Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybest friends ? more like sisters [ the powerpuff girls ]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

best friends ? more like sisters [ the powerpuff girls ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nouvelle orleans [ sb ] / boutique de lingeries
w/ @Hae-Won Min @Oriana Versace
:heaart: :heaart:

objectif de cette journée entre supers nanas ? trouver le parfait ensemble de lingerie pour cette beauté parfaite qu'est hae. et pour ça, t'as besoin de l'aide de oriana. ayant des goûts assez différents, vous arriverez surement à lui trouver pas mal de styles et de ce fait, elle aura plus de choix. vous aviez choisit plusieurs ensembles. attendant maintenant qu'elle se décide à en enfiler un. l'attente se fait interminable hae ? t'es toujours parmi nous ? tu te mords l'intérieur de la joue en regardant ori, grimaçant tu crois qu'elle s'est enfuie sans qu'on s'en rende compte ? intimes-tu à cette dernière. sous la pression, elle a dû se faire la malle une fois que vous aviez le dos tourné. non parce que ça commence à durer l'affaire là. puis, sourire espiègle aux lèvres, tu chuchotes à travers le rideau ah non, j'ai compris.. t'es entrain de faire des selfies en petite tenue pour les envoyer à kobe. coquine !
(Invité)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : best friends ? more like sisters [ the powerpuff girls ]  93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : best friends ? more like sisters [ the powerpuff girls ]  09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 156
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
w/ @Hae-Won Min @Marley Ainsworth

Passer du temps avec tes deux supers nanas : le coup de fouet qui pouvait manqué à ta journée. Aussi divergentes que vous pouviez l'être, vous en aviez une force depuis votre rencontre. Et c'est sans doute cet infime détail sur lequel joue et compte Marley. Cette dernière vous avez embarqué dans une virée shopping avec l'espoir de dénicher l'ensemble de lingerie parfaite pour Hae. Si au début la jeune coréenne était loin d'être partante, elle a finit par se prendre au jeu et pour une fois ce n'est pas toi l'objectif autant être de la partie. Assise en tailleur sur l'une des banquettes en velours vert sapin des cabinets d'essayage, le regard plongé sur le l'écran de ton cellulaire, tu attends avec patience que Hae finisse d'essayer ses ensembles. « C'est possible, mais je crois qu'elle aurait du mal puisque la seule issue est celle par où on est rentré tout à l'heure. ». Dis-tu d'un rire amusé tout en rangeant ton téléphone et de considérer ta meilleure amie d'une grimace mutine. Une seconde plus tard c'est l’espièglerie de la Ainsworth qui parle lorsqu'elle murmure à Hae une suggestion qui aurait pu être plausible si la personnalité de votre camarade avait été différente. Tu rigoles un peu plus tout secouant la tête avant de reprendre. « Ça va aller Hae ? ».
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Marley Ainsworth @Oriana Versace

Rouge cramoisi qui ne délaisse pas tes joues. Ton regard nerveux planté dans le miroir. Essayant de te tourner dans tous les sens. Mais rien à faire, t’étais toujours pas convaincue par cette tenue-là. Pour la énième fois. Ne comptant plus le nombre de fois où t’avais demandé à changer pour un autre ensemble. Une bonne dizaine de minutes que tu t’étais réfugiée dans cette cabine. N’osant même plus sortir. Et t’entendais déjà Marley s’impatienter derrière. « Oui oui j’arrive, une minute ! » tu t’écries, effrayée à l’idée qu’elles décident d’ouvrir le rideau à la volée. La poitrine qui s'était serrée - instinctivement -  lorsqu’elles avaient prononcé son prénom. Qu’allait-il en penser ? Te mettre en avant, dans une tenue pareille, c’était clairement pas toi. Et pourtant, t’avais accepté après de nombreux refus de les suivre jusqu’à cette fameuse boutique de lingerie. Terrible erreur. T’avais plus vraiment le choix. Tu ne pouvais les faire attendre plus longtemps. Une inspiration, prenant ton courage à deux mains, tu finis par mettre un terme au suspense. Leur dévoilant, le visage embarrassé,  les bras camouflant ta poitrine, l’ensemble qu’elles avaient choisi. « Je peux pas celle-ci…. Elle me va pas du tout… Elle est trop décolletée… » tu gémis, les iris implorants. « Je peux vraiment pas prendre un pyjama légèrement dénudé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Hae-Won Min @Oriana Versace

tu trépignes d'impatience, faisant les cent devant le rideau opaque de la cabine d'essayage. soupirant par moments. l'attente est beaucoup trop longue. qu'est ce qu'elle fait ? haussement d'épaules lorsqu'elle regarde oriana je suis qu'elle a dû en profiter quand on avait le dos tourn... mais à ce moment là, la voix de ton autre meilleure amie se fait entendre derrière le rideau. tu sursautes, puis te frottes les mains, impatiente comme jamais. rideau qui s'ouvre enfin, dévoilant la silhouette légèrement dénudée de hae. évidemment, ça se lisait sur son visage qu'elle était plus que mal à l'aise dans cette tenue. t'hausses les sourcils, puis marques un temps de pause lorsqu'elle parle de 'pyjama légèrement dénudé'. croisant les bras contre ta poitrine, t'éclates enfin de rire, puis reprend tout aussi rapidement ton sérieux, regardant une à une tes deux camarades un pyjama... mais biensur. elle est pas sérieuse  bon là j'avoue c'est trop. mais... je te dis pas de mettre des bas résilles ou des portes jarretelles, juste de la dentelle au moins. t'essayes de trouver du soutien dans le regard de oriana en lui donnant un léger coup de coude.
(Invité)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : best friends ? more like sisters [ the powerpuff girls ]  93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : best friends ? more like sisters [ the powerpuff girls ]  09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 156
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
w/ @Hae-Won Min @Marley Ainsworth

Pour une fois, tu es heureuse de ne pas être la proie de Marley. Néanmoins, tu es la mieux à même de comprendre la gêne de la jeune coréenne. Hae est hors de sa zone de confort et ce n'est pas facile mais tu sais que lorsque ta meilleure amie a une idée dans l'esprit difficile de l'en dissuader. Pour autant, lorsque votre camarade se révèle derrière le rideau, le résultat est sans appel. Elle est superbe mais son mal aise est plus que perceptible. Marley énonce à haute voix combien c'est un peu trop, ce qui en soit est déjà une victoire mais tu sais aussi que le terme pyjama n'est pas un entre deux louable. Les bras également croisés contre ta poitrine, tu réfléchis à ce qui pourrait satisfaire tes deux supers nanas. La Ainsworth tente de capter ton attention mais aucun résultat car tu es plongé dans ta réflexion personnelle. Du moins, jusqu'à ce qu'un petit coup de coude ne te réveille du tac au tac. « Mh, moi je trouve qu'on devrait trouver autre chose. Qui colle à la fois à Hae mais surtout qui fera craquer son mec. ». Dis-tu tout en souriant à Marley avant de reporter ton regard sur Hae. « Hae, c'est quoi le style de Kobe ? ».
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Marley Ainsworth @Oriana Versace

T’aurais dû te douter que ça se finirait ainsi. Marley, Oriana, tu les aimais, profondément. Mais là tout de suite, tu regrettais de t’être lancée dans cette journée shopping. Le coeur en plein désarroi. Tenue obscène qui ne te mettait réellement pas en valeur. Et quand bien même tu voulais faire plaisir à Kobe, t’avais pas envie de te montrer vulgaire. « Oui de la dentelle, ça devrait le faire. J’ai vu une nuisette qui me plaisait bien tout à l’heure. Je pense que vous allez la valider celle-là » tu leur assures, t’empressant de rejoindre le rayon pour trouver cette perle rare. T’avais pas le choix Hae. Forcée d’affronter l’entêtement et la ténacité de Marley qui ne semblait pas vouloir te laisser t’en tirer comme ça. Les bras croisés, le regard déterminé, elle ne lâcherait rien. Après tout, c’était pour ça que tu l’appréciais tant. Cette force de caractère et cette volonté que t’admirais. Réflexion d’Oriana qui t’arrête net dans tes recherches, te tournant vers elle, le regard songeur et perplexe. « Hm, le style de Kobe ? Je dirais quelque chose de simple mais élégant. Mais le connaissant, je sais qu’il voudra que je sois à l’aise… Et c’est pour ça que je l’aime, il fait toujours tout pour me rassurer… » tu dévoiles, les opales qui pétillent, et le coeur qui cogne plus fort dans ta poitrine. Dès que tu penses à lui. « Celle-ci…. Je pense qu’elle sera parfaite ! Vous en pensez quoi ? » Tu te tournes vers tes deux meilleures amies, mettant en avant cette nuisette raffinée, les bonnets en dentelles, et qui s’accompagne de doubles fines bretelles dans le dos.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)