Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan

+4
Katalia Borgia
Ottis Heimann
Eben Wolford
Rhys Ackerman
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DeSean Armstrong Jr

date de naissance
Le 6 juin 1995.
lieu de naissance
Houston (Texas)
nom
Armstrong
prénom(s)
DeSean, Darnell
nationalité(s)
Américain
origine(s)
Africain-Américain
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Célibataire.
statut social
Aisé
travail
Joueur professionnel de football américain, sur le point de signer un nouveau contrat avec la franchise du Massachusetts, les New-England Patriots.


— L'année 2020 n'a pas été aussi prestigieuse que Sean l'espérait. Nombreux sont ceux qui clament que sa carrière est terminée, que le haut niveau n'est plus fait pour lui. Mais le garçon est un battant, et il ne veut pas rester sur un échec. Alors il revient, aspire à donner un second souffle à cette franchise en quête d'esprits revanchards. Ses objectifs en vue, les erreurs du passé dans un coin de la tête pour ne pas les reproduire, le jeune homme compte bien faire taire les rumeurs qui circulent à son sujet. 


Lors de son premier passage à Boston, Sean était encore naif sur bien des sujets et ignorant en ce qui concernait l'amour. Les choses sont différentes aujourd'hui; DeSean s'est affirmé et a su canaliser sa sensibilité émotionnelle, laissant derrière lui cette peine de coeur qui le hantait. Patience et calme font toujours partie de ses qualités; celles qu'on apprécie lorsqu'on a besoin de parler. Oreille attentive, épaule pour pleurer, il est et reste un ami fidèle, celui sur qui on peut compter dans les bons comme les mauvais moments. Sean n'est pas très fêtard, c'est un gros bosseur qui fait tout pour repousser ses limites. Premier arrivé au terrain, dernier parti en règle générale. On l'a souvent blessé ou déçu dans le passé mais il n'est pas rancunier pour autant; au contraire, il préfère sourire et chercher la voie du pardon. DeSean sait toujours où il veut aller, mais il n'oublie pas d'où il vient. C'est une main tendue dans sa direction qui lui a permis de sortir la tête de l'eau, de ne pas rester ce petit garçon abandonné qu'il était. Gardant cette image en tête, il se fait désormais un devoir de venir en aide aux démunis; de sortir les jeunes de la violence et de la rue. Tout le monde a droit à une seconde chance.

1) Aux yeux du monde, DeSean est né à la Nouvelle Orléans. C'est là qu'il a été recensé pour la toute première fois. Pourtant, il vient bel et bien de Houston.
2) DeSean ne connait pas son père, il sait simplement qu'il était dealer. Il ne connait pas non plus l'identité de sa mère et serait sûrement incapable de la retrouver aujourd'hui. Il ne se souvient d'elle que comme de la femme avachie sur un canapé, la bière à la main, l'aiguille dans le bras; ou par terre, la peau couverte de bleus alors qu'elle subissait les coups de son amant.
3) Son grand frère Darnell a représenté le père qu'il n'avait pas pendant ses cinq premières années. C'est de lui qu'il tient son prénom, DeSean. Il le voyait comme un héros, comme une machine instoppable au football et comme une bonne personne. Cette image s'est brisée le soir où il a été exécuté; le même soir où il a comprit que la vie de son "héros" était bien plus sombre qu'il n'y paraissait.
4) Tout ce qu'il garde son frère, ce sont des souvenirs et une photo, une seule. Il aimait et il aimera toujours son frère plus que tout. Il pense souvent à lui mais n'en parle que rarement.
5) Il n'a prononcé qu'une seule fois le mot "maman" dans sa vie. C'était pour la femme qui l'a adopté. Il avait déjà plus de dix ans lorsque c'est arrivé.
6) Il a eu beaucoup de mal a rattraper son retard scolaire. Plusieurs professeurs particuliers ont été nécessaire pour parvenir à le remettre à niveau.
7) Il a été frappé, insulté, mis à terre par ses camarades de classe. On l'a harcelé, humilié publiquement. Tout était question de racisme, de discrimination. Trop petit, trop mince, la peau trop foncée. Chaque partie de son corps était devenue une raison pour qu'on lui crache dessus. DeSean n'a jamais répliqué; il n'est jamais entré dans le cercle de la violence et de la haine. Il a préféré utiliser tout ça comme des leçons pour apprendre, grandir et devenir une meilleure personne.
8) Son coach ne voulait pas lui laisser sa chance au football. Mais ça, c'était avant qu'il ne montre de quoi il est capable. Il a quand même été cantonné à être "porteur d'eau" sur les premiers matchs.
9) Il a validé son entrée à Harvard avec le strict minimum des points pour l'admission. C'était le maximum qu'il pouvait faire en revenant d'un retard scolaire aussi important. Son dossier sportif a beaucoup aidé à son recrutement. Pas assez de statistiques pour intéresser les grosses universités mais un potentiel suffisamment important pour qu'on lui donne tout de même une chance.
10) Pendant ses années à Harvard, il était discret, calme et posé. Toujours souriant et plein de vie mais pas non plus du genre à aller faire des vagues. Il ne voulait pas perdre tout ce qu'il était en train de construire. Et puis il y a eu l'incendie; la peur de mourir. Pendant de longues minutes, il a pensé rejoindre son frère. Finalement toujours vivant, ce choc psychologique qu'il a subit n'a fait que rallonger la liste déjà longue des traumatismes de sa vie.
11) Il a accueilli l'opportunité d'être transféré à Louisiana State avec bonheur, avec l'espoir de pouvoir reprendre ses études et surtout, le football. Ca n'a pas manqué. Il est devenu populaire sur le campus grâce notamment à ses exploits sur le terrain.
12) Après trois années d'université, il devient éligible à la Draft. Sans vraiment savoir comment il a réussi à se hisser à cette place, son profil de joueur est l'un des meilleurs à son poste. Plusieurs équipes professionnelles lui font des propositions, les médias commençent à s'arracher des interviews. Il est sur le point de passer le cap de la célébrité.
13) Choisi avec le douzième choix du tout premier tour, il devient un Giant. Il jouera donc pour la franchise New-Yorkaise. Pour lui qui revient d'aussi loin, c'est un honneur. Avec son premier salaire, il s'investi d'entrée de jeu dans diverses associations. La lutte contre le cancer, contre le racisme, contre les violences faites aux femmes. Il créé dans le même temps un programme d'aide aux enfants des banlieues de Houston, pour les aider à se sortir des gangs et de la violence. Il entend ensuite étendre son action à de multiples villes.
14) Il choisit de porter le numéro treize. Ce n'est pas au hasard, c'était le numéro que portait son frère. Il tient de cette manière à lui rendre hommage et à le faire vivre à chaque fois qu'il entre sur le terrain.
15) DeSean apporte un nouvel élan à la NFL. Plus petit que la moyenne des receveurs, il crée son style, brise les codes établis par la ligue. Son jeu est explosif, spectaculaire. C'est un joueur électrique, qui ne tient pas en place. Son truc à lui ? Les réceptions à une main.
16) Dès sa première année, il casse les records. Il reçoit, il court et il marque. Il fait aussi le show et montre son talent de danseur. Il se fait connaître mondialement après avoir réalisé la "réception impossible". DeSean devient ensuite le "rookie offensif de l'année" et devient le premier joueur de première année à être en couverture du jeu "Madden NFL".
17) Plusieurs années à New-York et une rencontre qui le marque profondément; Sofia. Celle à laquelle il s'accroche, celle à laquelle il se lie d'amitié. Elle sait tout -ou presque- sur sa vie; c'est elle qui vient le réveiller en pleine nuit, lorsque les cauchemars deviennent insupportables.
18) Arrivé en 2020 à Boston à la suite d'un échange entre les Patriots et les Giants, Sean entend bien élever le niveau de jeu de la franchise. Désillusion. Blessure et peine de coeur, les performances ne sont pas au niveau. C'est un échec cuisant.
19) 2020 n'est pas une année perdue sur tout les plans. Son chemin l'amène à croiser Vinnie, qui se trouve être sa demi-soeur. Sean l'adopte, elle, comme tout sa famille, passant le plus clair de son temps hors-terrain à leurs côtés. Si père il n'est point, le garçon fait tout de même de son mieux pour offrir un semblant d'éducation à la petite Naya.
20) Sean était tombé amoureux d'une jolie blonde, à la suite de rencontres hasardeuses. Premier amour, première fois, sentiments puissants et perspective d'un avenir commun... Avant que tout ne se casse la figure sans qu'il ne comprenne pourquoi. Laissé, lâché, abandonné une nouvelle fois, cette blessure lui brise le coeur.
21) DeSean a quitté Boston en fin d'année dans l'espoir de se reconstruire. S'il comptait signer un contrat à la Nouvelle-Orléans, le jeune homme a finalement décidé de ne rien faire du tout; de simplement profiter de l'inter-saison pour se retrouver et profiter de ceux qui comptent le plus à ses yeux: sa famille adoptive, Vinnie ainsi que sa mère et sa fille, Naya.
22) Après plusieurs mois de réflexion, une grosse remise en question et beaucoup de travail, ils décident de revenir, tous ensembles. La petite troupe s'installe dans cette même maison qu'il occupait déjà lors de son premier passage. Il est temps de finir ce qu'il a commencé.  


pseudo Flash_Over
âge 20aine
nationalité Français
forum connu par... Moi
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? Clary et Shayn
avatar utilisé Michael B. Jordan
crédits images Tumblr
nombre de mots par rp Adaptable
type personnage Inventé

code métier
nom du lieu + nom du métier : Massachusetts + Joueur professionnel de football américain
Code:
@"DeSean Armstrong Jr" » <i>(Joueur professionnel de football américain)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">Michael B. Jordan</span> » @"DeSean Armstrong Jr"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, une histoire


L'histoire de DeSean ressemble à un parcours rempli d'embûches. Il est d'ailleurs le premier à éviter d'en parler.

Sa vie commence un jour de décembre, dans la banlieue de Houston, où il voit le jour. Il est le fruit de l'union d'un soir d'une junkie accro à la drogue et à l'alcool et d'un père dealer et membre d'un gang de la ville. Son père ne sera jamais au courant de son existence et puis de toute façon, c'est le cadet de ces soucis. Quant à sa mère, elle le considère comme un "bébé accident". Elle ne veut pas de lui, à tel point qu'elle refuse de lui donner un prénom après sa naissance.
Sans doute l'aurait-elle abandonné si son grand frère -le seul de ses trois frères qu'il connait- n'était pas intervenu.
C'est ce dernier qui lui donne son prénom: DeSean, comme son joueur de football préféré.

Le football, c'est le sport qui doit lui sauver la vie. C'est par ce biai que son frère Darnell entend lui faire éviter les ennuis, les fusillades, le sang et les balles. Dès qu'il est en âge de marcher, son grand frère -qui joue le rôle de père finalement- lui met le ballon entre les mains. Dès qu'il devient capable de courir, il apprend à le faire avec le ballon scotché au bras. Son frère est joueur lui aussi, dans l'équipe de la ville. Il est prometteur et pour DeSean, c'est son héros. Mais ce qu'il ignore, c'est que son grand frère mouille aussi dans des trafics. Il balance dangereusement entre le football, la bonne conduite et les trafics, la drogue et la violence.
C'est finalement le côté sombre de la vie qui aura raison de lui. Une scène qui restera à jamais gravée dans la tête de DeSean. Un soir, alors qu'ils rentrent ensembles de l'entraînement, leur voiture est attaquée. Les balles fusent tout autour de la tête du petit garçon, alors âgé de cinq ans. Il se retrouve pris dans un affrontement, dans une guerre dont il devient la victime collatérale. Parce que lui, il incarne l'innocence; il n'a rien à voir avec ça. Pourtant, c'est bien dans la voiture criblée de balles qu'il se trouve. Finalement, il s'en sort. Seulement quelques éraflures, causées par les vitres brisées. Mais alors que tout semble terminé, il aperçoit devant lui, à une dizaine de mètres, son frère allongé sur le goudron de la route. Il est blessé mais bien vivant. Sous les yeux impuissants de DeSean, il est exécuté d'une balle dans la tête, à bout portant.

Le petit garçon retourne chez sa mère. Mais elle ne fera jamais attention à lui. Pas plus qu'à la disparition de son fils, mort dans la rue. L'année qui suit, DeSean accueille malgré lui un nouveau beau-père dans la maison. L'homme est violent, alcoolique et frappe sa mère. Le petit bonhomme qu'il est reçoit lui aussi des coups lorsqu'il tente d'intervenir.  Du haut de ses sept ans, il décide de partir, de quitter cette ville qui ne souhaite que sa perdition. Quelques sous en poche, un sac avec des vêtements et une photo de son frère, c'est tout ce qu'il emporte. Il apprend à se débrouiller seul, à survivre. Il ère dans la nature pendant plusieurs semaines avant de débarquer en Louisiane. C'est à la Nouvelle Orléans que sa vie va changer.

Un soir, alors qu'il marche au bord de la route, une voiture s'arrête. Une dame en sort et lui demande où il va. Voyant l'état dans lequel il se trouve, elle décide de le ramener chez elle. Cette rencontre va changer le reste de son enfance et préserver ce qui peut encore l'être. DeSean n'est pas connu des services de police comme l'aurait espéré la dame, étant donné qu'il n'a jamais été déclaré ni par sa mère, ni par son père. C'est un "fantôme" aux yeux du pays.

Après plusieurs mois passés au sein de cette famille, celle qui pour lui est devenue sa figure maternelle devient aussi sa "mère" aux yeux de la loi. Elle l'adopte. Et sans le savoir, DeSean est tombé chez les propriétaires d'une chaîne de fast-foods. Autrement dit, il ne manquera de rien; ni d'amour, ni d'argent.

Il peut enfin aller à l'école, alors qu'il va avoir dix ans. Des cours particuliers seront nécessaires pour le mettre à niveau. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu. Il subit du harcèlement, moral et physique. Il est bousculé, frappé, mis à terre. Il subit le racisme de la part de certains élèves qui se moquent de sa couleur de peau. Mais lui ne deviendra jamais violent en retour. Il encaisse, coup après coup en serrant les dents. Son échappatoire, il le retrouve durant l'année, lorsqu'il intègre l'équipe de football.
Mais là aussi, tout commence par de la discrimination. Considéré par son coach comme trop petit, trop mince; on lui décrète qu'il n'a pas d'avenir dans ce sport. Pourtant, il n'abandonne pas. Il travaille même sans doute deux fois plus que les autres. Petit, oui c'est vrai qu'il l'est; mais pas moins rapide pour autant. C'est un missile et lorsqu'on lui donne le ballon, il est inarrêtable. L'entraîneur finit par lui donner le temps de jeu qu'il mérite, voyant à quel point il est capable de faire la différence sur le terrain. Celui qui était considéré quelques mois auparavant comme le vilain petit canard devient un garçon populaire et apprécié. Cette popularité, il va s'en servir, afin de se sortir des coups et des menaces. Il n'est pas rancunié, mais il n'oublie pas.

Finalement, DeSean réussit à passer ses examens scolaires et il obtient une bourse pour jouer au football à l'université. A son grand regret, la Louisiane ne lui fait pas d'offre. Lui qui aurait souhaité jouer pour l'équipe de sa "terre d'accueil" se voit finalement contraint d'aller dans le Massachusetts. Il jouera pour le "Crimson"; l'équipe d'Harvard, pendant deux années, développant son potentiel jusqu'à réussir à intéresser les plus grosses équipes universitaires du pays. La ligue professionnelle, c'est son objectif. Il doit le faire, pour son frère Darnell, tombé sans pouvoir y accéder. Il prendra d'ailleurs son prénom en tant que deuxième prénom sur sa carte d'identité. Une manière de continuer à le faire vivre.
Cependant, la fumée et les flammes ont raison de sa troisème année à Harvard. Le choc psychologique est tel qu'il prend la décision de couper court à son programme. En urgence autant qu'en dernier recours, il accepte un transfert et retourne chez lui, en Louisiane, où il peut terminer son année scolaire et sportive.

Enfin, l'année de ses vingt et un ans, DeSean est choisi à la Draft. Sans qu'il sache comment il est parvenu à cela, il est l'un des receveurs les plus attendus aux sélections. Il sera sélectionné dès le premier tour. Direction New-York, la grande pomme et les Giants. C'est là que, dès sa première année, il fait éclater au grand jour son talent. Il est notamment connu pour avoir réalisé "La réception impossible" lors d'un match à domicile. DeSean pulvérise les records tout au long de ses premières années et devient vite reconnu comme l'un des meilleurs à son poste.  Il utilise notamment sa vitesse foudroyante et ses capacités de réception pour mettre les défenses en échec. Le jeune homme amène également avec lui une nouvelle approche, un nouveau style de jeu; il pousse le poste de receveur dans de nouvelles dimensions. "Top cinq des receveurs" comme certains disent. Avec Mr Armstrong Jr, le spectacle est assuré.

Sa popularité, il en joue. Et pas que sur le terrain; autant sur les réseaux sociaux que dans la réalité, il s'engage dans plusieurs mouvements, notamment les violences contre les femmes, le racisme, la luttre contre le cancer. Il tente aussi d'aider les minorités des banlieues à sortir de la violence et de la drogue au travers de programmes qu'il met lui-même en place. C'est un homme investi pour la communauté. S'il est détesté par certains pour son comportement qualifié de "diva" sur le terrain; lorsqu'il est en dehors, c'est un homme respecté.

Après quelques années à New-York, chez les Giants, les choses changent à nouveau. Début 2020, des rumeurs éclatent. DeSean serait sur le point d'être échangé par la franchise; cette dernière attend simplement une offre acceptable de la part d'une autre équipe. Lui ne veut pas croire que tout cela est sérieux. Pourtant, à peine quelques semaines plus tard, son agent l'appelle. La nouvelle est tombée et officialisée le jour-même. DeSean Armstrong Jr est bien échangé. Il va rejoindre le Massachusetts qu'il connait bien et une équipe qu'il respecte au plus haut point. Il est désormais un Patriot.

On l'attendait au tournant. Immense pression sur les épaules du joueur, qu'il pensait pouvoir gérer comme à son habitude, avec des actions spectaculaires et des statistiques époustouflantes. Au lieu de ça, la saison est devenue un cauchemar. Une blessure non déclarée, qu'il refuse de guérir pour continuer à jouer et le voilà quasiment inapte au football. Une jolie blonde s'invitant dans sa tête, volant son coeur au passage avant de le laisser tomber; il n'en fallait pas plus pour le faire chuter. L'amour est une désillusion pour celui qui avait déjà été abandonné. L'amour est une magnifique rose; prendre le risque de la cueillir, c'est prendre le risque de s'y piquer.
Seulement, DeSean ne baisse pas totalement les bras. Après une période noyée dans l'alcool et la solitude, il décide de se reprendre en main. Il n'est plus question de performance ou de foule en délire, il est question de sa vie et de ce qu'il souhaite en faire. Le garçon va de l'avant, bras dessus-bras dessous avec Vinnie, son meilleur soutien. D'un commun accord, la petite troupe quitte le Massachusetts et va s'établir quelques temps en Louisiane, la terre d'enfance du footballeur. Les mois qui s'en suivent permettent de faire le point, de se poser les bonnes questions et de pouvoir enfin avancer. Plutôt que de s'attacher à une franchise, DeSean décide de refuser le contrat qu'on lui propose et de saisir la liberté qui lui tend la main. C'est aussi une occasion d'apprendre à vraiment devenir une figure paternelle pour la petite Naya, chose qui lui tient particulièrement à coeur.
Ca aurait pu être suffisant; l'histoire pourrait se terminer là. Mais Sean est un revanchard, un compétiteur et une partie de lui souhaite absolument terminer ce qu'il a commencé. Grâce à ses efforts, au soutien de Vinnie et à la participation de professionnels, il soigne correctement sa blessure et autorise son corps à reprendre l'effort, aussi intense soit-il. La flamme s'est rallumée dans le regard ambré du garçon; la passion, elle, ne l'a jamais quitté.
Courant mars, un aller simple ramène le quatuor à Boston. La grande maison accueille Vinnie et Naya pour le plus grand plaisir de Sean, lui qui trouvait l'endroit trop spacieux pour sa seule personne. Le joueur entre rapidement en négociation avec les dirigeants des Patriots, en vue d'un nouveau contrat, d'une durée de un an. Une simple année pour prouver que sa carrière n'est pas terminée, pour prouver qu'il est toujours la superstar qu'on connait.     

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AOUUUUUUUUUUUUUUUH hanwii
Pas besoin de te dire que t'es le rebienvenu DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan 1562094367
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUE DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan 1153642411
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marlon, nos feels :TT: :TT:
mais michael woow je valide :loukas: DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan 863241595
rebienvenuuuuuue DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan 4242661680 DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan 1001568715 et faudra qu'on parle lien DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan 3997999705
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 28
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan DMOe94qI_o DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan S5kIdeOR_o

DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Messages : 25421
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Excellent choix. hanwii
Re-bienvenue. :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
rebienvenue DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan 2109348208
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan UqVihWUg_o
Katalia Borgia

Âge : 27
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86


DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan 1f342 DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan 1f342 DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan 1f342 Loéva Berry DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Messages : 17494
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
re bienvenue chez toi DeSean Armstrong Jr ► Michael B. Jordan 1562094367
(Katalia Borgia)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)