Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya necessary paradox; not a senseless contradiction [Loyla] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

a necessary paradox; not a senseless contradiction [Loyla]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les lippes qui goûtent à la saveur sucrée de la bière tenue entre tes doigts fins. préférant concentrer tes opales sur elle. et ne pas te focaliser sur le vide qui s'étendait à perte de vue. détestant perdre le contrôle. et encore plus le fait d'être en hauteur. "je vois... en fait pour te forcer à écouter, faudrait limite qu'on fasse le tutorat là" tu plaisantes, l'atmosphère s'étant davantage détendue. depuis que vous étiez entrés dans ce qui semblait être un repère, endroit familier où il pouvait enfin se lâcher, se détendre. et être moins désagréable avec toi de surcroît. "oui je parlais de partager... évidemment..." lui offrant un sourire, prétextant comprendre de quoi il en retournait. t'en savais pas grand chose à vrai dire. t'étais pas de ce ceux qui fumaient. plus familière à tout ce qui touchait à l'alcool et aux effets saisissants que te procurait une bouteille entre les doigts. le joint tendu dans ta direction que t'attrapes avec autant d'assurance que tu pouvais feindre. "si tu crois que goûter à tes lèvres, même indirectement, va me répugner, tu te trompes mansfield". probablement plus à l'aise à l'idée de l'embrasser que de fumer. ou même de rester assise sur le bord. "t'es pas aussi repoussant que tu crois l'être" t'ajoutes avant de te saisir de tes premières bouffées. pas certaine de t'y prendre correctement. "hm bon, j'avoue je préfère boire, le goût est assez spécial" t'hôches la tête, grimace qui vient inconsciemment prendre place sur ton visage. "je suis même pas sûre de m'y prendre correctement..."

(Invité)