Invité
est en ligne
Invité
Hanzhe Shin
date de naissance
Il voit le jour le 12 Juillet 1981
lieu de naissance
à Shanghaï. Dans le district de Pudong. Du made in china pur et dur
nom
Shin, nom de famille qu'il essaie de faire durer quand il n'a donné qu'une seule fille. Adorable. Sa vie tout entière qui ne tourne qu'autour d'elle.
prénom(s)
Hanzhe, prénom donné par sa mère qui tenait à ce qu'il hérite le prénom de son grand-père paternel
nationalité(s)
Malgré le fait qu'il réside aux USA depuis un moment, il est de nationalité chinoise.
origine(s)
Fier originaire de Chine avec des particules coréenes qui peuplent son sang
orientation sexuelle
Il n'a toujours aimé que les femmes et ça ne change pas.
statut amoureux
Actuellement séparé de sa femme, en instance de divorce après des années d'amour et de mariage
statut social
Il ne se plaint pas, parvient à mettre de l'argent de côté et à payer des vacances à la plage à sa famille quand il le peut.
travail
Après avoir gravit les échelons dans une entreprise de développement de logiciels internet et mobile, le départ à la retraite de son patron l'a placé sur le siège de PDG. À la demande de l'ancien directeur, l'entreprise s'appelle désormais Shin Technologies.
— Même s'il sait qu'il a atteint le summum de sa carrière, il a travaillé dur pour y arriver. Le gosse de la grand république qui a réussi à partir de rien pour désormais poser ses fesses sur le siège de PDG. Patron sans héritier, l'homme qui a montré ses preuves durant de longues années se voit alors offrir le poste à quelques mois de la retraite de son patron. Désormais, il donne les directives et se charge de faire tourner cette entreprise qu'il affectionne tant. La fierté qui l'habille de sourires chaque fois qu'il franchit les portes, que les employés le salue. Il ne changerait rien.
((DADDY)) Papa protecteur. Peut être parfois trop dur, trop stricte. À vouloir protéger l'unique amour véritable de sa vie. Quand elle a crier pour la première fois, à faire fondre son cœur. Découvre l'amour pour ce petit être fragile, à se dire qu'il fera tout pour que rien ne lui arrive. Dépassé quand la gamine grandit. S’épanouit et qu'il n'en est pas le responsable. Aimerait être meilleur, qu'elle n'aime que lui en priorité. Ne sait pas comment gérer sa paternité désormais qu'elle lui en veut de tant de choses. Le papa qui ne peut désormais plus coller des pansements Hello Kitty sur les blessures de la chair de sa chair.
((CHIEF)) Chef d famille. Chef d'entreprise. La direction qui l'anime l'homme. Il sait comment agir et réagir quand ça concerne le travail. Moins quand ça concerne sa famille. Les réactions sûrement parfois démesurées quand il ne sait pas gérer son trésor. Les soupirs qui l'accompagnent quand il songe à s'améliorer. Pourtant, il porte la tête haute en public, le port d'un chef. Cest quand ses narines commencent à se dilater qu'il faut simplement s'éloigner, s'enfuir et attendre un peu qu'il se calme avant de revenir le voir.
((COLD BUT SHINY)) Homme froid, parfois un peu prétentieux aux yeux des autres. Pourtant, les soirées d'entreprise où il se montre souriant, joyeux. Le contraire du PDG qui semble absolument être accro à son travail. L'homme qui jauge les autres, sourires en coin déversés quand ils ne sont là que pour habiller la façade. Il n'aime pas montrer la faiblesse, déteste que l'on puisse lui trouver des points faibles. Malgré tout, il y a bien une personne qui le voit différemment et c'est sa fille. Quand ils parviennent à se parler.
((ANXIOUS)) Ça, c'est son secret. Les pilules contre l'anxiété qui reposent au fond d'un tiroir. Il n'ose le dire à personne mais l'homme est sujet à des crises d'angoisse régulièrement. Pour son entreprise, sa fille. Malgré tout, il reste ancré dans ce costume d'être fière comme un roc. Mais seul dans son bureau, dans le noir, il songe, s'angoisse. Se remet souvent en question. Adulte avec des peur d'enfant, terrifié.
((CHINA & USA)) Produit de Chine. Gamin qui voit le jour dans une famille modeste, aimante et pourtant, il n'en verra pas grand chose. Des souvenirs flous qui résident ici et là. Parce que la Chine c'est pas une terre d'accueil. Père qui décide qu'il y a mieux ailleurs. Immigration chinoise des années 80. L'enfant découvre les USA, s'émerveille de ce pays où tout y est plus immense. Famille entassée dans un tout petit appartement. Papa qui trouve un travail de gardien de nuit dans une usine de produits chimiques. Maman qui se met à vendre les plats typiques de leur pays sur les marchés. Et les gosses qui cavalent dans le minuscule appartement, à se battre, s'amuser. À vivre comme des américains.
((RACISM)) Gamin bilingue, fier de ses origines qu'il a, fut un temps, détesté. Il rentre le soir, hurle qu'il ne veut plus être un « bridé », qu'il ne veut plus être « jaune ». Ne comprend pas quand on lui dit de rentrer dans son pays, quand on lui dit qu'il n'y a pas de place pour lui. Pleure à chaudes larmes, le gamin écorché, blessé et perdu. Ses parents qui le réconfortent, qui ne veulent pas le voir se laisser abattre. Et lui, il est déterminé à ne plus se laisser. Gosse qui s’entraîne en cachette, sur un terrain vague. Jusqu'au jour où des gamins de son âge lui tombent dessus. Ils le bousculent, l'insultent et le racisme revient. Sauf que cette fois, il répond avec ses poings. Il rentre chez lui dans un état piteux mais le sourire aux lèvres. Victorieux.
((LOVE & FAMILY)) Il entre à Harvard, premier de sa promotion. Se dirige vers l'informatique quand partout on clame que c'est l'avenir. Déjà un gamin passionné à démonter la télécommande de ses parents. Il se retrouve dans une chambre avec trois autres garçons, aussi passionnés que lui. Le même âge, les mêmes clubs, les mêmes cours. Première année, il aime l'université. Encore plus lorsqu'au bal de Noël, il y rencontre sa future femme. Il a dû lui faire la cour durant six longs mois avant qu'elle n'accepte enfin de sortir avec lui. Couple heureux qui se marie l'année suivante. Entre eux c'est une évidence. De cet amour, naîtra son rayon de soleil. La petite Yeji qui prend désormais toute la place dans son cœur et dans sa vie. Le soir, pressé de rentrer pour voir cette petite mini lui. Papa gâteau, qui peine parfois à réellement la disputer. Petit clown ambulant qui met de la vie et de la joie dans ce couple.
((FEAR)) Elle grandit la gosse. Devient presque adulte à exiger ici et là. Le refus du Spring Break qui lui fait quitter le foyer familial. Une dispute qui éclate violemment entre sa femme et lui. Si violente qu'ils savent, cette fois, que c'est bel et bien fini. Couple qui bat de l'aile sûrement depuis trop de mois maintenant. Les adultes qui finissent par ne plus s'aimer, essaient parfois de recoller les morceaux mais cette fois c'est bien fini. Terminé. Le point de non retour qui vient d'être déclenché. Alors, c'est lui qui demande le divorce. Il quitte la demeure où il a essayer de construire quelque chose de correct, de solide. Se retrouve dans un grand appartement pour lui tout seul, à se demander s'il a fait le bon choix.
((BOSS)) Six mois maintenant. Six mois qu'il a été propulsé PDG de la société. PDG d'une société dans laquelle il travaille depuis presque vingt ans maintenant. L'entreprise qui change de nom, devient Shin Technologies. À la demande de l'ancien patron. Pour que le nouveau chef puisse pleinement se l'approprier, en faire son bébé. Six mois mouvementées par sa promotion, par sa demande de divorce, le départ de sa princesse. L'angoisse qui devient de plus en plus présente à avoir trop de choses en tête, trop de responsabilités. Combien de fois il est resté assis sur son fauteuil patronal à fixer les lueurs de la ville dans la nuit. À ne pas vouloir rentrer chez lui, se retrouver seul. Personne ne sait ce qu'il ressent. L'homme qui reste de marbre, immuable contre le temps qui avance. Et pourtant...
Other stuff
Il a pris un chien qui s'appelle Mochi et qui le suit partout – il a engagé un cuisinier diététicien pour son entreprise – il a tendance à détester se lever trop tôt le matin – il aime se replonger dans les vieux albums photos – chaque année il fait le même gâteau moche -mais bon quand même- à Yeji pour son anniversaire – il fait beaucoup de sport et adore aller courir – il travaille sûrement un peu trop mais ça lui permet de ne pas trop s'angoisser – il aime écouter de la musique classique pour s'endormir – il n'a toujours connu que sa femme dans l'intimité.
pseudo toujours le même
âge
nationalité pain au chocolat
forum connu par... fiou, j'ai oublié
ILH, j'en pense quoi ? home
autres comptes ? @Jihyo Hong-West @Yoona Heo @Seongho Lim @Li Yi Chu @Jiro Kigai
avatar utilisé Bang Sung Hoon
crédits images Moi pour l'avatar, tumblr pour les icons
nombre de mots par rp ça dépend mais je favorise les QnT
type personnage inventé avec un lien de parenté avec @Yeji Shin
code métier
Shin Technologies + PDG
âge
nationalité pain au chocolat
forum connu par... fiou, j'ai oublié
ILH, j'en pense quoi ? home
autres comptes ? @Jihyo Hong-West @Yoona Heo @Seongho Lim @Li Yi Chu @Jiro Kigai
avatar utilisé Bang Sung Hoon
crédits images Moi pour l'avatar, tumblr pour les icons
nombre de mots par rp ça dépend mais je favorise les QnT
type personnage inventé avec un lien de parenté avec @Yeji Shin
code métier
Shin Technologies + PDG
- Code:
@"Hanzhe Shin" » <i>(PDG de Shin Technologies)</i>
- Code:
» <span class="pris">BANG SUNG HOON</span> » @"Hanzhe Shin"
(Invité)