation devenue stable à travers le temps. relation à laquelle tu tiens. profondément. t'en avais parfaitement conscience de cette place spéciale qu’il avait occupé dans ton coeur. place qu’il avait occupé une bonne partie de ta vie. presque la totalité. le palpitant qui ressent une profonde nostalgie quand son prénom est évoqué. un amour tout aussi fort que la colère que t’avais éprouvé à son encontre. des sentiments qui appartenaient désormais au passé. vous souhaitant un bonheur mutuel et réciproque. et cette complicité d’antan qui semble ne jamais s’éteindre malgré les aléas de la vie. « Han comment tu me sous-estimes Burgess ! Je suis devenue une véritable pro des jeux vidéos si tu veux tout savoir ! » tu rétorques, les bras qui se croisent, le visage enfantin qui lui offre une mine boudeuse. tes traits adoucis qui l’observent tilter lorsque tu lui fais comprendre que t’étais bel et bien venue pour lui. sachant pertinemment que tu rejoindrais Kobe dans la soirée. il semblait perplexe, légèrement surpris. et ça te fait douter. un instant. une mauvaise idée peut-être au final ? « Oui je sais tout ça mais c’est toi que je suis venue voir… Tu… Tu trouves ça si surprenant ? » tu joues nerveusement avec tes doigts, ne sachant plus vraiment où te mettre. Le fossé entre vous semblait s’étendre à perte de vue, désormais. Y’avait peut-être que toi qui t’étais imaginée que votre relation ne subirait plus aucun dommage, aucun désagrément. tapotements sur l'autre place du canapé, t'invitant à le rejoindre. sourire communicatif qu'il t'offre, décidant de venir te placer à côté de lui. ton dos contre l'assise, les genoux repliés. "un chouïa même, riquiqui...."lui adressant un regard mystérieux pour ponctuer ta réponse. avant d'éclater de rire. "aloooors qu'est-ce qui te ferait plaisir ? tu veux faire quoi ? aujourd'hui profite de cette offre spéciale, madame min est au service de monsieur burgess"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Hae-Won Min

sourire complice et joueur qui se dessine sur tes lippes lorsqu'elle t'annonce qu'elle est maintenant bien plus douée qu'avant aux jeux vidéos. et franchement, t'en doutes pas. elle a eut le temps de s'entrainer. mais la question est... est-elle plus douée que toi ? mh, t'en doutes fortement. faudrait qu'elle essaye de vaincre le boss de fin de ton jeu pour voir. deux fois que tu recommences. une tannée. tu t'estimes vraiment chanceux, en tout cas, de pouvoir encore être aussi proche d'elle. tu ne sais pas t'aurais bien vécu le fait qu'elle ne veuille plus jamais t'adresser la parole. hae c'est ton amie avant tout. votre relation s'est transformée ave le temps, de toutes les manières qui soit. vous en avez connus des moments tous les deux. des hauts, des bas, des très hauts mais aussi des très bats. ces très bats qui font mal, qui vous déchirent le coeur. les entrailles. qui vous font douter de votre propre personne. t'as longtemps pensé que t'étais le mal incarné. puis tu t'es rendu à l'évidence. t'es humain. t'as fais des erreurs, tu l'as reconnu. tu t'es excusé. rien qu'à vous regarder aujourd'hui, on peut dire que vous avez su reconstruire quelque chose de fort. là où tout c'était effondré il y a deux ans. le temps passe à une vitesse incroyable. alors oui, elle aurait clairement pu venir voir son copain. ce qui est normal. et bien plus logique que venir te rendre visite à toi. tu lui fais savoir,  elle semble pour le coup être gênée et franchement, c'est pas ce que tu voulais. tu lui donnes un léger coup de coude amical, l'encercle de ton bras pour venir la serrer contre toi mais nooon, c'est pas surprenant. ça me fait même super plaisir de voir ta bouille. et surtout de voir que tu comptes toujours pour elle. vous vous installez, tu prends ta manette, puis pouffes de rire quand elle minimise le manque qu'elle avait de toi franchement ? je m'en contente. au moins, si tu ressens un manque, même minime, c'est que tu m'apprécies encore un peu. un chouia. tu regardes l'écran, sourire espiègle aux lèvres. puis tu lui tends la manette, en faisant un signe de tête vers l'écran de télé alors madame min, j'aimerais que tu me tues ce boss. deux fois que je perds... je compte sur toi. pendant ce temps je te prépare un truc à boire. deal ? que tu dis en bondissant du canapé pour te mettre face à elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)