Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate & Jess - Page 19
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nate & Jess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Nate ... Je comprends plus de chose que tu ne le crois, je suis pas bête hein ... Je peux faire l'aveugle mais sache que je suis là si jamais t'as besoin de parler. Tu peux même m'en parler sans donner son nom ... Je comprendrais ...

Je rapporte du sirop d'érable pour un collègue qui me bâche H24 de lui en ramener déjà Nate & Jess - Page 19 1881463262 Tu veux quelque chose ? Un magnet ? n'importe quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En 2016, j’ai rencontré quelqu’un et ce fut la folie. C’etait assez déroutant. J’en etais devenu dependant. Et on a fait tellement de conneries. Puis un jour, je suis partie. Et maintenant, on est dans la meme ville. Et j’ai peur de craquer. Parce que nous deux ensemble, c’est pas bon.

Rien du tout. Juste toi et une soiree serie avec moi. Nate & Jess - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Nate, je peux comprendre ... Il s'est passé quoi pour que tu partes ? C'était pas trop grave j'espère ... Enfin ... u sais, j'en ai fait aussi des conneries Nate & Jess - Page 19 3619069448 je suis pas fier mais c'est comme ça, c'est le passé, c'est trop tard pour tout changer .... Mais Nate, est-ce que c'est parce que t'as peur d'un truc que tu penses que vous êtes pas "bons" ensemble ? Nate & Jess - Page 19 1616978029 Parce que clairement, t'es le meilleur cousin que je peux avoir Nate & Jess - Page 19 1365124802 Genre vraiment.

Tu sais quoi, je réserve la salle de cinéma du sous sol dimanche soir Nate & Jess - Page 19 550846730 on fera du pop-corn Nate & Jess - Page 19 550846730 (choisi la série en m'attendant Nate & Jess - Page 19 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’etait pas la bonne personne pour le Rocher. Avec du recul, c’etait a la fois enivrant et probablement illegal. Tu sais a quel point, je me prends jamais la tete avec les relations. Avec cette personne, je serais capable de dire merde au Rocher. Mais je ne peux pas risquer sa Vie ou que sais je. Et puis je pense qu’elle a refait sa Vie. Ca me briserais juste qu’elle revienne comme ca.

T’es le meilleur. Nate & Jess - Page 19 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fais trop de truc contraire à la volonté du Rocher ... Nate & Jess - Page 19 1779901633

T'inquiète pas ! Pour être honnête, ça me manquait un peu Nate & Jess - Page 19 1365124802 ça va me rappeler les vacances à Monaco ou à Nice Nate & Jess - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai failli aller tellement loin. Enfin, bon les gens qui marquent l’ame, on les emmerde. Voila.

J’AI TROOOOOP HATE DE RETROUVER LES COUSINS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate ... Plus on grandit et plus je me dis qu'on aurait dû être jumeau, c'est pas possible, on se ressemble trop Nate & Jess - Page 19 1881463262 mais je suis d'accord pour emmerder le monde Nate & Jess - Page 19 550846730

Purée mais same :TT: Par contre, si j'apprends qu'il y a en a un qui était à Boston sans prévenir, je te jure que ça va souffler Nate & Jess - Page 19 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon jumeau meme si je suis le plus beau. Nate & Jess - Page 19 550846730

On soufflera a deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui Nate & Jess - Page 19 550846730 pour les deux Nate & Jess - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessie ca va ?! Tu viens de dire oui !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé