Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySortie au paintball (tg privé pfo) - Page 22
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sortie au paintball (tg privé pfo)

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ÉQUIPE 1
putain c'est chose faite. en pleine tête de @Caesar Falls en plus. je n'aurais pas pu rêver mieux. rapide enlacement avec @Céleste Courtin-Clarins. on est pas si inutiles et voilà que je me fais bombarder de tout les côtés. je me fait bien coloré, deux fois ou trois. pas le temps de compter il faut vite que je me mette à l'abri. "à l'aide !!! des renforts !!!!" @Céleste Courtin-Clarins vient à mon secours et se fait attaquer par @Capucine Beauregard. je m'occuperai de @Lyse P. Benitez juste après mais pour l'instant, solidarité avec mon équipière. mais temps mort. le nombre de points maximum est atteint et c'est nous qui gagnons, merci le tir décisif de @Ilan Reuben.

ÉQUIPE 1 : 31 points - ÉQUIPE 2 : 19 points
(édité après le lancé de dé)

réussi : coucou @Capucine Beauregard
échoué : tir dans le vide
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 22 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 22 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6612
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kian Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 22 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu n'as pas vraiment eu la chance de finir la partie, disons que les balles et ton pistolet ne t'avaient pas aidé. tu pouvais néanmoins compter sur @Ilan Reuben qui venait conclure cette réussite explosante de l'équipe numéro un. "merci beaucoup." t'avais clairement besoin qu'on te protège mais tu ne pouvais pas l'avouer. heureusement il l'avait cerné. déposant le pistolet au sol, tu t'asseyais près de @Nathaniel Ducret pour récupérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvre un oeil en sentant du mouvement près de moi. Et sourit à @Lyse P. Benitez Ca va ? Pas trop mal ? La prochaine, mets toi directement derrière ton chevalier, ça peut nous aider. Je ris doucement reprenant mon souffle clairement epuisé par la partie.
(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 22 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 22 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 22 1f342 Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 22 1f342 Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 22 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 22 1f342 Loéva Berry Sortie au paintball (tg privé pfo) - Page 22 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Tu loupes ton tir sur @Nathaniel Ducret et te retrouves avec… encore plus de peinture rouge sur les bras ! quoi ? où ? qui ?! pas besoin de tourner la tête pour reconnaitre ce rire, tu le connais par cœur c'est celui d'@Ottis Heimann il va te le payer. Tu regardes partout autour de toi et t'apprêtes à le chercher, le trouver, le tuer mais l'italien est comme qui dirait sauvé par le gong car un grand bruit sonne la fin de la partie. Quoi, ça fait déjà vingt minutes que vous êtes là-dedans ?! Tous les pfos doivent rejoindre l'instructeur à l'entrée du grand terrain de jeu pour les résultats. Finalement c'est l'EQUIPE 1 qui l'emporte et vous pouvez alors laisser exploser votre joie telle une équipe victorieuse d'une épreuve d'immunité de koh lanta.

EQUIPE 1 : 31 points - EQUIPE 2 : 19 points
#pfo
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trente points décrochés par le capitaine de ton équipe juste avant toi, t’as pas pu t’empêcher de finaliser le tir sur lequel tu t’étais déjà lancé. Un remerciement de @Lyse P. Benitez et une remarque sur ton attitude chevaleresque de la part de @Nathaniel Ducret puis tous deux finissent par se laisser tomber au sol. Toi, tu t’approches directement de ton ex, un tantinet inquiet pour elle au vu des nombreux tirs qu’elle s’est prise. Nathaniel a l’air d’en faire de même. Accroupi devant elle, ton arme laissée au sol, tu l’observes attentivement. « Tu vas bien ? T’as besoin de quelque chose ? » Et puis, c’est la sonnerie qui retentit et la voix de Katalia qui t’amène à te relever, tendant ta main vers Lyse pour l’aider à se remettre debout. « Viens. » Et immédiatement, vous rejoignez les autres à la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas le temps de savourer cette ball qui vient frapper en plein @A. Léo de Liechtenstein. La métaphore aurait pu être belle. Aurait pu. Celui-ci, peut-être touché par ce geste plein de bonté, vient te tirer dessus. Et en plein dans tes lunettes. Tu rêves de lui faire manger la peinture qui te reste dans ton pistolet, et même si on vous averti que c'est la fin, tu ne peux retenir cette balle gratuite qui est à l'adresse de ton ex, et lui dire en plein dans la cuisse. « La prochaine fois que tu me tires en plein dans la tête, je vise quelque centimètres plus haut. » Ce n'est pas une menace mais une promesse. T'enlèves tes lunettes de protection et regardes @Céleste Courtin-Clarins. « Canon Courtin, cette couleur te va à ravir. » Quelle profite de ce compliment, ce n'est pas tous les jours que ça va se produire. « Vas vraiment falloir que tu apprennes à tirer @Kian Rothschild. » dis-tu alors que vous rejoignez l'instructeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les coups étaient récents, tu auras mal dans les jours à venir. ta faute, t'abandonner à de tels jeux mais tu ne regrettais pas. pas encore. souriant à ton coéquipier tu répondis "je ne savais pas que j'avais la chance d'en avoir un." ton regard passa sur Ilan qui se baissa à ton niveau. oh oui t'avais eu de la chance de l'avoir avec toi. "pour l'instant ça va, merci." ta main se glissa dans la sienne le détaillant. "j'espère que toi aussi." toujours aussi important pour toi de savoir comment il va alors que vous vous dirigiez vers l'entrée.

@Nathaniel Ducret @Ilan Reuben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bruit du clairon. C'est la fin. EN MÊME TEMPS, vu comme on m'a prit en traître, même pas on est venu m'aider, franchement, j'ai la haine. J'suis même plus un bonhomme, je suis juste une toile de bleu. Ca me dégoute, en plus j'aime pas cette couleur. "EQUIPE 2 ON RAMENE SON CUL ICI !!" Oui, clairement, j'ai la haine. ça me soule de perdre comme ça. Alors j'attends que certains s'avance et je leur tire dans les pieds. Bien fait, j'avais prévenu. Sauf @Aidan Nesbitt qui a eu le droit à sa bille de peinture bleue sur la cuisse (oops ?). "Le principal c'était quoi ?? L'entraide, regardez moi !! Je suis aussi bleu que le ciel !!" Et c'était pas un euphémisme. Heureusement, je vais me me détendre ce soir avant de décoller lundi pour Coachella. Ca mérite une vengeance un autre jour. J'avance ensuite ver @A. Léo de Liechtenstein pour lui dire qu'il s'était bien battu même si ses attaques ciblées était trop intenses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derniers tirs, des loupés, un décisif, et la fin de la partie sonne. Grand soupir de soulagement qui s'échappe de mes lèvres parce que, très sincèrement, je suis épuisée. Avec tous les séjours à l'hôpital, la rééducation avec Elias au niveau de ma respiration, l'arrêt de mon sport quotidien, je m'essouffle en peu de temps. Je retire ce qui me recouvre le visage et inspire une grande bouffée d'air frais, les joues rougies par l'effort et la chaleur dans ce casque. Elles ne sont pas aussi rouges que ma tenue cela dit, mes plus sincères remerciements à @Capucine Beauregard pour cela. J'en ai de partout et curieusement, ça me lance exactement là où ses balles m'ont touchée. « Tu n'es pas mal non plus, Beauregard. Mais tu vas me le payer. » C'est dit avec le sourire le plus doux que je peux lui offrir, à celle-ci. Puis je me tourne vers @Kian Rothschild, à mes côtés, et lui lance, « Beau travail, partenaire. », tout en lui présentant mon poing pour un check bien mérité. Plus loin, l'éclat de colère de @Caesar Falls me fait rire -- mais pour une fois, je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie, parce que je n'ai sincèrement pas la tête à me faire rouspéter comme une enfant par un mauvais perdant..!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)