je suis de retour pour te jouer un mauvais tour | @Gemma Anderson c'est une rupture comme une autre, n'est-ce pas? j'ai l'habitude maintenant, je suis rodée on peut le dire. c'est encore moi qui largue pour ne pas souffrir d'avantage. je me préserve, mais mon coeur est détruit à chaque rupture, blessée. heureusement que t'es là pour me redonner le sourire. même liam est venu hier, il a réussi à me faire oublier en l'espace de quelques temps. mais je ne vais pas me laisser abattre, je compte bien avancer, comme toujours. je voudrais au moins pouvoir fonder une famille, comme tu sembles le faire avec liam, mais c'est différent car vous n'êtes plus ensemble, mais il te soutiens quand même. on s'offre un câlin comme prévu par message et lâche un rire en entendant ta réflexion. «
mais non ce n'est pas la nourriture qui me manquait. » tu le sais, mais t'avais envie de me faire rire et ça marche beaucoup. quand tu évoques New York je repense à notre voyage à toutes les deux en décembre et c'était si bien. «
t'es trop mignonne. » répondais-je dans un doux sourire. t'es rayonnante et ça se voit que ce voyage t'as fait du bien, t'avais besoin de prendre du recul. je me mets à boire une gorgée de mon verre de vin et oui, on s'était promis pour moi deux verres de vin et toi un verre de lait. «
désolée ma puce. j'ai eu trop de trucs en tête avec le travail tout ça. » oui, je pensais aussi un peu à ma rupture, mais je ne me noie pas dans l'alcool, je veux simplement me détendre un peu. «
c'est long d'attendre que tu puisses boire... mais bon je vais patienter. » n'empêche que je l'envie tellement, je voudrais trop être maman un jour. je viens de rompre et je pense encore à vouloir des enfants, pitoyable... je m'assois sur le canapé et t'écoutes attentivement. «
il est devenu poète en prison? c'est si bien dit quand même. je suppose que tu ne lui a pas dit que vous n'êtes plus ensemble? » parce que ce n'est toujours pas évident de l'admettre et encore moins parce que t'as encore des sentiments envers lui et qu'il en aime un autre. tu me demandes alors de mes nouvelles alors j'hausse les épaules. «
la rupture, le travail... heureusement qu'il y a mon travail et j'ai des collègues assez sympa. il y en a un avec qui on compte les points des arrestations, c'est con mais je trouve ça tellement drôle. sinon on s'envoie des messages avec zayne et ça va me faire plaisir de le revoir et surtout un grand bien fou, ça me permettra de penser à autre chose et passer du temps avec lui. » je sais bien que tu connais zayne vu qu'il est un ami de liam.