Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysummercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47842
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
I Love Harvard
 

ouverture des présidentielles d'harvard


Bonsoir à tous summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 152426858

J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture des PRÉSIDENTIELLES 2019/2020. C'est donc le moment pour les plus courageux et les plus intéressés d'entre vous de POSTULER seul ou alors en binôme summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 980580023

Vous avez jusqu'au 27 OCTOBRE 23h59 pour poster votre candidature alors ne tardez pas trop face A la suite de quoi le sondage sera ouvert afin que vous votiez celui, celle ou ceux qui vous représenteront le mieux summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 152426858

Alors vous attendez quoi ? Filez dans vos maisons respectives, le sujet d'explication vous y attend summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 1525747124

Pour toute autre question, le staff reste à votre disposition summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 2109348208

(La Doyenne)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47842
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
I Love Harvard
 

Chasse d'Halloween


Bonsoir à tous summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 152426858

Une nouvelle petite animation a vu le jour juste ici :loukas:

N'hésitez pas à participer nombreux.

Bon jeu à tous et joyeux Halloween  summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 208576344

(La Doyenne)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47842
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
I Love Harvard
 

Soirée Chatbox


Bonjour à tous summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 3850463188

Une petite soirée ChatBox de dernières minutes se tiendra ce soir 19h (heure de France) pour les plus fins connaisseurs d'horreur et amateurs de frissons. summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 1f47bsummercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 1f383

C'est un rendez-vous!
(La Doyenne)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47842
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
I Love Harvard
 

ILH passe au certificat SSL !


Bonsoir à tous !

On espère que vous profitez de vos derniers jours de vacances pour ceux qui étudient encore, ou que vous passez un bon week end summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 387742012

Petit point informatif concernant le forum et ses quelques modifications à venir. En effet, le staff a décidé très prochainement (le temps de mettre le tout en place sans faire péter le forum) de passer ILH sous certificat SSL, et donc de sécuriser l'url du forum en HTTPS. Ca ne changera en rien votre façon d'accéder au forum, et ILH restera tel quel. Cependant, quelques changements techniques sont à prévoir summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 550846730

En effet, quelques transformations ont du être mises en place puisque ILH n'acceptera plus les url externes en http simple. Sachez donc que désormais toutes les iframes contenant des url vers des pages html issues de forum en http simple ne passeront plus sur I Love Harvard. En résumé, si vous voulez que vos iframes continuent de passer sur le forum, il faudra passer votre forum source en https également (la bonne nouvelle, c'est que depuis peu c'est gratuit pour tous les forums Forumactif   summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 2109348208 )

Et comme on ne peut pas demander à tous nos partenaires de passer en https, nous annonçons également que nous n'accepterons désormais plus les demandes de partenariat par fiche, puisque la plupart de celles-ci sont des iframes. Nous gardons toutefois les partenariats simples et top summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 550846730

Dernier point utile tant qu'on est dans les informations forumactif : pour les utilisateurs de l'application mobile Topic'it, sachez que celle-ci sera prochainement supprimée, faute de succès. Cependant restez à l’affût, on revient vite vers vous avec une autre solution pour les adeptes du principe face .


(La Doyenne)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47842
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
I Love Harvard
 

Animation CB


Bonsoir à tous !

Hier à 14 h pour les Canadiens et 19 h pour les Français, avait lieu une animation sur le thème d'Halloween. Après avoir fait rouler les tambours de nombreuse fois lors du quiz, il est temps de révéler nos grands gagnants !

Après une lutte acharné, et une rapidité sans conteste de nos participants, voici si dessous le classement :

@Mickey Ainsworth : 46 $
@Wayland K. Strauss : 17 $
@Samantha Steinfeld : 15 $
@Aymalyne K. Strauss : 12 $
@Lola Choe : 11 $
@K. Malik Al Zahid : 10 $
@Fallyn Hawkins : 6 $
@Tomas Alexandersson : 5 $

Félicitations à vous tous, nous avons déjà crédité votre compte en banque de vos dollars gagnés.

Bonne soirée à vous et à très vite pour une prochaine animation. summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 1365124802


(La Doyenne)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47842
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
I Love Harvard
 

Animation chasse d'halloween


Bonsoir à tous !  summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 550846730

Toute la semaine dernière, il y avait la chasse d'Halloween où plusieurs images étaient cachées sur le forum.  Nous remercions les participants qui ont pris quelques minutes ou heures - summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 3997999705 - de leur temps pour les chercher. Comme promis, les trois personnes ayant obtenus le plus haut score remportaient des points.

Voici le classement :

@Ibrahim Al Zahid ayant obtenu un total de 1 100 points, remporte : 500 $
@Wayland K. Strauss ayant obtenu un total de 1 000 points, remporte : 200 $
@Charlotte De Luxembourg et @Mala Tenenbaum ayant obtenu un total de 600 points, remporte 100 $ chacune.

Félicitations à vous tous, et merci à tous les participants.

Bonne soirée à vous  🇧🇬  summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 208576344


(La Doyenne)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47842
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
I Love Harvard
 

Fin de Noelshack


Bonsoir à tous ! :heaart: :heaart:

Petit message (en plus du mp que nous venons d'envoyer, histoire que les nouveaux arrivants aient une trace de ce message) pour vous avertir de la fin de l'hébergeur Noelshack que la plupart d'entre vous ont pu utiliser jusque maintenant pour héberger la plupart de leurs images.

En effet, si nous n'étions pas au courant jusque hier, un très aimable employé de Jeux Vidéos.com a tenu à nous avertir. Voici le mp que le staff a reçu hier :

Bonsoir,

Comme expliqué dans ce message sur jeuxvideo.com, l'hébergeur d'images Noelshack change de politique : www(point)jeuxvideo(point)com/forums/42-1000021-61353839-1-0-1-0-devlog-du-14-11-2019-noelshack-correction-des-liens-profils-et-recherche.htm

Malheureusement, Dans les jours à venir (probablement en début de semaine prochaine), les images hébergées sur Noelshack qui ne sont pas utilisées sur jeuxvideo.com vont être définitivement supprimées.

Je constate que de nombreuses images sont hébergées sur Noelshack sur ce site, je vous conseille donc de les sauvegarder et d'utiliser un autre hébergeur d'images pour afficher vos créas sur le site (bannières, avatars, etc.).
Ce serait sans doute une bonne idée de prévenir vos membres pour qu'il puissent sauvegarder les images auxquelles ils tiennent.

Pour info, bien que je travaille chez jeuxvideo.com, je n'envoie pas ce message de la part de mon employeur. J'ai décidé de vous prévenir parce que je trouve ça dommage que toutes ces images disparaissent du web.

Désolé de vous prévenir si tard, le timing est un peu serré mais j'espère que vous verrez mon message à temps. Si besoin, vous pouvez me contacter sur jeuxvideo.com en envoyant un message privé à Spixel_.

Bonne soirée,

Dorian

Un grand merci à Dorian par ailleurs pour nous avoir averti ! N'hésitez pas à ré-héberger vos images en utilisant d'autres sites d'hébergement d'images tels que imgbox ou imgur.

Bonne soirée à tous, et bonne semaine ! summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 1365124802
(La Doyenne)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47842
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
I Love Harvard
 

Winter Break des citizens


C'est au tour des citizens d'être gâtés hanwii Un nouvel event leur est spécialement réservé : Le Winter Break summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 2744 ! Nous vous invitons à poser des petites vacances en Alaska, à Fairbanks  summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 152426858 c'est pas le soleil et les nanas mais les paysages sont fabuleux, de quoi en avoir plein la vue !

N'oubliez pas avant tout de lire le programme et de survoler les activités qui pourraient vous intéresser summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 3850463188 pour cela, des tgs sont à votre disposition.
Certains vont surement poser la question donc nous répondons directement : oui, un citizen peut inviter un student summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 1508216586

Et avant de vous quitter, n'oubliez pas que la team animation vous réserve une soirée chatbox spécial Marvel ! C'est demain, à 21h (heure française), soyez au rdv summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 152426858

Bon week-end  summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 4046487928


(La Doyenne)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47842
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
I Love Harvard
 

Fin de l'instaparty spécial thanksgiving


Les voilà sans plus attendre, les points attribués aux membres qui ont participé à l'animation de l'instaparty thanksgiving:

@Aymalyne K. Strauss 12 $
@Apple Young 6 $
@Tessy Magyar 6 $
@Crystal Carvalho 3 $
@Samantha Steinfeld 3 $
@Micah Tenenbaum 3 $
@Nora Al Zahid 3 $
@Willow Caldwell 3 $
@Nathaniel Tivoli 3 $

Merci d'avoir participé hanwii vos points vont sous ajoutés sous peu summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 3850463188

La team animation



(La Doyenne)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47842
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
I Love Harvard
 

Résultat soirée cb spécial Marvel


Vous avez été complètement diiiingue ce soir les amis ! Voici sans plus attendre le classement de la soirée cb spécial marvel :

@Samantha Steinfeld 94 $
@Mala Tenenbaum 59 $
@Leilah Nasbi 56 $
@Simen De Glücksbourg 40 $
@Hope J.F. Kennedy 29 $
@Jayden Rutherford 26 $
@Lucrecia Fibonacci 19 $
@Lukas O. Spritz 14 $
@Niles Oberyn 9 $
@Aymalyne K. Strauss 7 $
@Crystal Carvalho 3 $
@Vassili Lyov 3 $
@Mikke Fitzgerald 2 $

Merci d'avoir participé et pour ces fous rires summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 1881463262 vos points vous serons ajoutés sous peu summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 3850463188

N'hésitez pas à venir apporter des suggestions/des idées à @Peyton Lodges , @Jill Oberyn et @Cléolya A. Strauss pour améliorer les animations de chatbox summercamp2020 - I LOVE HARVARD ✧. ❛ fil d'actualité - Page 13 2109348208

La team animation



(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)