Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate & Jess - Page 12
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nate & Jess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'apprécies trop pour me bloquer Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu me rapelles la facon dont on appelle mon pere, j’hesite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois quoi ? Que ça me fait plaisir qu'on m'appelle "prince charmant" ou "Grimaldi" ou ENCORE PIRE !! "DE MONACO" Nate & Jess - Page 12 847616947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les soirees mondaines, je m’en fous. Mais en privé, c’est d’un chiant. Nate & Jess - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais TMTC qu'on a pas le choix que de faire genre Nate & Jess - Page 12 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ce n’est que le debut, j’ai l’impression. Autant etre libre de pouvoir tout ce que je veux j’aime. Mais supporter la presse et l’exigeance royale, ca me bouffe. Mais bon on n’a rien sans rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Purée heureusement que t'es avant dernier sur le rocher hein Nate & Jess - Page 12 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te regarderais jouer les princes ! Et ne fais rien qui pourrait me faire grimper d’une place. J’accepte de pas etre premier ou avant toi. Nate & Jess - Page 12 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais vas-y, j'en ai trop marre, t'imagine pas la pression qu'on me met à chaque fois que j'ai les résultats de l'année et que je suis pas major Nate & Jess - Page 12 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine bien mais tu restes humain Jess'. Ne va pas te bousiller la santé pour le Rocher. C'est bien trop facile de se plier à leurs exigences. Ils ne sont jamais contents, qu'on fasse .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)