Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - Near the Stars (libre)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Near the Stars (libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur le banc, tu regardes la bâtisse de l'autre côté de la rue. La pfo' house. Tu sais même pas si t'es réellement digne de pouvoir prétendre aller dans cette confrérie quand tu entreras à Harvard en septembre prochain, encore faut-il que t'arrives à te décider sur le cursus que tu vas suivre. La photographie pour suivre cette passion que tu as ou quelque chose pour avoir l'air plus cool ? T'as l'impression que si tu continues de persévérer dans le domaine de l'art, tu risques de retomber dans le même travers qu'avant et n'être qu'un souffre douleur, une victime à nouveau. Pourtant, à l'heure actuel, c'est bien ton appareil que tu tiens entre tes mains et c'est bien avec ton objectif que tu vises la bannière de cette maison dont tu admires les membres. L'élite de demain, les personnes a qui tu voudrais ressembler.

Le cliquetis de ton appareil indique tu as bien prise la photo, alors tu baisses l'appareil ainsi que ton regard pour te concentrer sur la prise que tu viens de faire, vérifiant ainsi si celle-ci était correcte ou si au contraire tu devais changer de point de vue pour avoir une vue plus belle et visiblement, c'est le cas. Alors tu te lèves, laissant l'étui vide de ton appareil sur le banc sans même le surveiller. Après tout, hormis le cache de ton viseur, il ne contenait rien d'important t à cette heure, il n'y avait pas grand monde ici. Ainsi concentré sur ton appareil et cette photo que tu désires prendre, tu ne remarques plus réellement ce qui t'entoures et dés lors cette personne non plus... Faudrait que t'apprenne à faire plus attention et ce même quand t'es concentrée.

#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le silence est face à moi, je suiss dans cette voiture qui me ramène au campus. Je suis dans un état lamentable, je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé. J'ai bien peur d'avoir perdu les pétales, d'avoir clairement tout envoyer en l'air. Bien sur, toi, tu le sais n'est ce pas ? Tu étais là et pourtant tu n'as rien fait pour m'arrêter. Je suis silencieux et même le chauffeur n'ose rien me dire, peut-être a-t-il peur que je m'énerve ? A-t-il peur que je sois une menace pour lui.

Je sors de la voiture sans aide, je claque légèrement la porte alors qu'il n'est pas réellement rentré dans la rue. Il n'a pas voulu me froisser sans doute, j'aime rentrer "à pied". Je fixe mes pieds, le visage meurtri de coups et sans doute de sang séché. Si ma mère était là.. Non, elle n'est pas là pour juger, encore moins pour t'engueuler ou autre.. Par contre, ton frère va te tuer, il va continuer leur oeuvre ça s'est sure à deux cents pour cents. Je continue de fixer mes chaussures, ma veste de costume dans les mains, son sac également en main et je finis par heurter une personne. Je sors les poings pour découvrir une jeune femme. Toi même tu sais que tu ne frappes pas les femmes, mais ta bipolarité aurait pu le faire. Je la regarde pour humecter avant d'ajouter Je peux t'aider ? La mauvaise période, je m'en veux à l'intérieur de moi, parce que je ne suis pas quelqu'un de méchant, mais clairement, je suis quelqu'un de gentil, je suis quelqu'un de simple. Mais là, je l'agresse et je n'aime pas ça non plus Tu voulais quelque chose ? Ou voir quelqu'un ? Après tout, je connaissais pas mal de monde ici mais pas elle. Alors je demande après tout non ?

@Novi Rosenwald :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton appareil te glisse entre les mains. encore heureux que tu as l'habitude de passer la sangle autour de ton poignet, cela t'évitant de le voir se fracasser sur le sol. T'aurais du faire un peu plus gaffe à ton entourage, mais t'étais prise par ton envie de faire une belle photo de la bâtisse où t'espère crécher dès septembre prochain. Tu prends le temps de reprendre ton appareil en main, vérifiant quand même que le léger choc n'ai pas endommagé la lentille. C'est uniquement après cela que tu relèves le regard vers la personne. Peut-être de trop longue seconde à l'ignorer, parce que le regard qu'il te lance maintenant est bien loin d'être encourageant. Que du contraire même, il te glace le sang. Sa dégaine et tout le reste... Tu pourrais presque en blêmir si t'avais pas passé tes putains d'années de lycées à subir se genre de regard méprisant. Tu sais garder la face maintenant. Une première question. T'arques un sourcil, parce que  tu piges pas pourquoi il te dit ça. T'étais tranquille à faire tes photos avant qu'il te rentre dans le lard ou inversément, t'en sais rien. Il reprend alors la parole. Il manque pas de toupet pour te parler conne ça. "Des excuses ?" Souffles-tu en posant ton regard dans le sien, déterminée. "Voilà ce que je veux." Non, aujourd'hui, tu prends plus la fuite, tu fermes plus ta gueule et tu tiens tête. T'as été trop longtemps une victime et t'as pris ta décision en quittant le lycée. Changer. Changer pour être de l'autre côté de cette barrière que tu t'imagines. T'as brisé le mur et tu l'as franchit même s'il t'arrive de vouloir repasser par ce trou. Petite chose fragile que tu restes.

@A. Léo de Liechtenstein Merciii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, bien sur, je n'ai pas géré. Bien sur tout cela est plus dingue que cela en a l'air. Effectivement, c'est moche d'être au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais, je suis calme n'est pas ? Je ne mérite pas d'être pris pour un idiot. Enfin pas réellement, mais ma tête le pense. Je soupire quand elle parle d'excuses. Merde, ça se voit c'est pas une pfo, donc elle ne me connait, elle ne sait pas là, je me retiens de la frapper. Mais je ne vais pas frapper une femme, je ne peux pas frapper une femme. Parce que oui, je suis civilisé même si cela ne se voit pas malheureusement. Je soupire une nouvelle fois avant de serrer les dents Bon écoute, tes excuses t'en aura sérieux, j'en vois pas l'intérêt. Et puis t'es là devant une confrérie, donc une propriété privée avec un appareil photo alors que tu n'as aucun droit d'être là. je reprends mon souffle alors que ma voix se veut délicatement froide, mon regard suit bien entendue cette voix pour lui briser tout espoir d'excuser clairement. Mais je peux pas me calmer même mon coeur lui hurle de partir en courant, ma tête lui ne pense à rien d'autre qu'à l'écraser. Qui plus être, tu ne sais peut-être pas qui je suis mais certaines personnes à l'intérieur sont assez connus pour avoir des vermines insupportables qui leur collent aux baskets. Donc à moins d'avoir une bonne excuse pour poser ton regard ici, les flics devraient pas tarder à arriver pour violation de propriété et photos interdites sur une propriété privée A l'intérieur je suis désolée mais je ne peux pas m'empêcher d'ajouter même un petit mot en sa directement Donc, tu auras d'autres problèmes que de simples excuses de ma part Qu'est que je peux être méchant et con des fois mais là, à part mon poing serré et mes dents qui font le même mouvement, je ne peux pas me calmer ...

@Novi Rosenwald :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, t'as la joie de tomber sur un coq qui se croit dans sa basse-cour, mais toi, t'es pas l'une de ses poules. Tu te laisseras pas faire. T'as du mordant, du moins, tu fais genre d'en avoir alors écoutant ses paroles plus que ridicules, tu le laisses croire qu'il peut te piétiner. Pendant un instant, parce que tu vas pas la fermer, pas comme tu le faisais avant. Ton regard dans le sien, tu laisses entendre un rire à ses paroles. Pas un rire nerveux, mais moqueur. Oui, t'es clairement entre de lui rire au nez. C'est peut-être pas la bonne carte que tu joues là surtout avec un mec avec cette dégaine. Il est en piteux état et loin d'être de bonne humeur et toi, tu vas juste rajouter une couche à tout ça. " Mh, sinon, t'as autre choses que des menaces à me faire ? Des excuses t'arracherais réellement la gueule ?" Elle le détaille alors un peu plus de haut en bas, posant ses mains sur ses hanches. " Mais vu t'as dégaines, je pense que j'ai déjà la réponse. T'es pitoyable à aboyer pour rien alors qu'un simple pardon suffirait." Non, tu lâcheras pas l'affaire. "Et si tu veux appeler les flics, fait toi plaisir, mais j'aurais Katalia de mon côté alors, je t'en pris. N'hésite pas à me dénoncer pour tenter de jubiler." Elle incline un peu la tête sur le côté. " Et pour être franche, si l'un de nous fini au poste, ça ne sera clairement pas moi." Elle pose alors son index juste au dessus de l'une des taches sur ses vêtements. "Combat illégal ? Meurtre ? Plein d'hypothèses peuvent couler si facilement de ta tenue et quel beau scandale offert à la presse par ta petite personne monsieur je suis ultra important." Tu viens aussi d'une bonne famille, certes t'es pas une princesse ou un truc dans le genre totalement désuet pour cette époque, mais tes parents et donc toi, êtes bien loin d'être dans le besoin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement j'ai du être un peu trop cru, tellement qu'elle se croit au dessus de moi. Et voilà comment ça se passe toujours avec moi. Je soupire pour l'entendre. Tu parles de moi à balancer des menaces, mais tu juges toi aussi au premier abord. Félicitation, nous sommes dans la même cour. Alors heureuse ? Je ne suis pas fière de moi, mais la colère monte lentement alors que clairement, il ne faut pas la toucher. J'aime détruire, j'aime abimer, j'aime faire mal quand c'est comme ça, et elle n'est pas au bout de ses surprises malheureusement. Je la vois faire ses manières, venant à parler de ma présidente alors que tu souris lentement, petit à petit, ce petit sourire sadique qui vient alors lâcher un Tu penses que je vais finir au poste juste parce que tu as Katalia de ton côté, ne prend pas tes rêves pour la réalité, tu es très loin du compte. Et ça y est, je m'en doutais, elle parle de ma tenue, de mon visage et elle déballe des conneries, des stupidités. Mais je lâche un Rien de tout ça, c'est juste de la bipolarité bordel, mais ça à part ne pas connaitre ou penser connaitre c'est tout ce que vous savez faire les sains d'esprit. Un hurlement, mes paroles étaient un hurlement pour lui aboyer dessus. Avant ce n'était rien, c'était juste des paroles froides, sans expression, là c'est clairement de la haine qui sort de mes lèvres, venant même à me rapprocher d'elle alors que j'ai laissé tomber ma veste et mon sac derrière moi. Tu veux qu'on appelle les flics maintenant ? Très bien, malgré le fait que tu connaisses la présidente, j'ai une immunité totale dans ce territoire, à part leur parler du harcèlement que tu fais ici, c'est pas moi qu'ils retiendraient malgré tes paroles. De plus, si tu continues à me faire chier sérieusement, c'est pas moi qui viendrait te chercher la merde. Donc lâches l'affaire la photographe Oui je peux tout à fait me calmer et oublier le simple fait que je sois énervé ? Impossible, je suis trop fou de rage pour ça ...

@Novi Rosenwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux t'empêcher de lever les yeux au ciel en entendant sa réponse. "Ouais, sauf que moi, visiblement, je sais c'est quoi faire des excuses. J'te juge uniquement parce que tu joues ce jeu-là." Parce que c'est le cas maintenant, tu ne comptes plus te laisser faire comme avant, tu veux te défendre, tenter de tenir tête autant que tu peux, parce que c'est clair que face à ce type toi, tu manques cruellement d'expérience dans ce domaine. "Je penses surtout qu'appeler les flics ne serviraient à rien car j'ai l'autorisation de ta présidente pour être là." Parce qu'il semble trop con pour comprendre tes paroles, les prenant directement comme des menaces alors même que toi, n'as fait que te défendre pour lui dire que t'étais pas là pour foutre la merde, bien que c'est sûr, t'aurais pu être beaucoup plus claire. Il explose alors à la suite de tes paroles. Hurlement qui te surprend, parole totalement inattendue et réalité tout autre. Sauf que même s'il te gueule dessus, c'est pas toi qui aurait été colporté ce genre de saloperie. Tu en as bien trop souvent fait les frais. Sauf qu'il se rapproche de toi, alors tu esquisses un mouvement de recule. T''as déjà été trop souvent bousculée, jeter par terre par le passé alors t'as pas envie de revivre ça... Surtout qu'il poursuit dans ses paroles, dans ses putains de menace et de parler de flics. Tu portes ton bras devant ta poitrine, comme un geste de défense, une sorte de protection pour toi, comme pour créer un pseudo-mur entre vous. "Tu te fous de ma gueule là ? C'est toi qui m'agresse pour pas un balle. Tu viendrais pas me chercher la merde, mais tu fais quoi là ? Tu me gueules à la figure des conneries sous prétexte que je t'ai demandée des excuses pour m'avoir bousculé. Ok, t'es bipolaire, mais je m'en fou ! Je suis pas un putain de puchinkball pour que tu passes tes nerfs. Alors ouais, appelle les flics." Parce que comme cela, tu risquerais pas de te faire cogner par ce type, l'arrivée des flics pourrait calmer ses cris et surtout ses menaces à ton égard. Et dire que l'année prochaine, t'allais probablement trainé dans la même maison que lui... T'es soudainement refroidie, mais en même temps, tu savais déjà que dans la PhoHo tu tomberais sur le genre de personnes qui te persécutaient avant... C'est comme le loup dans la bergerie sauf que là c'est plutôt le mouton qui se jette dans la meute de loup...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas d'humeur réellement à lui répondre. Elle ne fait l'objet que de divertissement en fait, et pourtant je pourrais très bien partir et appeler les flics pour rester dans ma chambre. La simple idée sur le pourquoi est ce que je ne l'ai pas déjà, c'est sans doute ma conscience. Mais honnêtement dans cet état là, je n'étais pas très coopératif en fait. Je finis par soupirer en fait, encore une fois pour la regarder. Elle parle, elle parle, elle blablate, mais je lève les yeux au ciel. En fait, elle me gonfle et je lâche un C'est bon t'as fini de faire ta colère ? En même temps, c'est une façon de dire de se taire et aussi d'éviter qu'elle continue de me casser les oreilles. Le pire dans tout ça, j'ai qu'une envie, lui hurler dessus. Mais je me retiens, vu comment elle a réagi quand on parlait, j'avais aucune envie de lui faire du mal et pas maintenant, surtout vu mon visage C'est fatiguant de t'écouter piailler sérieusement Lentement le contrôle perd et je commence clairement à oublier rapidement qui j'ai en face de moi. Je suis soulé, énervé et j'ai encore plus envie de gueuler et de frapper que n'importe quelle jour de la semaine. Je viens à mettre mes mains dans les poches pour finalement la regarder dans les yeux. Mon regard n'a pas changé, toujours aussi noir, glacial et je viens prononcer Arrête d'essayer de jouer la femme forte alors que l'on fait tous les deux que tu ne l'es pas. Assume réellement d'être une personne qui se fait marcher sur les pieds. Parce qu'à part essayer de t'enfoncer et de radoter c'est tout ce que tu sais faire. Je ramasse mon sac pour ajouter ensuite Mais on se retrouvera à la Pfo House l'année prochaine, tu vas pouvoir apprendre à t'endurcir un peu, y'a vraiment beaucoup de boulot en fait J'en profite pour lever une nouvelle fois les yeux au ciel pour finalement tourner le dos à la jeune femme. La pfo est faite pour former l'élite de demain, de tout ce que je vois ici, c'est rien de cela j'en rajoute une couche parce que c'est légèrement passé et encore mais je viens à soupirer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'arques un sourcil en entendant ses mots. Le mec, il se fout clairement de ta gueule. Il est le principe même de l'hôpital qui se fout de la charité, te collant sur le dos ce que lui il fait. Tu ne peux t'empêcher de lever les yeux au ciel tant la stupidité de la situation est là. Tu te méfies de lui, de sa gestuelle parce qu'il se montre menaçant en quelque sorte, tu redoutes un coup de sa part. Les mots t'en a l'habitude, même si t'as jamais réussi à gagner en résistance face à eux. Petite chose fragile que tu es. Il fait d'ailleurs genre de t'avoir cerné, coup de chance ou non, t'en sais rien, mais tu sais qu'il vise juste malgré lui. Tu le fixes, croisant les bras alors qu'il te parle de l'année prochaine, tu sais pas comment il a eu cette info, Katalia peut-être ? Mais si c'était le cas, il t'aurait pas prit la tête comme ça. Tu soupires alors, comme lui, avant de faire un signe de la main comme pour l'envoyé valser. "Cause toujours tu m'intéresses." Souffles-tu alors agacée par tout cela et tentant toujours de garder la face. T'as même plus envie de te prendre la tête avec lui. Non pas parce que tu n'es pas douée pour cela, mais parce que tu sais que ça mènera à rien. "Maintenant, si tu pouvais passer ton chemin et me foutre la paix, ça serait cool." Tu le regardes, alors qu'en réalité c'est plutôt à toi de partir sauf que t'as encore des photos à prendre du coin et tu ne comptes pas partir maintenant et ce même si t'es plus réellement dans le bon mood pour probablement réussir à prendre des photos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas toi même et j'avais presque oublier son existence quand elle parlait. Honnêtement, j'étais assez fatigué et l'envie de tout massacrer me donnait encore plus besoin de dormir. Je finis par m'écarter d'elle; Elle pourrait hurler au scandale mais c'était la vérité. Si elle était là pour prendre des petites photos, cela se saurait. Elle devait faire du repérage et quatre vingt dix neuf pourcents des photographes journalistes montrent leur badge, pas elle. Donc c'était logique. Je finis par lever les yeux au ciel, venant à souffler lentement à ses paroles, sérieusement qui allait réellement prendre des paroles de gamine au sérieux, pas moi, certainement pas. Je viens alors déjà à marcher de l'autre côté d'elle alors qu'elle me demandait de gager. Je viens à soupirer lentement, clairement parce que je m'en contre fou. D'ailleurs, je quittais réellement l'endroit où elle était pour aller dormir, effectivement.

rp cloturé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)