confidences | @Thadee Rothschild c'est que ça change une personne et son humeur directement quand on est amoureux. je le vois à tes yeux qu'eben a changé ta vie. qu'il fait de toi un homme heureux et quand je te le signales, tu crois que c'est parce que t'avais une gueule de con avant mais pas du tout, je te taquine et tu le sais bien.
je t'en prie, mon chou. je suis trop contente qu'il soit revenue dans ta vie et qu'il te rendes aussi heureux. ça te rends encore plus beau qu'avant. t'es déjà beau naturellement parlant alors là encore plus. en tout cas j'aimerais bien rencontrer l'amour de ma vie aussi un de ces jours, qui sait, le prince viendra bientôt. tu me parles de votre week-end à Rome et je suis absolument outrée de ce que je t'entends, de nos jours franchement on aura tout vu, tout entendu. ça me sidère en vrai qu'un humain puisse réagir de la sorte. même si t'as cette excuses que t'était comme ça aussi, mais c'est différent.
oui, mais tu ne pouvais pas savoir ce qu'il se passerait...c'est quand même horrible. comment peut-on s'en prendre à des personnes gratuitement, ça me dépasse. mais je suis contente que ça t'as permis de te rapprocher de lui, au moins un côté positif dans tout ça. je m'inquiète quand même pour ta santé et je me ferais toujours du soucis pour toi parce que t'es mon meilleur ami, un ami en or et je veille tout le temps sur toi.
heureusement qu'il n'y a que ça. fais attention quand même, je ne voudrais pas te retrouver branché dans un hôpital. je tiens à toi. parce que je suis sûre que ça pourrait arriver un jour et ça me ferait mal d'y penser et que ça arrive vraiment, je serais vraiment dépitée, j'aurais tellement la rage. parce que ça peut aussi partir tellement loin ces histoires là, un mot de travers et tu ne sais pas où tu peux atterrir. n'empêche que ce qui me rassure c'est que ça n'a pas pour autant gâcher votre week-end et au contraire, vous êtes passé à l'étape supérieure qu'est la relation sexuelle alors j'ai envie de fêter ça et un sourire lumineux s'étire sur mes lèvres.
carrément ! obligé même ! attends, une annonce de la sorte ça se fête comme il se le doit, non? au plus j'écoute ton histoire avec eben et au plus je me crois dans un film, vraiment c'est si beau et si inattendu à la fois.
ah oui, j'ai hâte de pouvoir le rencontrer. wow votre histoire c'est vraiment un film romantique à l'eau de rose. c'est si beau, ça fait rêver. je vais être jalouse de vous voir si heureux tous les deux, mais ça me fait tellement plaisir. l'essentiel c'est que vous soyez enfin de nouveau ensemble. et je comprends que tu veux prendre ton temps pour en parler à tout le monde, il ne faut pas trop se précipiter non plus et c'est tout aussi bien... ta famille n'est pas encore au courant, je suppose? en tout cas, que tu en parles à coeur ouvert face à moi me fait tellement plaisir et je suis toute attentive.