Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate & Jess - Page 78
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nate & Jess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec, j'étais bourré Nate & Jess - Page 78 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais genre vraiment, j'étais cuit ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son mec a réagit comment ? Et elle ? Elle a repondu au baiser ? Parce que si oui, c’est que vous etes plus du tout pote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais y’a des gens qui se marient saouls a Vegas. C’est rien un baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ... je ... j'en sais rien, je te l'ai dis, je me souviens juste que j'l'ai embrassé et que son gars m'est tombé dessus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement cuit que j'ai pas réussi à me défendre j'ai honte putain ... devant tout le monde en plus facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca s’est passé quand ?

Putain Jessie ... Tu t’es lâché... Les examens toi. Nate & Jess - Page 78 1881463262 Et orphela te parle plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orpha ? Orphe ? C’est quoi deja ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soir du bal ... à l'after à la Adams... hier quoi ... Gustin s'est défoulé sur moi, j'crois que y a des gens qui ont essayé de l'arrêter mais c'est flou un peu et là je suis à la currier parce que j'me vois pas rentrer à la maison alors qu'elle peut débarquer à n'importe quel moment et aussi parce que j'arrête pas de saigner et qu'une des curriers est en étude d'infirmière Nate & Jess - Page 78 927261665

Mec, t'abuses, j'ai dis son prénom juste au dessus, c'est ORPHEA Nate & Jess - Page 78 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais tu t’es fait démonté.... Nate & Jess - Page 78 927261665 Ca me fait chier pour toi. Mais si c’est arrivé, c’est que ca devait arrivé ? Tu regrettes ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)