Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW ;; laynel) it was inevitable
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


(TW ;; laynel) it was inevitable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Layla Rothschild
« Je savais que tu n'attendais que ça. » Des années que vous vous connaissez, que vous vous charriez. Il n'y a aucun doute sur votre attirance physique, et vous ne l'avez jamais caché. Ce serait nier l'évidence. Sans un doute, vous vous êtes retrouvés, et avez succubé au charme de l'un et de l'autre. Après un moment d'intimité, tu te rhabilles et vas en cuisine. « Tu veux boire quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Leonel Deauclaire
"Faut dire que t'es vraiment trop craquant quand tu t'y mets" tu réponds, le ton taquin, sourire radieux qui vient égayer ton visage tandis que t'enfiles rapidement sa chemise. Reste de tes vêtements laissé au sol, t'as pas forcément l'intention de les porter de suite. Persuadée qu'il ne succomberait pas longtemps pour un second round. "Un café pour commencer...". Tes pas déterminés qui te conduisent jusqu'à sa silhouette, ton corps qui vient se coller derrière lui, tes bras entourant sa taille. Ce besoin excessif de le posséder, de le dominer. "T'es déjà fatigué ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Layla Rothschild
« Quand je m'y mets. » Tu ne peux empêcher ce petit rire de sortir. Elle peut avouer que tu l'es à longueur de temps, tu ne lui en voudras pas. Pantalon enfilé, tu viens à lui proposer quelque chose à boire, tandis qu'elle te suit dans ta chemise, bien trop grande pour elle. « Bien madame. » On voit la sportive qui souhaite prendre soin de son corps. L'avantage d'être proche d'une ancienne sportive à haut niveau, c'est que vous vous comprenez et savez par quoi l'autre passe. Tu prépares les cafés et la blonde vient derrière-toi, passant ses bras autour de ta taille. « Fati quoi ? » Tu lèves un bras, vient entourer ses épaules, tout en embrassant le sommet de sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Leonel Deauclaire
Sourire narquois ancré sur tes lippes, les iris qui l'observent, sans scrupule. Dans les moindres détails. Ne pouvant t'empêcher de le taquiner, de jouer avec ses nerfs. Passe-temps favori. Café commandé, et le voilà qui s'exécute. Tu finirais presque par y prendre goût. Ton corps, éternel insatisfait, qui vient se presser contre lui. Avide du moindre contact charnel qu'il t'offrait. Réponse qui te convient, laissant ses lèvres retrouver leur chemin jusqu'à ta tempe. "T'avais prévu un truc dans la journée ?" tu demandes, le sourcil qui s'arque, curiosité qui illumine ton regard posé sur lui. Venant t'asseoir sur le plan de travail, tournée face à lui. Tes doigts qui se posent sur sa main, tendre caresse à son encontre. "Je me sens d'humeur à flâner dans le lit...", voix envoûtante, désirant le rendre prisonnier de ton emprise, de tes envies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Layla Rothschild
Lay traînasse encore chez toi, alors que la plupart des femmes sont congédiées presque immédiatement après. Mais c'est une amie de longue date, et ça change les habitudes. Ce n'est pas l'inconnue d'un coup de folie. « Pas grand chose, je pensais aller faire un entraînement en fin d'après-midi, et récupérer Malo après. » Se détachant de toi, elle vient s'asseoir sur le comptoir et te fais face avec un mouvement de tendresse. Cafés faits, tu poses la tasse de la blonde près d'elle, et garde la tienne entre les mains. « Ah ouais, t'as décidé de camper ici. » Tu lui fais un clin d'oeil. « Flâner, ça risque d'être compliquer, mais j'ai d'autres idées. » Tu la taquines et pas tant que ça pour autant. Mais une chose est sûr rester au lit pour te la couler douce, ce n'est pas ton truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Leonel Deauclaire
« Hm d’accord… » tu réponds, à moitié satisfaite de sa réponse. N’ayant pas prévu de te séparer de lui aujourd’hui. « Tu dois le récupérer à quelle heure Malo ? » Essayant de visualiser le temps qui vous restait. N’ayant pas l’habitude de flâner chez tes conquêtes. Rares étaient les fois où tu restais à leurs côtés jusqu’au lever du jour. Faut croire que t’appréciais vraiment sa compagnie. Quand bien même tu ne l’admettais pas. Et encore moins devant lui. T’attrapes la tasse qu’il te tend, buvant une longue gorgée. Les iris animées par la curiosité noyées dans les siennes. « Tu préfères que je m’en aille ? » Tension sexuelle qui enveloppe vos deux êtres, le corps tendu vers lui. T’avais manifesté ton envie de perpétuer ce moment, mais clairement t’allais pas insister si cette envie n’était pas partagée. D’autres proies t’attendaient déjà, après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Layla Rothschild
Tu sais que ta réponse ne te satisfait pas vraiment. Vers dix-huit heures. Vous avez encore beaucoup de temps devant vous, tu n’es pas obligé de la mettre à la porte, pressé par le temps. Ce qui devrait la ravir et la rassurer. Mais pourtant, elle ne peut s’empêcher de jouer avec toi, te demandant de manière assez subtile si tu préfères qu’elle s’en aille. Ce n’est pas vraiment une question, elle joue avec toi, tenant de te perturber. Qui a dit que je voulais que tu partes ? Tu reposes ta tasse et viens te mettre juste devant elle, entourant ton corps de ses jambes. Certainement pas moi. Lui dis-tu alors que tu embrasses son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Leonel Deauclaire
« Ça va, ça nous laisse pas mal de temps… » la voix qui semble soulagée, les opales qui s’illuminent. N’ayant pas prévu de le quitter aussi rapidement. Décision qui lui appartenait. Ne désirant pas t’imposer. C’était clairement pas dans tes habitudes. Rester avec un homme avec qui tu partageais tes draps. Ton amitié avec Leonel te poussait à aller à l’encontre de tes principes. Mais pour combien de temps ? Tes iris intriguées qui l’observent poser sa tasse. Imposant sa présence, tes jambes prisonnières. Ses lèvres qui viennent à nouveau poser leur marque sur ton cou. Ta tête qui bascule en arrière, instinctivement. « J’aime quand on est tous les deux sur la même longueur d’ondes ». Plaçant tes mains derrière sa nuque, tes jambes qui encerclent les siennes. Tu prends une impulsion et te voilà accrochée à lui, position koala. Tes lippes qui lui offrent un sourire taquin, le regard pétillant. Avant de déposer tes lèvres sur les siennes. Tentation insoutenable. Le désir qui s’invite et qui enflamme ton être. « T’avais prévu quoi du coup… pour nous deux ? » Tu demandes, mettant fin à ton baiser, le souffle court.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Layla Rothschild
Inutile de se presser. Vous avez encore du temps devant-vous, du temps pour traîner au lit, comme elle le demande si bien. Alors si c’est ce qu’elle veut faire, tu suivras. Ce n’est pas pareil à deux que seul. Sa compagnie est agréable, loin d’être d’un ennui mortel. C’est ça l’avantage de coucher avec une amie de longue date. Prisonnier entre ses jambes, embrassant son cou. Tu n’étais pas difficile à convaincre, loin de là. Elle se pend à toi, écrasant ses lèvres contre les tiennes. Les mains autour d’elle, tu la portes. Malo a plein de jeux supers sympas, des puzzles … lui dis-tu avec humour alors que tes pas te guident vers ta chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Leonel Deauclaire
les lippes qui dévorent les siennes. appréciant le moindre contact. se délectant de ces caresses octroyées. sachant désormais que le temps était limité. ton corps accroché à lui, tu le sens vous emmener directement dans la chambre. t'y prêtes pas attention. y'a que lui qui compte. à cet instant. lui et ses lèvres. lui et son corps. ton envie qui devient démesurée dès qu'il te touche. dès qu'il t'embrasse. "des puzzles ? tu veux en faire un ?" tes lèvres qui quittent les siennes, ne saisissant pas sa blague. finissant par te détacher de lui. retirant son tee-shirt emprunté pour t'offrir à lui. encore une fois. et ne comptant pas te rhabiller de sitôt. "parce que j'ai mieux à te proposer... là tout de suite" t'espères te montrer convaincante. tes doigts qui viennent se glisser à l'intérieur du boxer. l'intimité saisie, jouant avec. désirant lui faire oublier toute envie de penser à son fils. mais uniquement au plaisir que tu comptes lui offrir. là tout de suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)