Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't worry, be happy ; poppy & minjun
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


don't worry, be happy ; poppy & minjun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DON'T WORRY, BE HAPPY
i want to refresh my mind, clear all my problems and just have fun with life. @Poppy Deauclaire
ce soir, minjun allait se changer les idées en compagnie de poppy. il avait déjà discuté avec elle, mais avait arrêté de lui parler. il ne savait pas trop pourquoi, mais il le regrettait. elle était gentille et adorable. du moins, pour le peu qu'il en sait sur elle. le jeune homme essayait d'oublier minha et voulait donc se changer les idées, ne serait-ce que pour la soirée. le jeune homme enfila une tenue pour se rendre au lord hobo, un endroit qu'il aimait fréquenter à l'occasion, quand il avait le temps. après tout, il était étudiant en médecine, en plus d'être le capitaine de l'équipe de basketball. il n'avait donc pas souvent le temps de sortir et de rencontrer des gens. toutefois, eben lui a dit qu'il devait en profiter et prendre le temps pour voir ses amis et ce genre de trucs. le jeune homme savait que c'était une bonne idée, d'autant plus que ses autres amis lui avaient dit la même chose. une fois prêt, il quitta son appartement et se rendit au bar. c'était près de chez lui, donc il a pu s'y rendre très facilement. il s'y rendait à pied et, à la fin de la soirée, il allait s'y rendre en taxi, sachant qu'il allait boire. thadee lui a dit de ne pas trop faire boire poppy. il devait prendre soin d'elle. le jeune homme allait le faire, bien évidemment. il était gentil avec les demoiselles. sans doute un peu trop, puisqu'il s'était encore fait avoir, mais ce n'était qu'un détail parmi tant d'autre. le jeune homme arriva enfin au lord hobo. il entra dans l'établissement et vit alors poppy qui attendait à une table. il alla donc la rejoindre. « bonsoir. j'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre. comment ça va? » il sourit et s'assit sur la chaise libre.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit icons: unknow (tumblr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't worry be happy | @Min Jun Baek
ça faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas contactés toi et moi, ce message m'a bien étonné. en réalité je me disais que t'avais rencontré une jolie fille et que t'avais fait ta vie. d'autant qu'on ne se connait pas tant que ça, juste une conversation basique sur meetssenger. ce soir tu me proposais d'aller boire un verre alors c'est avec plaisir que j'accepte, ça me changera les idées et comme je ne travaille pas ça va me faire du bien de sortir un peu de ma demeure. je m'habille simplement et me coiffe devant mon miroir, prends ma moto et direction le lord hobo. stationnant mon véhicule à deux roues, je garde mon casque sous le bras et rentre à l'intérieur du bar, m'installant à une table et posant mon casque sur le siège, mon téléphone sur la table. je te vois arriver et un sourire s'étire sur mes lèvres. bonsoir. je viens d'arriver alors ça va et toi? je suis contente de pouvoir enfin te voir en chair et en os. derrière un écran c'est bien de discuter, mais c'est mieux en face à face, n'est-ce pas? je suis plutôt timide en général alors ce n'est pas tout le temps chose facile. au faites tu va au bal toi aussi? t'as trouvé une belle cavalière à ton bras? demandais-je curieuse. je voulais lancer un sujet de conversation, j'espère que ça ne dérange pas ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



don't worry, be happy

le jeune homme se demandait encore pourquoi il n'avait pas continuer de discuter avec poppy. elle était une demoiselle très jolie, en plus d'être intéressante. il avait décidé de faire le con, ce qui n'était pas dans ses habitudes. il n'aimait pas quand quelqu'un le faisait, alors il s'en voulait beaucoup de l'avoir fait vivre à la belle brune. elle a été surprise de recevoir un message de lui. après tout, il revenait du jour au lendemain. jun décida donc de se faire pardonner et lui proposa une soirée. ça pourrait être amusant. de plus, le jeune étudiant avait besoin de se changer les idées. ça ne pouvait que lui faire le plus grand bien. heureusement, poppy a accepté. il arriva et la vit. il alla donc la rejoindre. « ça va très bien, merci. » elle était aussi jolie sur ses photos qu'en personne. jun afficha son plus beau sourire et s'installa à la table. elle lui parla alors du bal. « évidemment que j'y vais. c'est une de mes amies qui m'accompagne. j'espère passer une bonne soirée. et toi alors? » il décida de ne pas lui parler de minha et de toute cette histoire. ce soir, il voulait oublier et passer du bon temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't worry be happy | @Min Jun Baek
j'oblige personne à me parler, c'est vrai que c'était soudain, mais je ne t'en veux pas d'avoir cessé notre conversation. t'as disparu et je me suis dit qu'en faites t'avas d'autres choses à faire que de parler à une inconnue sur les réseaux sociaux. quoiqu'il en soit ton message m'a surprise, je pensais que t'avais plus envie de me parler, que t'avais rencontré une femme qui t'as mis le grappin dessus et donc c'est fini les réseaux sociaux et parler à une meuf que tu ne connais pas. me retrouvant maintenant face à toi, j'oublie un peu tout ça, après tout t'as fait ta vie, c'est normal. te demandant si t'allais au bal. génial ! on pourra se voir là bas alors. j'y vais avec un ami de mon meilleur ami et il est sympa. enfin normalement, si tout se passe bien. bon après on ne va pas se mentir, on sait que chacun va faire sa soirée de son côté et si ça se trouve on ne pourra pas se voir et se parler, ça dépends comment se passe la soirée. un serveur arrive à notre table pour prendre notre commande, je demande un cocktail. attendant que tu commandes à ton tour. une fois que c'est fait, j'en reviens à notre discussion. est-ce que tu sais danser au moins? te demandais-je en plaisantant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



don't worry, be happy

minjun comptait bien se rattraper avec la demoiselle. poppy était tout simplement adorable. elle pourrait certainement devenir une bonne amie. jun en avait de besoin. les amis étaient importants pour lui. pour le moment, l'amour lui jouait des drôles de tours. il se retrouvait seul, à chaque fois qu'il s'attachait à quelqu'un. sans doute parce qu'il le faisait trop rapidement. il se faisait des attentes et finissait par être déçu. il allait devoir travailler cela. sinon, jun sera toujours déçu et finira par avoir son coeur brisé pour la millième fois. bref, ce soir, il se changeait les idées en bonne compagnie. « c'est super alors. j'espère que tu passeras une belle soirée. et j'espère qu'on pourra discuter un peu. » le jeune homme sourit et passa une main dans ses cheveux. le jeune homme commanda alors une bière et se retourna vers la demoiselle qui venait de lui demander s'il savait danser. « je ne me considère pas comme étant un expert en danse, mais je sais faire quelques mouvements pour la piste de danse. et toi? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't worry be happy | @Min Jun Baek
nous avons tous notre vie et nos cours à réviser, notre travail à effectuer. on se connait pas tant que ça voir pas vraiment alors je peux comprendre que t'as décidé de ne pas vouloir me contacter plus que cela. n'empêche que ce message m'a fait plaisir et je ne t'en veux pas au contraire. je te laisse même une chance de te rattraper avec cette soirée, puis on peut enfin apprendre à se connaître un peu plus. on en vient à parler du bal de fin d'année et j'ai déjà hâte d'y être, je sens que ça va être grandiose et même si eliott n'accepte pas de m'accompagner j'ai toujours mon frère. moi aussi. je pense que ça va être bien sympa et ça marque bientôt la fin des cours. j'avoue que je suis absolument pressée d'être en vacances, les révisions c'est bien beau, mais c'est assez difficile à gérer avec le travail au drink bien que j'y arrive. nous passons commande avant que je te demande si tu sais danser, parce que je me porterais volontaire à t'aider si il le faut. j'ai vraiment hâte de voir ça. et peut-être qu'on pourra danser ensemble, si ça te dis. je ne suis pas une pro, mais je pense que je gère plutôt bien. enfin du moins j'essaye. tu va aller au summer camp? je ne connais pas encore la destination, mais j'ai bien envie d'y aller si je peux me permettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



don't worry, be happy

le jeune homme se doutait bien que poppy n'était pas fâchée par le fait qu'il ne lui avait pas parlé durant un long moment, puisqu'elle avait accepté de le voir, ce soir. minjun sentait qu'elle était une bonne personne. elle était gentille et semblait toute douce. il était donc ravie de pouvoir la connaître davantage. après tout, il aimait discuter avec les gens et se faire des nouveaux amis. poppy pourrait devenir une bonne amie. du moins, il l'espérait. ils se mirent alors à discuter du bal qui avait lieu dans quelques semaines. ça voulait dire que la fin des cours approchait à grands pas. dans pas longtemps, jun allait quitter harvard pour commencer son internat en chirurgie traumatologique. il allait bientôt entrer dans le marché du travail, accompagné des longues heures de travail. sa vie sociale allait prendre le vent et il aura rarement le temps pour voir qui que ce soit. jun savait dans quoi il s'embarquait, mais il allait devoir s'adapter. « c'est fou à quel point ça l'a passé vite. » en même temps, minjun a été occupé avec les cours et tout le reste. il n'a pas réellement eu le temps de se tourner les pouces. « évidemment qu'on pourra danser ensemble. ne t'inquiète pas, je ne suis pas plus doué. il se pourrait même que je pile sur un de tes pieds. tu es avertie. » il n'avait aucun talent en danse, mais il allait danser pour s'amuser. un bal, c'était fait pour avoir du plaisir. « oui, je vais y aller. je crois que ça sera mon dernier summer camp. l'année prochaine, je termine et je vais commencer mon internat, donc je ne sais pas si je vais avoir le temps de prendre des vacances. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


don't worry, be happy
@Min Jun Baek
l'année scolaire s'est tellement vite déroulé. j'y crois toujours pas que bientôt c'est la fin de l'année. ceci dit avec les révisions c'est difficile d'y croire. je suis bien contente de faire un break avec toi, en cette soirée sympathique en ta compagnie. t'es tellement adorable en plus, c'est dommage qu'il y a eu cette distance mais on se rattrape bien. première fois qu'on se voit et on parle du bal, effectivement si eliott ne veut pas y aller, je pourrais très bien m'y rendre accompagné de mon frère. cela ne me dérange pas, bien que j'aurais voulu demander à elias, on s'est beaucoup rapprochés tous les deux mais j'ignore si il veut se rendre à un bal d'étudiants et ma timidité me perds tellement que je n'ose pas demander.  c'est vrai... on ne se rends pas compte à quel point le temps passe vite. entre mon travail au drink puis les cours, je ne vois pas le temps passer. je lâche un petit rire suite à ta réflexion. essaye quand même de ne pas m'écraser les pieds et ça devrait aller. ça serait avec plaisir que je danserais avec toi, on prends le risque de s'écraser les pieds parce que même si j'arrive à danser, je ne suis pas la plus douée non plus. tu m'expliques alors qu'il s'agira de ton dernier summer camp. tu va en profiter à fond alors. j'espère qu'on aura quand même du temps pour se revoir. tu me laisseras pas tomber, hein? plaisantais-je en t'adressant un sourire amusé. je t'offrerais un verre au drink pour décompresser. bah quoi? je ne voudrais pas perdre une belle amitié qui commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



don't worry, be happy

prendre un verre en compagnie de poppy était une très bonne amie. le jeune homme pouvait se changer les idées et être avec la demoiselle, pour le temps d'une soirée. il s'en était voulu de ne pas lui avoir donné des nouvelles, mais heureux de lui en avoir redonné. elle allait certainement devenir une bonne amie. du moins, c'était ce qu'il espérait. minjun avait besoin d'être bien entouré. il aimait se faire des nouveaux amis, étant de nature sociable. de plus, poppy était adorable, en plus d'être très gentille. « tout à fait. » les gens ne s'en rendaient pas compte, mais le temps passait très vite. parfois, minjun avait l'impression que c'était hier qu'il était arrivé à harvard, pour sa première année d'étudiant en médecine. le jeune homme avait créé des beaux souvenirs, tout au long de ses études. il avait encore une année à l'université et, par la suite, il allait commencer son boulot. des heures de travail et beaucoup de fatigue en plus, mais il n'allait pas le regretter. « je ferai tout en mon possible pour ne pas t'écraser les pieds. » il était vrai que jun pouvait être maladroit, par moment, mais il allait faire de son mieux pour ne pas faire mal à son amie. « mais non. tu ne me perdras plus. je ferai tout pour qu'on reste en contact et qu'on continue à se voir. » ça faisait du bien au jeune homme d'avoir une amie. « avec plaisir. quand tu veux. » il sourit et but une gorgée de sa boisson. « et sinon, quoi de beau dans ta vie? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


don't worry, be happy
@Min Jun Baek
c'était vraiment bien de pouvoir apprendre à connaître d'autres personnes. de s'ouvrir plus amplement à d'autres, j'avais aucun mal à me faire des amis, mais c'est toujours plus simple sur internet. finalement on pourrait remercier la technologie pour nous permettre de nous connaître. on en vient à parler du temps qui passe vite et oui, j'avoue que je ne l'ai pas vu venir. entre le travail et les cours, je m'ennuie jamais il faut dire. je me mets à rire légèrement quand tu m'assures que t'essaieras de ne pas m'écraser les pieds. il faut dire que certains hommes ont du mal à danser, mais je suis sûre que tu arriveras bien à maitriser. merci, mes pieds te remercient d'avance. plaisantais-je en souriant. à siroter un verre en discutant, j'apprends aussi qu'il s'agit de ta dernière année universitaire, dernière année d'étudiant. dernier summer camp à pouvoir participer et j'anticipe déjà en te proposant de t'offrir un verre au drink, qu'on puisse se voir et cette fois, ne pas couper les ponts. j'espère bien. après je peux comprendre avec ton travail qu'on a pas forcément le temps, mais au moins prendre des nouvelles et essayer de se voir. parce que j'apprécie vraiment ta compagnie et c'est sincère. t'es vraiment quelqu'un d'attachant, ça se voit. si je valide mon année, je passerais à ma cinquième année déjà. ça me fait tout drôle quand j'y pense. il faudrait que je songe à trouver un stage dans la mode, je ne sais pas si tu connais quelqu'un qui prendrais des stagiaires, je suis toute oui. de toute façon va falloir que je me motive à chercher par moi-même. sinon rien d'intéressant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)