Invité
est en ligne
Invité
EDIE REUBEN
naissance
14.07.1997, londres (uk).
nom et prénom (s)
reuben, edison diana.
nationalité(s)
britannique.
origine(s)
américaine & anglo-juive du coté paternel, ainsi que des racines indiennes du coté maternel.
orientation sexuelle
hétérosexuelle.
statut amoureux
célibataire, maman d'une petite fille de trois ans.
études
étudiante en chirurgie vétérinaire.
bourse
non.
statut social
aisé.
job étudiant
soigneuse animalière dans un centre aquatique.
— L'euphorie des premiers pas sur un campus, la brunette l'a ressenti de tout son être mais toujours avec recule et prudence. L'idée de sa présence ici, étudier tout en profitant de sa vie étudiante et ce sans occulter la personne profonde et authenticité. Si son aîné a été désireux de la voir rejoindre sa confrérie, elle avait aussi surtout conscience que ce n'était pas fait pour elle. D'autres fratrie ont tentées de la convaincre ayant le profil de bien des couleurs. Pour autant c'est au sein de la currier house que la jeune femme a débuter ses premiers pas. Des années chargées de partages où l'expérience n'a cessé de lui apporter de nouvelles rencontres et de beaux projets également. Néanmoins, la réalité est une douce musique qu'elle rencontre à chaque fois qu'elle croise le regard de sa fille de trois années. Le temps manque, le choix s'impose et avec lui celui de quitter la confrérie. Retrouver un statut de simple étudiante est loin de la déranger car c'est ainsi que la symbiose de son quotidien troue le mieux son équilibre.
La ligne directrice a toujours été celle de l'espoir couplé bien des années plus tard à celle de la passion. Un mouvement serein qui n'a cessé de gagné en fusion, en confiance. L'objectif d'un tracé fait au crayon de papier avant de le recouvrir d'une encre de chine indélébile. Véhiculer le bonheur d'autrui autour de soi tout en conservant la minutie de son savoir, voilà sans doute le morceau de cristal qu'elle te de préserver tout en le renforçant à la fois. La passion, certainement ce qui se traduit dans chacun de ses gestes, de ses propos car c'est ainsi qu'elle fait vibrer l'écume de bien des mers, briller les étoiles de bien des cieux. Élève méticuleuse et appliquée, ses années de second cycle n'ont fait que confirmé la fidélité de son authenticité et de la richesse de son éclat solaire. L'excellence de ses résultats à ses examens, sa participation à de nombreux mouvements associatifs ainsi que son statut de sportive au sein de l'équipe d'escrime de son lycée forge la rigueur d'un dossier dense – pour ne pas dire en béton - pour n'importe qu'elle université. Assidue et prévoyante, sa clairvoyance la pousse a postuler pour de nombreuses facultés un peu partout en territoire britannique qu'elles soient publiques ou privés, ou encore à l'étranger. Ainsi, les réponses finissent rapidement par tombé tel les flocons de neige en plein hiver. Parmi elles, la réponse d'harvard scintille, un choix qu'elle ne songeait aucunement possible. Quand à son essai, il s'est nourrit de nombreuses lignes d'honnêteté de son esprit à la fois déterminé mais d'une générosité lumineuse dont l'espoir apprend à ne jamais se tarir. Un essai à l'image de son âme intérieure qui a permis de coucher sur papier un tas de vérités comme pour écrire la page d'un nouveau chapitre de son histoire qu'est l'existence humaine, peut être même le chapitre le plus précieux, le plus crucial. Une sincérité émotive qui semble avoir conquis le doyen lors de son rendez-vous. Surtout qu'elle entends encore le poids libérateur de ses paroles : « vous n'avez guère besoin de vous mettre autant de pression mademoiselle reuben. ». Un conseil qu'elle tente chaque jour de s'appliquer quand bien même ce n'est pas simple mais elle apprend, à l'image de chaque être humain sur terre.
au creux de sa main, le rayon d'un clair-obscur. Une pierre loin d'être polie car là réside toute la beauté d'un diamant brut, presque intacte car la rareté d'une telle joliesse siège en son centre. Telle l'harmonie d'un poème, Edie symbiose ses qualités et ses défauts pour en tirer le meilleur d'elle-même mais aussi apprendre de ses erreurs car l'humain est en constant apprentissage de son existence. Si cette dernière est une ligne de droiture que la brune tente de préserver c'est pour éviter toutes imprudences, toutes blessures peu importe la nature. Être de dualité aux nuances de poésies mystérieuses, la jeune femme est parvenue à forger une muraille dont l'acier de fer forgé n'a cessé de renforcé au fur et à mesure du temps et où l'implicite ne peut être nommé explicitement. Masque d'impassibilité dépeint ses traits de poupée où le givre de l'hiver aurait pu être son reflet dans le miroir. Une simple défense pour émettre une distance entre elle et l'inconnu. Indépendante et ambitieuse, débrouillarde et minutieuse, la Reuben a toujours eue pleinement conscience que rien ne se réalise sans espoir et volontariat. Tendre de patience et tolérante de générosité, elle est d'une fidélité et d'une grande écoute pour l'ensemble de son entourage amicale. Intellectuelle mais passionnée, Edie a su entremêler ses projets pour finaliser des objectifs qu'elle aborde avec énormément de dévouement et de détermination. Et le nom de casquette qui la caractérisent aujourd'hui lui donne l'énergie nécessaire pour gravir les étapes qui s'imposent à elle. Bonté de lumière dont l'éclat se dissimule derrière un bouclier afin de mieux se protéger, elle est de ceux qui ne prenne nullement conscience de leur magnificence car bien trop occupé à autre chose. Entre le clair-obscur, subsiste la nuance de maints propos, celui d'un atout et de son contraire, celui où l'équilibre devient osmose pour donner le meilleur de nous même. Une philosophie à laquelle elle répond depuis des années, qu'elle maintient en dépit des aléas de l'existence car c'est une force. De sa rancune tenace, elle n'en conserve qu'une vague qui la berce pour lui rappeler que tout change, que rien n'est figé. Et de ses maux intérieurs, n'en restent que la lueur ombragée de l'angoisse qui sommeille à des instants bien précis mais qu'elle tente de perdre dans ses songes aux nuits étoilés. Enfant du monde, elle s'alimente de ses passions avec grâce et naturel. Astre à mi chemin entre la lune et le soleil, la brune s'interroge encore sur le point de pression qui l'empêche de lâcher prise, là ou le souffle entrave la respiration du premier battement.
pseudo l'oisillon bleu, blue bird.
âge une vieille de la veille.
nationalité française.
forum connu par... un sacré bout de temps maintenant.
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? @Oriana Versace @Kobe Langford @Reyes Rothschild @Gene Deauclaire @Amren Wolford
avatar utilisé kristin johns.
crédits images eveymoon & pinterest.
nombre de mots par rp tout dépend je m'adapte sans aucun problème.
type personnage scénario de @Elias Wertheimer couplé au pré lien de @Ilan Reuben
code études
chirurgie vétérinaire ;; faculty of medicine ;; sixième année d'étude
code bottin
âge une vieille de la veille.
nationalité française.
forum connu par... un sacré bout de temps maintenant.
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? @Oriana Versace @Kobe Langford @Reyes Rothschild @Gene Deauclaire @Amren Wolford
avatar utilisé kristin johns.
crédits images eveymoon & pinterest.
nombre de mots par rp tout dépend je m'adapte sans aucun problème.
type personnage scénario de @Elias Wertheimer couplé au pré lien de @Ilan Reuben
code études
chirurgie vétérinaire ;; faculty of medicine ;; sixième année d'étude
- Code:
@"edie reuben" » <i>(chirurgie vétérinaire)</i>
code bottin
- Code:
» <span class="pris">KRISTIN JOHNS</span> » @"Edie Reuben"
(Invité)