Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate & Jess - Page 13
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nate & Jess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais pas me bousiller la santé pour le Rocher ... J'en ai tellement marre de cette position, ça m'agace Nate & Jess - Page 13 927261665
Je sais Nate mais tu sais comme je prends tout à coeur aussi Nate & Jess - Page 13 927261665 Nate & Jess - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raison de plus pour prendre du recul. Nos positions ne datent pas d'hier. Alors ne te rends pas malade. C'est ta Vie avant tout. On a toujours respecté les règles. Profite de ton voyage ! Ca se passe comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand c'est toi la voix de la sagesse ?
MDR Peyton (c'est la présidente) nous a préparé une genre de chasse au trésor/course d'orientation mais les filles de mon équipe savent pas utiliser le GPS Nate & Jess - Page 13 3619069448 à part ça, ça va Nate & Jess - Page 13 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il s'agit de ma famille, je suis la Sagesse incarnée, pour le reste, c'est plus compliqué. Nate & Jess - Page 13 3997999705

Fallait venir à la pfo (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais Nate & Jess - Page 13 3619069448 c'est pas pour moi la pfo, je suis très bien à la currier Nate & Jess - Page 13 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais fin, s'emmerder dans un truc pour gagner quoi au juste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça "s'emmerder" ?? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'emmerdes pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ! du tout ! Je suis à Quebec avec eux, c'est méga cool ! (même si certaines sont des quiches en orientation Nate & Jess - Page 13 3619069448)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai littéralement vécu avec eux pendant quasi 5 ans !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)