Invité
est en ligne
Invité
WYATT WILKINSON
date de naissance
23 mars 1987
lieu de naissance
Londres (U.K)
nom
Wilkinson
prénom(s)
Wyatt Daruk
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Anglaises, Américaines et françaises
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Divorcé
statut social
Aisé
travail
Producteur (cinéma/TV/Musique)
— L’ambition, l’élégance, la luxure, l’excellence, l’élitisme… Des mots puissants qui caractérisent amplement Wyatt. Le jeune homme est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il a appris très jeune à nager seul dans cet océan peuplé de requins qu’est la vie de la haute société. Ses ambitions semblent être poussées vers l’extrême, au point de le transformer en workaholic. Il ne se repose jamais sur ses lauriers, il en va jusqu’à titiller ses limites mais il n’a pas le choix, c’est dans ses gênes. On lui a sans cesse répété qu’un Wilkinson ne peut voir ses ambitions à la baisse parce que cela représenterait une honte pour leurs ancêtres donc il a fort intérêt à fournir tous les efforts possibles pour réussir. .
Superstar de son état, Wyatt arbore habituellement un masque inexpressif sur son visage. Il dévisage ses interlocuteurs avec une froideur que beaucoup jugent comme étant de l’arrogance. Le jeune homme est typiquement le gendre idéal pour toute mère : il est riche, de bonne famille, bien élevé, d’une loyauté sans faille envers ses proches et j’en passe. Tant de qualités pouvant le rendre imbu de sa propre personne. Des rumeurs circulent aisément à son sujet sur son soi-disant comportement détestable de gosse de riche. Néanmoins il ne fait pas attention aux avis extérieurs sur sa personne, leur jalousie, leur curiosité malsaine ne l’atteignent pas. Il se considère comme un fin diplomate envers ses interlocuteurs. En ce sens, il procède avec logique, ou du moins par des moyens qui lui semble logiques. Il se laisse difficilement convaincre qu'il a tort pour la bonne et simple raison qu'il se juge difficilement faillible, estimant que ses décisions ne peuvent résulter que d'un implacable cheminement de pensée à la rigueur quasi-mathématique. Volontaire, têtu et même un irrévérencieux, il sait ce qu'il veut et ne s'en laisse pas détourner, ayant parfois tendance à justifier ses passions par des biais intellectuels quelque peu malhonnêtes. Cependant, il est d’assez mauvaise foi, bien qu’il sache se ranger à l'avis de son interlocuteur lorsqu'il le juge plus en phase avec un problème donné que lui. De même, il sait ne pas dépasser les bornes de l'irrespect et de l'insolence et accorde aux anciens un respect immense, quoiqu'il le cache bien des fois sous une certaine morgue. Il est affectueux envers les siens et ne tolère pas qu'on leur fasse du mal. Toutefois, sa bonté est loin d'être infinie et il fera durement payer ceux qui abusent de sa patience. En effet il cache subtilement un tempérament violent mais il préfère prouver par a plus b qu'il a raison avant d'user de ses poings. Sa rancune est immense et c'est bien le seul cas pour lequel il pourrait souhaiter avec bonheur la mort d'autrui. Le jeune homme apprécie particulièrement la compagnie du sexe opposé mais il ne se laisse pas griser par une quelconque relation intime à cause de son refus catégorique d’apparaître dans les tabloïds.
pseudo Urbosa, Sarah pour le prénom
âge 21 ans
nationalité Française
forum connu par... La réputation du forum n'est plus à faire dans le milieu je crois. Mais sinon c'était grâce au top site PRD
ILH, j'en pense quoi ? J'ai un peu redouté lors de mon arrivée avec Revali mais j'adore tout simplement. L'ambiance est bonne, j'apprécie énormément le forum. Merci à vous
autres comptes ? Wyatt est l'unique
crédits images Cranberry pour l'avatar, the gifs queen (tumblr) pour les icons
nombre de mots par rp Au minimum 200 mots
type personnage inventé
code métier
Autres + Producteur, acteur, auteur-compositeur : explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
âge 21 ans
nationalité Française
forum connu par... La réputation du forum n'est plus à faire dans le milieu je crois. Mais sinon c'était grâce au top site PRD
ILH, j'en pense quoi ? J'ai un peu redouté lors de mon arrivée avec Revali mais j'adore tout simplement. L'ambiance est bonne, j'apprécie énormément le forum. Merci à vous
autres comptes ? Wyatt est l'unique
crédits images Cranberry pour l'avatar, the gifs queen (tumblr) pour les icons
nombre de mots par rp Au minimum 200 mots
type personnage inventé
code métier
Autres + Producteur, acteur, auteur-compositeur : explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
- Code:
@"Wyatt Wilkinson" » <i>(Producteur, acteur, auteur-compositeur)</i>
- Code:
» <span class="pris">ADAM SENN</span> » @"Wyatt Wilkinson"
(Invité)