QUESTION PAR Chuck E.J Montherlant► Vu que Alexis est ta colocataire, n'as tu-jamais fantasmé sur elle et envie de la mettre dans ton lit, vu son côté très sexy et provocante ?
► C'est pas parce que c'est ma colocataire que j'dois m'interdire de fantasmer ;)
QUESTION PAR ShellBey► Quelle est la dernière fille a part ta meuf avec qui tu as couché ?
► Une fille rencontrée dans un bar.. blonde, forte poitrine. j'crois pas qu'elle étudie à Harvard
QUESTION PAR Kilimagi► Si la personne que tu aimes venait à te trahir, que ferais-tu?
► Tout dépend de la trahison. Dans le pire des cas, je la quitterai et je ferai en sorte qu'elle sorte de ma vie définitivement ;) tout en restant hypothétique bien entendu ^^
QUESTION PAR Morgan A. Delaunay► T'as déjà été attiré par une Eliot et t'être rétracter à cause de la gueguerre entre vos maisons ?
► j'suis sorti avec une Eliot... et c'est elle qui a rompu à cause de cette guerre (et surtout à cause de ces abrutis de bleus
)
QUESTION PAR lagarce► Ca te fais quoi de savoir que ton ex-copine est enceinte d'Alekseï ?
► ça me fait ni chaud ni froid ;)
QUESTION PAR la voix► ici la voix, Alexander, si tu intégrerais la maison des secrets, quel secret cacherais-tu?
► je suis un geek
QUESTION PAR bitchpls► C'est quand que tu te coupes les cheveux ?
► Jamais
QUESTION PAR Yelle► Paraît que t'as refilé de la drogue à Briony ? Tu te sens pas coupable en sachant qu'elle essaie d'arrêter ?
► Les "Il parait" ne sont pas de vrais faits. Dès que t'en auras, tu reviendras m'voir. En attendant, la culpabilité ne plane pas chez moi
QUESTION PAR treasure► C'est vrai ce qu'on raconte? Que t'es gay?
► Ce qu'on raconte ? J'savais même pas qu'une rumeur disait que j'étais gay. Soit ! Ça vient d'où ?
QUESTION PAR Bybby► Alors ça fait quoi d'avoir des bizuts de rêves ? :sifle:
► Ca fait du bien :y:Plus sérieusement, c'est trop cool
QUESTION PAR lalane► Imagine, on te coupe tes bouclettes pendant ton sommeil, comment tu réagis ? Drame ou pas ?
► Vous avez quoi avec mes cheveux en ce moment ? oO
QUESTION PAR buddyeah► Fais-nous ton top 5 des plus belles filles d'Harvard !
► Erm... Briony, Feldt (c'est les meilleures), Apple (faut bien l'avouer hein), Roxanna (aussi), Billie
QUESTION PAR Yelle► T'as jamais pensé à te teindre les cheveux en vert pour montrer ton amour pour la mather house ?
► Si... et si j'suis élu président je le ferai
QUESTION PAR kinderrr► Pourquoi t'es tout le temps avec Emma? On sait que vous êtes verts tous les deux mais vous coucher ensemble?
► ... parce que c'est ma meilleure amie ? Ahah, ce qui se passe entre elle et moi reste entre elle et moi
QUESTION PAR bison► Définis chaque maison d'Harvard en un seul mot.
► Cabot : Barbies ; Dunsters : Cerveaux ; Eliots : Snob ; Lowell : Art ; Mather : Perfection
; Quincy : Altruisme ; Winthrop : Kens.
QUESTION PAR A. Billie O'Connell► Si tu te coupes les cheveux (puisque tout le monde a l'air de te pousser dans cette direction), tu m'en feras cadeau ?
► D'une, j'compte pas couper mes cheveux... De deux, pourquoi donc ?
QUESTION PAR Emrys A. Zacharias► tu le vis comment d'etre un con Strudwick ?
► J'dirais comme toi d'être un abruti Zacharias ;)
QUESTION PAR castor► Paraît que le mouton est de plus en plus délaissé par ses meilleurs amis. Too bad. Ca t'fait quoi ?
► J'croyais que c'était Jude le mouton :erm:Et bien sache que ton info est bidon, tout va parfaitement bien o/ Pour preuve, j'pars avec l'un d'eux en week end ;)
QUESTION PAR cheesca► Pourquoi t'as pas rendu à Jude le pain qu'il t'a mis dans la gueule à la HD ?
► P'tete parce que j'avais pas envie de foutre en l'air le HD pour des conneries à deux balles ;) Les bleus avaient déjà mis une sale ambiance (merci Dexter ;)), alors en tant que VP, j'vais pas empirer les choses ^^
QUESTION PAR souris► Es tu dégoûté d'avoir perdu contre une fille pour le poste de président ?
► J'pense pas être aussi macho que ça pour être dégoûté, surtout que j'suis content que ma meilleure amie ait ce poste. Alors nope, pas vraiment o/
QUESTION PAR October► Les deux filles les plus laides d'Harvard?
► La prof d'algo - pas du tout baisable celle là - et la secrétaire de direction.
QUESTION PAR Ariane I. M. Kennedy► Aucun remord à ruiner la réputation de ton frère Walter en te comportant ainsi ?
► Meuf, c'pas moi qui fait sa réputation ;) Je suis pas lui, alors j'vois pas en quoi ça l'affecte... J'pense surtout c'est de ton point de vue, mais bon ->
QUESTION PAR cacao► Donne le nom d'une fille que tu trouves hot pour chacune des maisons soit 5 en tout puisque l'on sait tous que les winthrops sont une confrérie de gays
► J'pense que déjà, ça fait 6 en tout vu qu'on est 7 maisons au total. Et franchement, j'saurai pas répondre, j'ai pas les maisons de chaque fille en tête ;)
QUESTION PAR hime► est-ce que tu as peur de perdre ta meilleure amie a cause de ses enfants?
► Feldt ? Pas du touuut! Au contraire, j'pense que ça va nous rapprocher. J'vais lui consacrer du temps pour elle, pour ses petits bouts. P'tete même qu'avec Hendrix on l'aidera pour qu'elle se repose itou :p
QUESTION PAR Mojoo► Tu penses quoi de la relation qu'entretient ta meilleure amie avec le vice président des Eliots ?
► Joker ? Sérieusement, j'pense que c'est une relation destructrice qui va mener à rien et qui fait donc plus de mal que de bien. Mais j'suis mal placé pour donner un avis de toute façon, donc j'vais m'arrêter là ^^
QUESTION PAR Milena V. L-K Lubienski► A quand une réunion entre VPs ?
► Quand tu veux mais j'veux pas de ton chien de garde dans les parages hein, une fois, pas deux
QUESTION PAR Kiwi► T'as pas l'impression d'être trop dur avec ton entourage parfois ?
► Quand bien même je le serai - ce qui n'est pas le cas - j'vois pas en quoi ça te regarde ;)
QUESTION PAR Stabilo► Tu pactises avec l’ennemie ?
► Pactiser avec l'ennemie.. Nope, j'crois pas.
QUESTION PAR Stabilo► Parce que pour toi un eliot c'est pas un ennemis ?
► Tout dépend de la situation. Sauf qu'il faut que tu sois un peu plus précis(e) pour que je sache de quoi tu veux parler ;)
QUESTION PAR Milena V. L-K Lubienski► Roh t'en fais pas pour ça, j'suis encore désolée
► Y'a pas de soucis :) J'veux juste pas que ça s'reproduise... sinon j'serai dans l'obligation de plus de voir :o
QUESTION PAR blop► Depuis ta rupture en mai, t'as déjà songé à te remettre en couple avec une fille ?
► Pas vraiment non. J'crois que je suis pas fait pour être en couple, et puis avec ce que j'ai déjà à gérer à côté, c'est pas le moment
QUESTION PAR roar► En tant que nouveau vp de la MH comptes tu perpétuer la guerre avec les eliots ?
► Sans hésiter, oui. Disons que beaucoup trop d'Eliots dépassent les bornes et je me dois de riposter, et donc de perpétuer cette guerre.
QUESTION PAR Milena V. L-K Lubienski► Tu oserais arrêter de me voir pour ça ? :sifle:je me sens offensée (a)
► J'veux être diplômé moi, pas finir en taule ! Et mine de rien, j'y tiens à mon avenir. Et sois pas offensée, dans d'autres circonstances, la réponse aurait été différente
QUESTION PAR Milena V. L-K Lubienski► Tu me connais quand même tu sais bien que j'laisserais pas ça se reproduire non ?
► Heureusement oui
QUESTION PAR xxxxx► Quelle est la personne qui compte le plus à tes yeux ?
► Hm.. A l'heure actuelle, j'suis trop perdu pour pouvoir répondre à cette question. Maybe tu m'redemandes dans un mois, je saurai te répondre (a)
QUESTION PAR weeds► qu'est-ce que tu pense de tes familles ?
► De mes familles ? Sois un peu plus explicite parce que je sèche un peu là xD
QUESTION PAR patafix► T'as déjà eu des pensées salaces envers une grenouille ?
► Ouaip. Juste avant de manger ses cuisses. J'me suis dit "miaaaam, elle a l'air vraiment bonne celle-la"
QUESTION PAR FROOOOG► Tu crois que les crapauds ont un zizi ?
► Bawi. Ils font comment pour se reproduire sinon ? Avec la langue ?
QUESTION PAR pinklady► alors, on a été défiguré par un eliot?
► ehm........... non ?
QUESTION PAR Bitchie► C'est quand que tu pars en rehab?
► They try to make me go to rehab and I said no, no, nooo
QUESTION PAR T-rexgat► Vus la proximité que t'as avec Briony, vous devez bien avoir couché ensemble?
► Tellement proche ouais, on le fait tous les jours dans tous les recoins de la MH ;)
QUESTION PAR thanks► Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
► D'avoir... retrouvé ma famille.
QUESTION PAR LALA► Tu penses quoi, de la coucherie Briony/Hendrix ?
► J'en pense que c'est leurs affaires et pas les miennes ^^
QUESTION PAR mes► Mise en situation : Vous avez bu comme un trou hier soir, et vous ne vous souvenez d'absolument rien, sauf de la possibilité que vous ayez couché avec une fille... qui n'est pas votre petite amie. Que faites vous ? Êtes vous honnête envers votre copine, ou vous gardez le secret sachant que vous pouvez tout mettre sur le compte de l'alcool ?
► L'honnêteté mon ami, c'est la clé ! Même si j'ai pas de copine, l'honnêteté fait tout et donc j'choisis ça sans hésitation o/
QUESTION PAR deadsuck► Alcool, prise de drogues, partenaires multiples.. t'as envie de mourir à l'aube de tes 27 ans ou quoi ?
► Autant j'vois pourquoi l'alcool et la prise de drogues sont dans la liste... autant partenaires multiples ? Tu m'expliques un peu ?
QUESTION PAR Périclè5► Pourquoi être chez les verts alors que tu as une tête d'Eliott ?
► Eurk ! Tête d'Eliot ? J'crois que c'est la pire insulte que tu pouvais me faire èé
QUESTION PAR Bluered► T'as pas l'impression de toujours foutre la merde ? Briony ne devrait même pas t’accorder un soupçon d'attention !
► Foutre la merde.. c't'une façon de voir
QUESTION PAR Xmas► Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses?
► La fille la plus canon de la pièce
QUESTION PAR Draco Jr. Conwell► Penses-tu que quand tu mourras, les dealers seront en deuil?
► Je sais pas, peut-être :3 C'est plutôt à eux de demander ça ^^
QUESTION PAR Sateen S. Silver► Si tu étais seul sur une île déserte et que tu avais le droit à trois objets. Quels seraient-ils ?
► Mh... un hélicoptère, mon ordi avec connexion satellite ainsi qu'un portable connexion satellite
QUESTION PAR Elia E. S-Kovalevski► Si le père noel existait tu lui demanderais quoi comme cadeau en priorité et juste un ?
► Qui te dit qu'il existe pas ? D: Pff j'sais pas, vraiment. Que ma bande se reforme et qu'on soit plus uni que jamais (sous entendu que les virus nocifs dégagent de là, rapidement)
QUESTION PAR Milena V. L-K Lubienski► Tu m'aimes encore même si je suis plus VP ?
► Chui triiiiiste, t'imagines même pas :TT:Y'a pas moyen que tu changes d'avis ?
QUESTION PAR lotus► Quelles sont les 5 personnes les plus importantes à tes yeux ?
► Feldt, Hendrix, Briony, Billie, Emma, Jeno, Ethan (ouais bah 5 c'pas assez, sorry. (a))
QUESTION PAR Aloevera► Et.. Sinon, tu penses quoi de la reproduction de l’huître de méditerranée en eaux profondes ?
► J'trouve qu'elle est nocive pour la terre et qu'on devrait tous les remonter afin qu'elles fassent ça en eaux pas profondes D:
QUESTION PAR croquett► Quel est ton plus grand fantasme ?
► Le faire avec Mila Kunis
QUESTION PAR Lavender J. Trevena► Dis-moi ce qui a changé dans ta vie depuis cette discussion sur le toit d'un immeuble, à la belle étoile ?
► Tcheu... énormément de choses. Mais on peut en discuter autour d'un café si ça t'dit
QUESTION PAR Ariane I. M. Kennedy► Y a t-il un endroit où tu aimerais t'envoyer en l'air avec Billie ?
► Y'en a un oui. ^^
QUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy► Tu crois vraiment en l'amour ?
► Ca, c'est de la question :erm:J'sais pas trop. J'sais que ça existe mais je sais pas si j'y crois... J'pense que j'suis pas encore tombé sur la bonne pour te l'dire :)
QUESTION PAR D. Jeremiah Underwood► Quel est le truc le plus fou que tu aimerais faire ?
► Tuer un Eliot
QUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy► Es-tu un lion en cage qui ne désire qu'une chose, sortir ?
► Yep... AND YOU'RE GONNA HEAR ME ROAAAAAR
QUESTION PAR Adam D. Haster► aime tu le sport ?
► Pas vraiment. Sauf le sport de lit, évidemment
QUESTION PAR Lavender J. Trevena► ça ne s'explique pas en résumé je suppose ? :loukas:Mis à part ce fameux café, y a t-il d'autres endroits où l'on peut te croiser en semaine ?
► Voilà, exactement (a) Mh... A la Mather House, forcément, sinon dans l'université, du côté du secteur informatique, à la cafèt, au café de la ville, au bar ou même en boite. Mais sinon, le plus clair de mon temps, c'est dans ma chambre o/
QUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy► J'te donne un gros paquet de drogue, genre des kilos, ou une carte bancaire avec le code, tu prends quoi ?
► La drogue pour la revendre, ça s'trouve y'a rien dans le compte en banque
QUESTION PAR pingouin► Tu aimes les pingouins ?
► Qui ne les aime pas ? Ö
QUESTION PAR Cheeseca► Ça te fait quoi d'avoir une soeur qui déteste les confréries et le crie haut et fort alors que tu es le président d'une confrérie toi même ?
► Ca fait rien du tout ->
QUESTION PAR Milena V. L-K Lubienski► Ta chanson préférée ?
► Tcheu, j'en ai trop MDRR mh... j'dirais celle du moment "All or Nothing" de Theory of a Deadman :)
QUESTION PAR Cheeseca► Est-ce que tu diras la même chose quand elle va se mettre à gueuler sous ta fenêtre "A bas les confréries" ? Sans vouloir insister, ça fait un peu tâche pour un président..
► Elle fait ce qu'elle veut, j'suis pas elle, elle n'est pas moi. Sérieusement, c'pas parce que j'ai une soeur que j'dois être d'accord et dire amen à tout ce qu'elle dit/fait ->
QUESTION PAR Margareth D. Steadworthy► hey beau gosse, un fantasme particulier ?
► Beau gosse, j'aime
Mh.. Ouais :p Tu veux savoir ? (a)
QUESTION PAR Typhène L.-Strudwick► Je m'aime, tu m'aime toi aussi ?
► Je t'aime quand tu t'aimes moins, ça compte ? *pan* J'dec, je t'aime fooort
QUESTION PAR Cheeseca► A quel âge as-tu arrêté de croire au Père Noël ?
► Quand j'voyais pas de cadeau sous le sapin o/
QUESTION PAR Wyatt S. Guerin► Si tu devrais choisir entre te marié avec un lutin ou le père noël, tu choisirais lequel ?
► Le lutin, c'est lui le vrai bosseur dans l'histoire !
QUESTION PAR Elia E. S-Kovalevski► Que voudrais tu le plus pour Noël ?
► Être entouré de ceux que j'aime.
QUESTION PAR Draco Jr. Conwell► Ton top 3 des gens que tu détestent le plus à Harvard ?
► McDougall, Ivanovitch et un autre Eliot au pif!
QUESTION PAR C. Blue-Ivy M.-Silver► Ton vœu le plus cher ?
► Voir ma fille grandir dans les meilleures conditions.
QUESTION PAR Alicia E. Johnson► Qu'est ce qui te fais le plus souffrir à ce jour?
► Ne pas avoir de réponse.
QUESTION PAR Esteban A. Swanson► Ta chanson de Noël préférée ?
► All I want for Christmas is you - Mariah Carey
QUESTION PAR Alicia E. Johnson► Ta vie dans 10 ans?
► J'sais pas
QUESTION PAR Aaliyah D. Coalman► Si tu avais la chance de revivre un moment passé de ta vie, quel serait-il ?
► Celui où j'ai débarqué chez les Reynolds.
QUESTION PAR Alicia E. Johnson► Si tu avais le pouvoir de ramener les morts à la vie tu ramènerais?
► Sûrement Candice Swarovski (enfin avec son nom de mariée now)
QUESTION PAR V. Charlie Lestwood► Le repas de Noël idéal c'est... ?
► En bouffe ou en situation ?
QUESTION PAR Alicia E. Johnson► le rouge représente quoi à tes yeux?
► Le sang
QUESTION PAR Aidan L. Norrington► Quel est ton tableau préféré?
► J'sais pas... c'pas trop mon trip les tableaux Ö
QUESTION PAR Anastasiya V-I Kataïeva► Ta plus grande crainte ?
► Être un mauvais père
QUESTION PAR Wyatt S. Guerin► La personne que tu aime le plus à Harvard ?
► Ca dépend, amitié, amour, famille :erm:J'peux pas en répondre qu'une.
QUESTION PAR Adam D. Haster► Mitaine ou bonnet ?
► Il est où l'rapport ? '-'
QUESTION PAR Draco Jr. Conwell► Pourquoi Harvard ?
► Et pourquoi pas ?
QUESTION PAR Alicia E. Johnson► Cigarette ou Cigare?
► Joint ;)
QUESTION PAR C. Blue-Ivy M.-Silver► La confrérie que tu aimes le moins ?
► J'ai VRAIMENT besoin de le dire ?
QUESTION PAR Adam D. Haster► Mouton ou Brebis ?
► Lion.
QUESTION PAR Milo R. Hawkins► Comment te vois-tu dans 20 ans ?
► Pareil que pour dans 10 ans. cf réponse plus haut.
QUESTION PAR C. Blue-Ivy M.-Silver► Ton top 3 des plus belles filles d'Harvard.
► Billie, Anya, Prudence
QUESTION PAR Typhène L.-Strudwick► Ton meilleur souvenir de nowel ?
► Celui où j'ai eu des cadeaux, j'avais 8 ans
QUESTION PAR S. Charlie Freeman► Ton dicton préféré, c'est quoi ?
► Qui vivra verra !
QUESTION PAR Calypso C. Thomspers► Pourquoi dit-on que l'exception confirme la règle?
► Je sais pas, c't'idiot. Parce qu'il y a toujours des exceptions aux règles ?
QUESTION PAR Andy E.-McDougall► Ahahah. T'étais djà chiant en vice-président, ça va donner quoi maintenant en président ?
► Faut croire que j'vais être plus chiant ?
QUESTION PAR A. Roxanna L. Blackburn► Tu prends soin d'ma meilleure amie ?
► J'fais du mieux que j'peux
QUESTION PAR Priape E. Zacharias► Qu'est-ce qui t'as motivé à te présenter pour la présidence de la mather house ?
► J'voulais apporter ma pierre à l'édifice, motiver les troupes pour gagner la coupe des maisons et puis ouais, j'sais pas, j'voulais montrer à quel point cette maison m'importait.
QUESTION PAR himee► Pourquoi avoir echange ton post avec Emma?
► Pour faire parler les bavards.
QUESTION PAR Aquaaa► Tu penses quoi de l'eliot house et de ses présidents ?
► Maison de riche péteux qui ne pensent qu'à leur gueule, mais ça n'empêche que je m'entends bien avec certains, notamment Anya (la présidente) et quelques membres (mon frère entre autres). Le VP, j'peux pas le blairer, mais c'est pas nouveau ;)
QUESTION PAR Alicia E. Johnson► Pour toi les zèbres sont'il de animaux blanc à rayures noir, ou noir à rayures blanches?
► C'est trop profond pour moi à l'heure qu'il est. Vaut mieux pas que j'réponde.
QUESTION PAR Alexys Carpenter► Ca fait quoi d'être président de la meilleure maison d'Harvard ?
► Ahaha
Ça fait rien de plus, si ce n'est que j'suis fier de vous et de votre implication
QUESTION PAR Briony N. M-Silver► Est-ce que tu aimes le bacon ?
► Pas plus que toi, obsédée du bacon. (a)
QUESTION PAR Briony N. M-Silver► Tu penses qu'on est des sims et que des gens font notre vie à notre place ?
► Qui jouerait avec nous alors ? Dieu ? D: Ah non, les faucons
QUESTION PAR Kenny D. Kovalevski► Si tu devais retenir une seule chose cette année, laquelle c'est ?
► Friendship never ends.
QUESTION PAR Alicia E. Johnson► Le jour ou ton enfant te demande "comment on fait des bébés tu réponds quoi"?
► J'y suis pas encore, elle est toujours pas née
QUESTION PAR Kenny D. Kovalevski► tu n'as pas de pitié pour toutes les dindes qui sont tuées pour Thanksgiving ?
► Faut bien qu'elles se sacrifient pour celles qui n'ont pas été tuées pour Thanksgiving
QUESTION PAR V. Charlie Lestwood► Quelle est ta couleur préférée ?
► Vert
QUESTION PAR Alicia E. Johnson► Ton meilleur trip?
► Cet été, le 4 juillet à Key West. J'en ai oublié des détails croustillants pendant plus de deux mois
QUESTION PAR June-Amalya Mary Moires► Comment vis tu ton élection ?
► Baaaaah bien '-'
QUESTION PAR V. Charlie Lestwood► C'est qui ton personnage préféré de Harry Potter ?
► Ron, c'le plus drôle
QUESTION PAR Typhène L.-Strudwick► sexe ou nourriture ?
► Les deux ensemble
QUESTION PAR V. Charlie Lestwood► La poule ou l'œuf, qui est arrivé en premier ?
► La poule, tout le monde le sait D:
QUESTION PAR Elizabeth A. Leroy► t'es du genre à préparer les cadeaux de nowel à l'avance ou à la derniere minute ?
► Un peu des deux. J'commence en avance et j'finis à la dernière minute
QUESTION PAR V. Charlie Lestwood► Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
► ................ gné ?
QUESTION PAR Anastasiya V-I Kataïeva► Avoues que tu m'aimes bien finalement :sifle:
► P'tete bien qu'oui... p'tete bien que non
QUESTION PAR Romy Ava Miatlev► Le mariage t'en pense quoi?
► C'est surfait ^^
QUESTION PAR V. Charlie Lestwood► Si tu étais un objet, tu serais... ?
► Un sextoy
QUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy► T'as mis ma sœur enceinte, j'espère que tu comptes pas mettre mon autre sœur enceinte ?
► Nop, j'suis en couple et fidèle
QUESTION PAR Alexys Carpenter► Pourquoi les Mathers sont meilleurs que les Eliots ?
► Parce que Mathers do matter
(ok, maggle) Sérieusement, j'peux pas répondre objectivement vu que je suis le président Mather
QUESTION PAR V. Charlie Lestwood► Ton plus gros fou rire c'était pour... ?
► J'en ai tellement eu, j'm'en souviens même pas :erm:Si j'dois en dire un, c'était avec Hendrix, à propos d'une connerie lue dans un bouquin.
QUESTION PAR Kenny D. Kovalevski► Si tu étais échoué sur une île déserte, tu prendrais quoi avec toi ? Objet ou autres...
► J'y ai déjà répondu plus haut il me semble
QUESTION PAR Alicia E. Johnson► Ton pire souvenir de noel ??
► Comme si j'allais le raconter ici ;)
QUESTION PAR V. Charlie Lestwood► Pour le repas de Noël idéal, en bouffe j'pensais !
► Saumon, foie gras, toasts, d'la viande, des légumes et un boooon gâteau
QUESTION PAR Alicia E. Johnson► Tu me trouve chiante??
► J'comprends juste pas l'intérêt de tes questions qui sont débiles
QUESTION PAR Aaliyah D. Coalman► Si on te demande de choisir entre mourir et manger une limace, qu'est-ce que tu choisis ?
► Rien.
QUESTION PAR V. Charlie Lestwood► Si tu pouvais voyager dans le temps, quelle époque choisirais-tu ?
► Antiquité
QUESTION PAR Draco Jr. Conwell► Tu aimerais avoir un garçon, ou une fille si jamais tu avais des gosses?
► Ma fille vient de naitre aujourd'hui, je suppose que c'est une réponse suffisante. ^^
QUESTION PAR Draco Jr. Conwell► Je viens d'apprendre que tu viens d'avoir une fille....pourquoi lui avoir fait ça à cette pauvre enfant? Ne crois tu pas qu'elle ne mérite pas d'avoir un père drogué ?
► Et si tu te mêlais de tes affaires pour changer ? ;)
QUESTION PAR Draco Jr. Conwell► A quel âge tu comptes offrir un ordinateur à ta fille ?
► Je sais pas encore, j'y suis pas ;)
QUESTION PAR patate► C'est quoi ton top 5 des plus belles de Harvard ? En retirant Billie et Milena
► :boude:Billie restera toujours preums, quoiqu'il arrive
Mh... Diamantika, Holly, Typhène, Spencer (même si elle est pas étudiante, elle est canon (a)) eeeeeeeeet Anya
QUESTION PAR Cheeseca► Tu comptes arrêter la drogue après l'overdose de Billie ? Et puis... ça serait peut-être mieux pour ta fille non ?
► Si tu m'connaissais assez, tu saurais que ça fait un moment que j'ai arrêté. Faut croire que tu fais partie de ces langues de bois qui parlent sans savoir :sifle:
QUESTION PAR olympic► Quels sont les 5 femmes les plus importantes pour toi ?
► Billie évidemment, Holly, Briony, Feldt et Robyn.
QUESTION PAR Katherine L. C.-Blackburn► Quel est ton prénom de femme préférée ?
#questionpouravebonjouuur ► J'sais pas trop MDRR sérieux, j'ai jamais réfléchi à la question donc je saurai pas te dire xD
QUESTION PAR Elizabeth A. Leroy► Alors ready pour le Spring Break ?
► Toujours, toujours
QUESTION PAR Wyatt S. Guerin► qS'il n'y avait pas Billie, aurais-tu essayer de sortir avec la mère de ta fille ?
► Pas forcément. T'façon, elle a un mec ;)
QUESTION PAR Jorden Alexandre Klein► Est-ce que tu sais que je suis ton père :o?
► QUESTION PAR Alexys Carpenter► Penses-tu que ta fille est une future Mather ?
► J'aimerais bien ouais... Puis même si elle n'ira pas à Harvard, elle a du sang vert dans les veines 8D
QUESTION PAR Wyatt S. Guerin► Si tu ne serais pas aller chez les Mather, quelles autres maisons aurais-tu choisis ?
► Les Winthrop ou les Dunsters j'pense :erm:Même si ma famille aurait préféré Eliot, à tous les coups
QUESTION PAR Natalina J. Spinelli► Tu penses pas que que les mathers souffrent d'une trop grande mauvaise image !?
► Malheureusement ouais, mais j'essaye de faire en sorte de rétablir une bonne image avec ma vice-présidente!
QUESTION PAR sacks► Après l'OD de Billie t'es toujours pas convaincu que la drogue est le mal ?
► Que c'est le mal non... Mais qu'en abuser c'est mal, oui.
QUESTION PAR bananaa► Que représente Milena pour toi ?
► C'est une amie qui s'avère être la mère de ma fille, sans ambiguïté ! :)
QUESTION PAR Wyatt S. Guerin► Oh oui chez les rouges
Tu souhaiterais quoi comme futur pour ta fille ?
► Le meilleur possible, celui où elle s'épanouit et où elle est bien dans sa peau et dans ses baskets.
QUESTION PAR Matthéo J. Silver► Cupcake ou cookie ou banana split ?
► Cupcake goût cookie sauce banana split. Sérieusement, question plus inintéressante, tu meurs ->
QUESTION PAR Charlie I. Wilcox► Une période de ta vie que tu regrette ?
► Mon enfance ;)
QUESTION PAR iconic► Qu'est ce que tu remarques en premier chez une fille ou un garçon au premier regard ?
► Pour les filles, ses yeux et ses seins. Les mecs, j'les regarde pas
QUESTION PAR Wyatt S. Guerin► Avant d'aller à Harvard, as-tu hésité avec une autre université ?
► Yep, MIT, mais ils m'ont refusé
QUESTION PAR Katherine L. C.-Blackburn► Tu aimes le bleu ?
► Eurk non
QUESTION PAR Maëlys Helington► Si tu devais rester coincé(e) dans un ascenseur, avec qui souhaiterais-tu être?
► Certainement pas toi, t'as l'air de bien t'faire chier pour m'poser ce genre de question
QUESTION PAR Jasmine V. Marsten► Tu t'es toujours vu Mather ?
► MATHER, MATHERUS, MATHERAAAAS
(ça répond à ta question ?
)
QUESTION PAR Mack5► Si je te le choix de manger Oréo ou une pomme pour la journée , tu choisis quoi ?
► Si tu me le choix :erm:Parle en français, p'tete que j'te comprendrai mieux la prochaine fois! ;)
QUESTION PAR loveya► Tu veux qui dans ton lit ce soir ?
► Bah c'est évident ? Tout le monde sauf ma petite amie !
........ -_-'
QUESTION PAR goyave► Ta rencontre inattendue de l'année ?
► Billie j'pense... ouais, ouais!
QUESTION PAR Wyatt S. Guerin► Une cause qui te tiens à cœur ?
► Les enfants battus
QUESTION PAR Alicia E. Johnson► Tu me réserve une soirée du SB en souvenir du bon vieux temps?
► Évidemment :russe:mais sans alcool, vu comment s'est terminée la soirée de la dernière fois
QUESTION PAR S. Holly C-Silver► Est-ce que tu trouves que ça se voit qu'on est du même sang ?
► Non, sinon notre première rencontre se serait pas passée de cette façon
QUESTION PAR cheeseca► Tu vas surveiller Billie H24 now ?
► C'est pas tes affaires
QUESTION PAR Nork-Hrolf Oddlog► Est ce que la goutte d'eau qui fait déborder le vase reste dans le vase ?
► A tes souhaits !
QUESTION PAR Bad Wolf► Maintenant que la lowell est seule, t'aimerais pas retenter ta chance ?
► Nan
QUESTION PAR hime► Tu apportes vraiment de l'importance a l'amitie?
► Ouais, même si je suis pas franchement le meilleur et que je blesse mes proches, j'essaye de faire du mieux que je peux
QUESTION PAR Poulard► Que serais-tu prêt à faire par amour ?
► Décrocher la lune
QUESTION PAR Salgada► Tu vas faire quoi quand tu vas retrouver les gens qui ont kidnapper ta fille ?
► elle a été retrouvée et la meuf est derrière les barreaux
QUESTION PAR Cheeseca► Tu considères plus tes frères et soeurs adoptifs comme tes frères et soeurs qu'Holly ?
► Nan, tous à égalité. D'un côté on a le sang et de l'autre, le lien qui s'est créé au fil des années et au final, ils comptent tous autant les uns les autres pour moi
QUESTION PAR Crackers► Pourquoi être président des Mathers?
► Parce que
QUESTION PAR die hard► les 5 femmes les plus importantes de ta vie, et pourquoi ?
► Déjà répondu ! Et pourquoi ? Parce que.
QUESTION PAR Salgada► Les nains, ont est d'accord qu'ils étaient plus classe avant ?! Maintenant ils servent à quoi, sérieusement ?
► Ils gèrent la fougère dans Game of Thrones, ça suffit.
QUESTION PAR TrexGat► S'il y avait un personne que tu devais virer de la Mather parce qu'elle ne respecte pas vos valeurs ce serai qui?????
► iofhiofhiofr.
QUESTION PAR Viking► Comment vous avez retrouvé ta fille ?
► c'est écrit partout dans les journaux
QUESTION PAR poukeeps► Pourquoi t'es pas avec Milena ?
► Parce que je suis avec Billie..?
QUESTION PAR OSEF► La chose que tu supportes le moins chez les autres ?
► Le commérage inutile
QUESTION PAR x.► Tu penses que tu vas te présenter de nouveau pour la présidence l'année prochaine?
► Je sais pas encore, je me laisse l'été pour y réfléchir
QUESTION PAR Pstt► Es-tu toujours amoureux de Nevada comme au premier jour?
► Moi être Ale
x, pas Ale
kQUESTION PAR country► Laquelle de tes "meilleures amies" (ou potes en carton, appelons les choses comme elles le sont.) t'a le plus décue ?
► joker
QUESTION PAR mystique► Billie est toi c'est le grand amour ?
► Billie est moi ?
et non ? Well, peut-être, seul l'avenir nous le dira
QUESTION PAR BadBitch► Si tu devais rejoindre une autre maison pour 1 semaine, laquelle choisirais-tu ?
► Franchement ? Aucune
QUESTION PAR Venom► Songes-tu à avoir un autre enfant?
► Pour l'instant, pas vraiment non
QUESTION PAR Mystere► Tu comptes donner de la drogue aussi à ta fille
► lolilolilol
QUESTION PAR Sunlight► Tu t'es déjà fait avoir à force de hacker ?
► .... dafuck ?
QUESTION PAR snowman► En fait, ton couple avec Billie se résume à baiser, baiser et baiser ?
► Et dans quel monde ça te concerne ?
QUESTION PAR Maëlys Helington► T'as un nom compliqué à écrire, tu t'entends bien avec ta famille?
► ouais ?
QUESTION PAR bananaa► Qu'est ce que tu souhaites par dessus tout au monde ?
► Ne pas avoir de problème, être bien avec ma femme et ma fille
QUESTION PAR azerty► Tu crois pas que c'était Hendrix la glu de ta bande si parfaite ? Maintenant qu'il n'est plus là, c'est à peine si tout va bien entre vous
► Et si tu te mêlais de tes affaires ?
QUESTION PAR Witch► As tu un petit secret inavouable ?
► Quand bien même ce serait le cas, ça te regarde pas ;)
QUESTION PAR Height► On va s'boire un verre ?
► Quand tu veux
QUESTION PAR Vanille S. Clayton► C'est vrai qu'avec Billie c'est juste sexuel ?
► Pourquoi ? Tu veux des infos ?
QUESTION PAR Alexys Carpenter► T'en as pas marre des jaloux qui critiquent ton couple ?
► Un peu mais bon, haters gonna hate
QUESTION PAR Display► C'est vrai que tu vendais ton corps avant?
► Ouais, c'est sur ça que repose ma fortune actuelle.
QUESTION PAR Alexys Carpenter► Pourquoi tout le monde parle des cheveux d'Austin et jamais des tiens ?
► Parce que les miens sont parfaits
QUESTION PAR clapclap► T'es au courant qu'être élu le plus geek ça n'a rien de glorieux ? Parce qu'en fait, t'es juste un pauvre mec qui s'console dans les jeux pour palier son manque de vie sociale.
► Manque de vie sociale ? C'est toi qui passe ton temps en mode "inconnue" à envoyer des piques aux gens via Formspring ;)
QUESTION PAR 324B21► Alors comme ça t'as des photos de cabot nues dans ton téléphone ?
► Faut croire, mais tu m'crois si j'te dis que c'est pas moi ?
QUESTION PAR Pouet► Pas trop dur de présider la Mather ?
► Non
QUESTION PAR A. Billie O'Connell► Il t'a plu mon dessin de fesses, sur la buée du miroir de la salle de bain ce matin ?
► Il était parfait, j'veux les vraies ce soir dans mon lit :sifle:
QUESTION PAR clapclap► Vrai ou faux, tu cherches à étouffer le fait que tu as couché avec ta propre cousine ?
► wtf ?
QUESTION PAR cheeseca► Si tu devais faire un bilan de l'année 2014, ça serait lequel ?
► Année forte en émotion, en espérant que 2015 soit plus calme quand même... Et puis, c'est toujours pas fini
QUESTION PAR Zip► Tu penses quoi du fait qu'Andy ait quitté Briony ?
► Je pense que c'était qu'une question de temps et qu'elle est bien mieux sans lui
QUESTION PAR JonDoe► Tu trouve pas ça bizarre que la mère de ta fille couche un peu partout ?
► Elle fait ce qu'elle veut, je suis pas son père
QUESTION PAR Tamsin B. Watts► ça veut dire quoi "être Mather" ?
► Ca veut dire qu'on en a rien à foutre de ce genre de questions
QUESTION PAR Vanille S. Clayton► Si je pète mon ordinateur, tu viens me le réparer ?
► Si tu veux Ö
QUESTION PAR catwomen► À quand les enfants avec Billie ?
► Quand on en voudra
QUESTION PAR vipère► Avec tout le temps passer au lit avec ta meuf t'as pas le temps de voir ailleurs où ça te suffit pas ?
► Toi français pas bien parler, moi rien avoir compris question de toi
QUESTION PAR Alexys Carpenter► Tu sais que t'es le meilleur président de tous les temps ?
► Arrête, tu m'flattes trop, si on fait du bon boulot c'est parce que j't'ai toi
QUESTION PAR violine► Tu crois au père noel ?
► Tu crois à la bêtise humaine ?
QUESTION PAR mirblack► Tu serais cap de manger un rôti de boeuf juste avec des baguettes ?
► à la mode des hommes préhistoriques, hell yes :rock:
QUESTION PAR mirblack► Tu peux mettre combien de chamallows dans ta bouche ?
► pleins
QUESTION PAR Briony M.-Silver► T'assumes tous tes actes ?
► réponse
QUESTION PAR Display► T'es beau t'es beau t'es beau t'es beau t'es beau
► Chut, tu vas en rendre une jalouse
QUESTION PAR Pokky► T'es du genre à cacher tes conneries à ta copine ou à tout lui dire?
► Tout lui dire, quand la situation le permet
QUESTION PAR A. Billie O'Connell► T'es beau, c'est une vérité
Et sinon, quand est-ce que t'achètes un piano pour la maison ?
► Je sais, je sais
Quand tu veux
QUESTION PAR Lol► ta pire betise ?
► répondre à ce genre de question
QUESTION PAR mirblack► Chiche de danser la polka en bikini au beau milieu de la taïga russe ?
► Pois chiche.
QUESTION PAR vipere► C'était clair pourtant ! Est ce que tu trompes ta meuf ? Puisque tu lui sautes toujours dessus t'as peut-etre fini par t'en lasser
► Pour ton cerveau mal formé peut-être
Et non, je ne la trompe pas, je vois pas l'intérêt de tromper les gens qu'on aime. Elle me suffit, que ce soit émotionnellement ou sexuellement. Crois-moi qu'avec elle, on peut pas se lasser :sifle:
QUESTION PAR mirblack► T'as déjà envisagé la possibilité d'être un chat dans une vie future ?
► Non, j'aime pas les chats
QUESTION PAR hmontana► Que penses-tu de ta nouvelle vice-présidente?
► Qu'elle est parfaite
QUESTION PAR mirblack► T'aurais aimé être Jackie Chan et chercher des talismans ?
► Je peux le faire dans un jeu vidéo donc pas vraiment non
QUESTION PAR mirblack► Tu saurais me faire une imitation de Barbie Girl en smiley ?
► Non
QUESTION PAR Papples► Qui sont, selon toi, les meilleurs Mather ?
► Tous, sans exception! Les Mathers sont parfaits, ils sont tous à égalité pour moi
QUESTION PAR Léonora Aiyana Lockhart► Je peux t'offrir un cadeau à noël ? :rvmp: Ce sera en remerciement pour la WI-Fi
► Moooh c'est gentil
Et bien si tu veux, je t'oblige en rien
QUESTION PAR unknownn► Qu'est-ce que ça te fait d'être en froid avec Briony ?
► Ca fait que c'est pas tes affaires.
QUESTION PAR Talya V. Blackburn► C'est pas un peu bizarre de garder une chambre dans sa confrérie alors qu'on y vit plus ?
► Non ? J'aime avoir un lieu où je peux passer pour m'aérer l'esprit dans la maison que je préside, ça me semble assez légitime
QUESTION PAR hellyeah► tu sais que ta page d'accueil formspring est super jolie ?
► c'est gentil merci
QUESTION PAR freeze► Pourquoi il se passe rien quand je clique sur le cadeau ?
► Pour faire parler les bavards