Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate & Jess - Page 79
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nate & Jess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je regrette pas une seule seconde ... je crois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc voila ! Tu as fait ce que ton coeur te dictait de faire ... Tu t’es exprimé. Je sais pas ce que orphela pense mais va falloir discuter entre vous quand les choses se seront calmees.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ORPHEA PUTAIN fait un effort Nate Nate & Jess - Page 79 3669069390
On a décidé de se laisser de l'espace là ... J'vais dormir soit à la currier soit chez un pote pour quelques semaines ensuite je pars avec léo et alex dans un chalet je sais plus où et ensuite je vais au Rocher Nate & Jess - Page 79 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je sais mais j’en fais expres. 🙈 Et Cousin, je sais que tu sais pas faire autrement mais te rends pas malade.

Tu sais qu’il y a une troisième chambre a l’appartement si tu veux venir.

Tu rentres quand au Rocher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, ça me fait chier ... Vraiment, Orphéa, c'est vraiment ma bestou, j'vais faire quoi là ? J'ai merdé de ouf parce que j'étais complètement ivre, j'm'en veux tellement parce qu'elle a dû se sentir tellement mal à cause de ça ... Nate & Jess - Page 79 927261665

Ouais, je sais, si je débarque à l'improviste, t'étonnes pas mais là, j'vais chez mon pote ...

Normalement je devais y aller début juin mais finalement je vais y aller fin juin Nate & Jess - Page 79 550846730 pas envie que le rocher me vois dans cet état ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon tu fais genre que tu te souviens de rien ?

Et là, tu es dans le mal. Mais ca va forcément se tasser. Et je pense vraiment que vous allez réussir a surmonter ca.

Effectivement si on peut s’eviter de se faire enfermer ca m’arrangerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si, je me vois au bal, ensuite, je me vois rentrer à la maison prendre mon maillot, oui je suis allé à la Adams, je me souviens juste que Gustin m'a lapidé devant tout le monde, puis je me souviens que j'étais au bord de l'eau mais y avait moins de monde mais genre c'est flou et franchement, j'ai trop mal à la tête pour réfléchir clairement ... Nate & Jess - Page 79 927261665

Franchement, j'en sais rien ... J'crois que je suis pas une bonne fréquentation pour elle...

Ouais ouais, c'est pour ça, je vais attendre un peu Nate & Jess - Page 79 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je note surtout que tu aurais pu crever noyé ... Enfin bref, repose toi Jessie. Chaque chose en son temps.

Non commence pas dire a dire que tu es toxique ou quoi. T’es un jeune homme incroyable, intelligent et genereux. Donc oui il peut avoir la haine son mec, t’es une perle. Te dévalorise pas, parce qu’il prend conscience qu’il ne t’arrive pas a ton petit orteil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais ... Tu dramatises la Nate & Jess - Page 79 3619069448

Nan mais Nate, j'aurais jamais dû l'embrasser, bourré ou pas, y a 0 excusez c'est littéralement une agression :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais te concernant. Nate & Jess - Page 79 166564858

Et tu en es conscient. Ce n’est pas comme si tu t’en ventais et que tu allais faire pire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)