CALLEN HARRISON
naissance
13 novembre 1998, busan en corée du sud
nom et prénom (s)
callen harrison
nationalité(s)
américain
origine(s)
coréen
orientation sexuelle
inderterminée
statut amoureux
célibataire
études
droit
bourse
non boursier
statut social
finances aisées
job étudiant
aucun
— pas vraiment intéressé par les confréries malgré les nombreuses tentatives de leurs membres pour l'enrôler, en particulier les pforzheimer avec qui il partage une certaine sensibilité. il apprécie néanmoins les événements que chaque maison organise, avec une mention spéciale pour leurs soirées qui sont souvent de celles à ne pas manquer.
bon élève tout au long de sa scolarité sans jamais avoir été particulièrement brillant, son acceptation à harvard a largement reposé sur les multiples lettres de recommandations qu'il a pris soin de glisser dans son dossier. apprécié de tous et surtout des plus influents, il est ainsi parvenu à décrocher un entretien au cours duquel son charme naturel a de nouveau fait merveille. c'est avec satisfaction qu'il a découvert sa lettre d'admission dans la prestigieuse université, pour le plus grand bonheur de ceux qui l'ont élevé.
( personality type )
scorpio ☼ | scorpio ☾ | libra ⇡
chaotic neutral — the challenger — slytherin — entp-a
( playlist )
jimin, filter — the weeknd, blinding lights — taemin, move — m83, midnight city — kai, nothing on me — yes, owner of a lonely heart
( tastes )
⇈ coffee, fashion, winter, volleyball, black color, 80's music, sex, photography, vintage items, storms, money, himself
⇊ heights, boredom, cucumber, being told what to do, commitment, mediocrity
(( M O O D B O A R D ))
derrière un doux sourire s'affinent les canines aiguisées, celles d'un ambitieux avide de conquêtes. la vie comme terrain de jeu pour ce gamin qui n'hésite pas à manipuler les cartes, jamais plus heureux que lorsqu'il abat son joker et défait son adversaire. mauvais perdant, son comportement parfois puéril et capricieux illustre le chaos d'un être en recherche constante de nouveauté. amoureux des débats intellectuels, épris de liberté, il est narcisse dans le miroir mais peu soucieux de l'opinion des autres car rares sont ceux capables de réellement avancer à ses côtés.
( story )
le drame fit les gros titres de quelques journaux.
« un incendie d'origine accidentelle a fait quatre morts dans un immeuble du centre ville de busan hier soir. les corps d'une jeune fille et de sa grand-mère ainsi que d'un couple ont été retrouvés dans les décombres. les secouristes ont cependant réussi à sauver in extremis un nourrisson des flammes, a priori l'enfant du couple disparu. il est en bonne santé et est actuellement pris en charge par le service pédiatrique de l'hôpital national universitaire de busan. »
c'est ainsi que kim seokwon, cinq mois, devint tristement célèbre ; le bébé miraculé comme certains l'appelèrent alors. avant tout un orphelin, confié aux services sociaux lorsqu'il apparut que la santé et les finances de ses grands-parents n'étaient pas suffisants pour lui offrir une vie décente. mais il eut encore de la chance dans son malheur. touchés par son histoire, un couple d'américains en mal d'enfant alors en vacances dans la station balnéaire entama les démarches nécessaires à son adoption. quelques mois plus tard, kim seokwon devint officiellement callen harrison.
l'enfance est heureuse et le gamin ne conserve aucun souvenir de sa première vie. après quelques années les parents récidivent et il se retrouve grand frère. elle lui ressemble. pas parfaitement, mais plus que ceux qui l'élèvent. les yeux ronds de curiosité tombent amoureux dès le premier regard. elle sera sa princesse, celle qu'il veillera à protéger envers et contre tout. leur relation est ponctuée de cris et de bouderies mais aujourd'hui encore elle est la seule à qui il ne peut rien refuser.
dès l'adolescence il se sent différent. plus vif d'esprit, plus créatif que la plupart de ses camarades de classe. rentrer dans le moule n'est pas dans ses préoccupations et les conflits ne lui font pas peur, au contraire ils le stimulent et le révèlent. peu à peu l'idée fait son chemin: puisqu'on dit de lui qu'il se fait trop souvent l'avocat du diable, c'est ce qu'il sera. avocat. le goût du challenge sur les papilles, le désir de contrôle dans les pupilles, il s'exerce à charmer et y trouve un plaisir indicible, comblant au passage son besoin continuel de nouveauté.
harvard lui permet de s'affirmer plus que jamais et les quatre premières années passent à toute vitesse. son entrée en law school en septembre dernier constitue un nouveau chapitre du roman de son existence qu'il veut à l'image de ses préférences: indépendant, ambitieux, complexe et nuancé.
pseudo estelle
âge snif
nationalité française
forum connu par... sa fame éternelle
ILH, j'en pense quoi ? que je serai là pour les dix ans
autres comptes ? nope
avatar utilisé park jimin
crédits images à jamais sponsorisée par mel ; icons par vocivus
nombre de mots par rp 300
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : droit ;; harvard kennedy school of government ;; 5ème année
code bottin
âge snif
nationalité française
forum connu par... sa fame éternelle
ILH, j'en pense quoi ? que je serai là pour les dix ans
autres comptes ? nope
avatar utilisé park jimin
crédits images à jamais sponsorisée par mel ; icons par vocivus
nombre de mots par rp 300
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : droit ;; harvard kennedy school of government ;; 5ème année
- Code:
@"callen harrison" » <i>(droit)</i>
code bottin
- Code:
» <span class="pris">PARK JIMIN</span> » @"Callen Harrison"
(Minji Bang)
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
✩ she's that stunna ✩
- anya et la chasse aux ventricules: