Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate & Jess - Page 85
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nate & Jess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste ... J'suis deg. Voilà. Si papa et maman savaient comment a tourné la petite Wertheimer ils hallucineraient Nate & Jess - Page 85 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que veux tu les gens changent cousin. En parlant de tes parents, je crois qu’ils m’en veulent encore. Nate & Jess - Page 85 1779901633 J’ai fait une crise a l’hôpital pour qu’ils rajoutent Sirius sur la liste des gens autorisés a te voir. D’apres mes parents, ma crise n’est pas digérée. Je cite : mets du plomb dans la tete de ton sauvageon. Nate & Jess - Page 85 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrrrrr en vrai ... Merci Nate. Peu importe ce qu'il dise, merci de l'avoir aider à me voir .. j'avais pas ce que je ferais sans vous ... Vous êtes ma famille et mes amis à la fois Nate & Jess - Page 85 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on n’est pas là pour defendre tes interets, qui le fera. Tu m’as manqué. Refais plus ca ! Nate & Jess - Page 85 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais Nate & Jess - Page 85 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMAIS ! J’ai cru que j’allais te perdre putain. Tu me refais jamais ca. Ou je te ressuscite et t’etrangle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai compris. Merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en as pour combien de temps de réeduc ? La fin de l'année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins jusqu'à septembre en intensif ... Peut-être un tout petit peu moins si j'arrive à bien progresser .... Mais bon. J'oense qu'on peut tout de suite dire que c'est pas avant octobre à ce stade Nate & Jess - Page 85 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord. A ton rythme, ce n’est pas une course.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)