Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate & Jess - Page 87
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nate & Jess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est loupé alors Nate & Jess - Page 87 3619069448

Non, je ne ferais rien. Je vais pas ouvrir ma gueule mais j'irais clairement pas m'excuser. Et une chance que je sois pas avec son mec, c'était fini pour l'équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais rien dis si t'avais ouvert ta bouche avec son mec Nate & Jess - Page 87 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commence pas à me remettre la faute sur moi. Ce n'est pas avec moi que tu t'es battu.. Et c'est pas moi qui t'aie entrainé à l'hopital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi, je vais t'ignorer jusqu'à ce que tu sois calmé parce que tu me soules à faire ta tête de noeud pour un rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très calme. Je pense que tu n'as même pas idée à quel point, je le suis. Avec tout ce qui m'est tombé dessus, je le suis beaucoup. Desole d'être humain. Je vais pas ressasser les dernieres semaines, mais elles ont été compliquées aussi pour moi. Alors je suis peut-être une tête de noeud mais oui, parfois je sais pas me filtrer. Ignore moi, bloque moi. Au point où j'en suis de toute façon. Il s'agirait aussi de demander à son entourage comment il va parfois. Personne s'est demandé comme j'avais vécu deux hospitalisations à la suite et une rupture. Alors fais Jessie. Ma claque de courber l'échine alors que ce n'est pas moi le problème. Bonne journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourquoi tu me parles pas à moi hein ?? Pourquoi tu prends pas l'initiative de me le dire au lieu d'attendre que je vienne ? Pourquoi toujours vouloir me protéger comme si j'étais une pauvre petite chose fragile ?? Hein ? En plus, vous m'avez tous abandonné, tu crois que c'est facile ? Tu te sens oublié, comme si on pensait pas à toi mais quand on te demande, la seule chose que tu réponds dans n'importe quelle circonstance c'est "ça va et toi?".
En attendant, QUI est à Boston pour m'aider à remarcher ? QUI m'aide à manger parce que je suis INCAPABLE de tenir une putain de fourchette, QUI m'occupe la journée parce que tout le monde est partie dans les caraïbes ? Pas toi. Alors me reproche pas trop de truc. Crois moi que si j'avais pû venir, j'y serais, crois moi que mes parents me presse de faire bonne figure et de me dépêcher à tenir sur mes deux jambes pour faire genre que tout va bien alors que NON. CA VA PAS. J'suis en train de perdre mon cousin, merde quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'es jamais dis que tes parents voulaient pas que je t'approche ? Tu t'es pas dit que j'étais le vilain petit canard depuis ton hospitalisation ? Je te l'ai dit en plus, tes parents n'ont pas accepté ce que j'ai fait. Déjà que la dernière fois que je suis passé, je me suis fait engueuler. Ca m'amuse pas d'être loin de toi Jessie, vraiment pas. J'ai failli te perdre merde. T'étais entubé de partout. J'ai cru que tu allais crever. Donc entre une parole malheureuse et te savoir en vie et mettre une droite - au minimum - à son mec parce que tu es mort, le choix est rapidement fait pour ma part.
C'est toi qui veut m'ignorer, c'est pas moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de rejeter la faute sur eux, c'est pas comme si tu les avais toujours écouté, je SAIS qu'ils ont des tords mais ptn... Ca me soule. Voilà, j'ai rien d'autre à dire, ça me soule. J'veux être avec vous et je suis coincé ici. Et je me sens vide et seul mais vous êtes tous autant que vous êtes incapables d'écouter que je vais mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas coincé, t'es entrain de guérir pour revenir rapidement parmi nous. Je me doute bien que le temps est long, mais je crois en toi, tu vas revenir en force. Et on va s'éclater. Ne lâche rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-vu-
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé