Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate & Jess - Page 38
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nate & Jess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais le pire, c'est que cette fameuse meuf elle est dans le coma et tout (sa soeur c'est une pote à moi, de la currier) bref, je lui présente mes excuses, que je suis désolé pour ce qu'elle vit et LÀ elle comment à me prendre le chou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y, j'en ai marre des meufs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous etes restes ensemble combien de temps ? Comment ca c’est pas vrai ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pourtant un délice les meufs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est resté ... Nate & Jess - Page 38 1616978029 je sais plus 1 an/ 1 an et demi, un truc comme ça ? C'était en première année Nate & Jess - Page 38 3619069448

Bah askip, elle voulait pas vraiment ce marier alors que bon, tout de suite quand j'ai donné mon nom ça voulait passer toute sa vie à mes côtés Nate & Jess - Page 38 3619069448

Ouais, c'est sympa mais comment elles cassent la tête Nate & Jess - Page 38 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l’aimais ? Ce n’est jamais evident d’entretenir une relation avec un nom pareil. Est ce qu’on est aimé pour nous ou la couronne ? On le sait jamais vraiment.

On est bien d’accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'l'aimais de ouf ... Elle est belle, elle est intelligente, elle a un sourire Nate... Un ptn de sourire Nate & Jess - Page 38 1656269883 mais tu sais que j'aime pas les engagements, j'aime pas ça, ça me fait peur et j'en ai pas envie ... Elle a tout gâché ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous en avez discuté de vive voix ? Tu as les tenants et les aboutissants de cette histoire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de la voir...
Je lui parle déjà bien assez sur meets Nate & Jess - Page 38 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas la défendre mais parfois, on ne sait pas toujours tout. .. Mais je peux comprendre que tu sois réticent a la revoir. Prends de l’ail avec toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)