Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis de retour pour te jouer un mauvais tour.. (Crystal&Gemma)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je suis de retour pour te jouer un mauvais tour.. (Crystal&Gemma)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de retour pour te jouer un mauvais tour.. (Crystal&Gemma) Tumblr_inline_nxmffsZELu1rwb5g2_250

Dimanche 11 vers 22H : On était dimanche, et j'avais eu la chance de trouver un vol avec une place de libre. Mais j'étais de retour. Ma valise plus lourde de souvenirs qu'en partant , mais le coeur bien plus léger. J'avais pu vivre des choses plus calmes, me ressourcer, et j'avais surtout pu parler un peu à Liam. Ce n'était plus le même poids qui pesait sur mes épaules.. Le seul qui me restait était les responsabilités. Réussir. Voilà ce que j'avais promis à mes amis, et à mon frère. Réussir à monter cette pâtisserie, et réussir à avoir ce bébé, le rendre heureux, etre une super maman.
J'avais pris les bonnes paroles, les conseils, les rires, et j'avais laisser ma tristesse sur la route, profitant de mon retour pour me reposer et revenir ici totalement regonflé à bloc. J'avais d'ailleurs pas prévenu Crystal que je rentrais. Suprise.. Elle savait le jour mais pas que je rentrais si tard. Le taxi me déposa devant notre coloc et j'entrais avec mes clefs, essayant de ne pas faire trop de bruit. "Surprise !!" Je venais de la voir. Je lâchais valise et tout le reste pour venir la serrer dans mes bras. "Boston m'a manqué mais toi encore plus." Aveux de cette amitié à laquelle je tenais énormément.

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je suis de retour pour te jouer un mauvais tour | @Gemma Anderson
je suis au fond du gouffre en ce moment. enfin je suis plutôt dans un bad mood, l'envie de tout casser est présente. heureusement qu'il y a le travail pour me distraire et m'aider à penser à autre chose. je me demande vraiment si je suis faite pour être en couple, il y a toujours un truc qui ne va pas et j'ai l'impression d'être maudite. chacune de mes relations sont chaotiques et c'est très toxique cette relation entre sa danseuse et elle, ça ne me plait absolument pas. j'aurais aimé qu'elle se mette un minimum à ma place, si je désirais sexuellement un collègue de travail comment aurait-elle réagi? franchement je ne suis pas un dindon de la farce, j'en ai marre qu'on me prenne pour une bouffonne. je préférais qu'elle me quitte et comme ça elle pourrait bien faire ce qu'elle désire avec qui elle veut. même le fait de dormir auprès de son ex fiancé par intérêt avec qui elle a couché avec à nombreuses reprises ça me sidère. je suis quoi, moi? un bijou qu'on mets quand on le désire et qu'on laisse de côté quand on ne le souhaite plus porter? au fond du canapé, je bois encore un verre de vin rouge, puis j'entends la clef sur la serrure et je t'entends, immédiatement je me lève en te regardant d'un grand sourire. je viens te serrer dans mes bras un bon moment. « tu m'as tellement manqué, ma coloc adorée. » ta présence m'a manqué, ta joie aussi, ton humour, tout qui pouvait me donner le sourire, j'en ai besoin en ce moment. « t'as fait bon voyage? t'as revu ta famille? attends, je vais te chercher un verre. » j'allais dans la cuisine pour sortir un verre de vin du placard et le poser sur la table basse du salon et verser le vin à l'intérieur, te tendant le verre. « j'me sens conne à boire toute seule. » ajoutais-je en riant, reprenant mon verre pour en boire une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la sais pas en forme, mais j’avais qu’une hâte la serrer dans mes bras. Crystal était une amie en or et je m’en voulais de ne pas avoir été là alors qu’elle avait besoin de moi. Moi qui égoistement était parti, m’éloignant pour reprendre du poil de la bête .. Et d’un coté, j’étais bien mieux, plus apte à l’aider alors c’était un mal pour un bien. Surprise prête.
J’entrais dans l’appartement. Notre coloc était un super endroit, nous avions besoin l’une de l’autre, je la nourrissais, et elle était la raison, la protection, cette grande soeur que je n’avais jamais eu.. Je laisse tomber mes affaires rapidement pour me jeter dans ses bras. Ca fait du bien d’être à la maison. Je la serre contre moi. « C’est long une semaine de Mcdo avoue. Sans moi tu vas mourir de faim.» Je ris et lui dis alors. « Moi aussi du m’a manqué.. C’est pas pareil NY sans toi. » Me souvenant du mois de décembre, quand nous étions parti toutes les deux. « Oula oula doucement.. » Je ris et la regarde partir en cuisine. J’en profite pour aller retirer mes chaussures et me mettre à l’aise. J’attaches mes cheveux en une tresse pour ne pas qu’ils me genent. Et la regarde faire. « Tu as oublier mon verre de lait. » Je lui fais un clin d’oeil. « Tes deux verres de vin, et mon lait, je vais le chercher bouge pas. » Je me leve rapidement et prend la bouteille dans le frigo.  « Mais non.. Je te jure qu’apres la grossesse et l’allaitement on se fera une soirée découverte de vin. » Rouge , rosée, blanc , j’y connaissais rien, j’étais plus bière, mais je ferais ca pour elle. Je reviens m’asseoir auprès d’elle et commence. « J’ai vu mon frere, un paloir, pas trop long mais j’ai pu lui dire pour le bébé, et Liam.. Il dit que Liam est mon soleil et que je suis son étoile, .. J’ai pas tout compris , je crois que la prison va le mettre sur un meilleur chemin.. » Je me tourne vers elle apres avoir bu une gorgée. « Et toi .. raconte moi tout.. »

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est une rupture comme une autre, n'est-ce pas? j'ai l'habitude maintenant, je suis rodée on peut le dire. c'est encore moi qui largue pour ne pas souffrir d'avantage. je me préserve, mais mon coeur est détruit à chaque rupture, blessée. heureusement que t'es là pour me redonner le sourire. même liam est venu hier, il a réussi à me faire oublier en l'espace de quelques temps. mais je ne vais pas me laisser abattre, je compte bien avancer, comme toujours. je voudrais au moins pouvoir fonder une famille, comme tu sembles le faire avec liam, mais c'est différent car vous n'êtes plus ensemble, mais il te soutiens quand même. on s'offre un câlin comme prévu par message et lâche un rire en entendant ta réflexion. « mais non ce n'est pas la nourriture qui me manquait. » tu le sais, mais t'avais envie de me faire rire et ça marche beaucoup. quand tu évoques New York je repense à notre voyage à toutes les deux en décembre et c'était si bien. « t'es trop mignonne. » répondais-je dans un doux sourire. t'es rayonnante et ça se voit que ce voyage t'as fait du bien, t'avais besoin de prendre du recul. je me mets à boire une gorgée de mon verre de vin et oui, on s'était promis pour moi deux verres de vin et toi un verre de lait. « désolée ma puce. j'ai eu trop de trucs en tête avec le travail tout ça. » oui, je pensais aussi un peu à ma rupture, mais je ne me noie pas dans l'alcool, je veux simplement me détendre un peu. « c'est long d'attendre que tu puisses boire... mais bon je vais patienter. » n'empêche que je l'envie tellement, je voudrais trop être maman un jour. je viens de rompre et je pense encore à vouloir des enfants, pitoyable... je m'assois sur le canapé et t'écoutes attentivement. « il est devenu poète en prison? c'est si bien dit quand même. je suppose que tu ne lui a pas dit que vous n'êtes plus ensemble? » parce que ce n'est toujours pas évident de l'admettre et encore moins parce que t'as encore des sentiments envers lui et qu'il en aime un autre. tu me demandes alors de mes nouvelles alors j'hausse les épaules. « la rupture, le travail... heureusement qu'il y a mon travail et j'ai des collègues assez sympa. il y en a un avec qui on compte les points des arrestations, c'est con mais je trouve ça tellement drôle. sinon on s'envoie des messages avec zayne et ça va me faire plaisir de le revoir et surtout un grand bien fou, ça me permettra de penser à autre chose et passer du temps avec lui. » je sais bien que tu connais zayne vu qu'il est un ami de liam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La taquiner, l'aider à sourire et à rire.. C'était ce qu'elle avait aussi fait pour moi alors que je venais d'avoir tout ses doutes et ses soucis avec ces deux hommes alors qu'elle le savait, elle , Lukas, Kat, tout le monde en fait sauf moi, trop centré sur mes peurs, mais tous le savaient, c'était Liam.. Ca avait toujours été lui. Alors j'étais là pour la faire rire, et retrouver un peu.. Même si ce n'était pas long, mais elle devait retrouvé le sourire. Un calin , des blagues sur la nourriture et deux verres de vin, oui celui pour elle, et l'autre qu'elle boira pour moi. "Evidemment j'avais remplis le congélateur. Je pense à ta survie tu sais.. Et au courses poursuite que tu risques de faire.." Oui les macdo c'était pas connu pour être light. New York avait été super, mais elle aurait été un plus .. Même si évidemment, j'aurais adoré fusionner Boston et NY pour pouvoir avoir toujours tout le monde avec moi.. Mais c'était impossible tout le monde le savait. 

J'ouvre le frigo. "Ce n'est rien ne t'en fais pas." Je me sers un verre de lait. Tout le monde avait une vie, mais surtout avec ce qu'elle venait de vivre , c'était normal. "Je pense que ce sera long.. Mais c'est pour la bonne cause." J'appréhendais un peu le rendez vous du lendemain où Liam devait venir, mais tout irait bien.. J'étais bien entourée. "Poète ou philosophe.. Je crois surtout qu'il veut sortir et être.. meilleur pour ses enfants. Si.. je lui ai dit, il a cru que c'était Liam qui était parti, et je lui ai tout dit, je n'ai jamais menti a mon frère. Et ... C'est la qu'il m'a dit que Liam était mon .. âme soeur, et que c'était pour ca qu'il ne l'avait pas aimer. Un grand frère protecteur." Mais il lui faisait confiance, il me l'avait prouver.. Alors peut être que j'avais vraiment déconner.. 

Crystal me parle d'elle. Je voulais etre à ses cotes pour la soutenir. Elle me parle de son job, de cet homme avec qui elle "joue" au travail. Et de Zayne. "Oh.. Oui Zayne, d'ailleurs il m'a dit être prés a secourir une princesse en détresse avec son armure et son cheval blanc, je lui ai précisé qu'en moto il aurait plus de succès. " Un ami à Liam , un ami a moi aussi et a Crystal.. "Je dois aller m’entraîner un de ses quatre avec lui.. Mais avec la grossesse.. Tu pourrais prendre ma place? Et faire les entraînements avec lui?" 

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je trouve que c'était bien de se retrouver seule en fin de compte. j'avais un peu l'envie d'être dans ma bulle en ce moment même si je vais souvent au bar pour me détendre et penser à autre chose. après mon service, j'allais au drink et j'espérais y voir liam aussi de temps en temps, mais je l'ai vu la veille alors ça me va. je ne voudrais pas qu'on s'éloigne lui et moi, ça sera dommage. je suis ravie de te revoir en tout cas, tu m'as énormément manqué. le fait d'avoir une coloc qui fait tout le temps la cuisine et te redonne le sourire, ça manquait énormément. c'est fou comme je me suis habitué à ta présence. je laisse échapper un rire à ta remarque, tu n'as pas perdu ton humour en tout cas et ça me plait. « merci, t'es un amour. je ne sais pas ce que je ferais sans toi. fallait bien que je prenne des forces pour ne pas me faire semer. » effectivement les délinquants sont très rapides quand ils le veulent quand même. buvant mon verre de vin, je n'avais pas pensé à ton verre de lait et je m'en veux toutefois tu n'en tiens pas rigueur parce que tu sais qu'en ce moment ma tête est un peu en vrac même si ça va. je ne déprime pas donc tout va bien. j'ai juste eu envie de tout casser. je t'adresse un doux sourire quand tu dis que c'est pour la bonne cause que tu ne peux pas boire, je fais une moue. « t'en as de la chance, j'aimerais tellement être maman un jour. » non mais vraiment ça a toujours été mon rêve, mais la vie fait que je ne pourrais pas l'être pour l'instant. je ne peux pas m'empêcher de regarder ton ventre, pour l'instant on ne le vois pas trop, il n'est pas très arrondi vu que ça fait peu de temps. mes yeux se reposent sur les tiens. « c'est une bonne chose. la prison fait souvent réfléchir certaines personnes et se remettre en question... oh je vois, il est adorable, mais il va bien falloir que tu fasses ta vie un jour. » je comprends bien que pour un grand frère aussi protecteur que le tien ce n'est pas facile à entendre et pourtant il faudra qu'il l'accepte. vous attendez quand même un enfant ensemble, ce n'est pas rien, même si c'est compliqué entre vous. il restera ton âme soeur. on change de sujet pour parler de zayne comme je t'ai dit on s'est envoyé des messages et on va se revoir, c'est quelqu'un qui me plait je dois l'avouer. je laisse échapper un rire à ce que tu viens de dire. « non mais j'hallucine ! je ne suis pas une princesse a sauvé, je te rassure tout va bien. et je ne veux pas m'engager sérieusement dans une relation amoureuse pour l'instant... je ne me sens pas prête à recommencer de nouveau. mais cela dit, je suis d'accord pour la moto. » ça rends les hommes sexy en plus. « c'est des entraînements de quoi? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)