Invité
est en ligne
Invité
Xander Walton
date de naissance
28 Janvier 1991
lieu de naissance
Los Angeles
nom
Walton, famille fondatrice des centre commerciaux Walmart
prénom(s)
Xander
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Américaine - Espagnole
orientation sexuelle
Hétéro
statut amoureux
Amour quoi ? Célibaire
statut social
trés aisé
travail
Commercial pour Walmart l'entreprise familial géré d'une main de maitre par le grand-père
— L’ambition c’est de famille. La carrière professionnelle c’est ce qui as de plus important, préserver l’affaire familiale. Tu tombes dedans quand t’es tout petit, élevé dans cet optique que quoiqu’il arrive tu intégreras les rangs. Alors tu te forge, tes études tu les faits en fonction de l’entreprise, tu les réussis si tu ne veux pas avoir d’ennuis et quand t’es enfin dedans, t’a enfin ta place, t’a intérêt à pas merdé. Sauver les apparences tout le temps, jouer un rôle, frôler la perfection à chaque instant, tes décisions tu les prend en fonction de travail, y’a que ça qui compte.
Protecteur - Loyal - Brillant - Mystérieux - Déterminé – Agressif – Arrogant – Autonome – Beau parleur - Caractériel - Charismatique – Méfiant - Débauché - Généreux - Gourmand – Joueur – Manipulateur – Ouvert – Souriant – Sanguin – N'aime pas la solitude - Menteur
Il est proche de ses grands-parents maternels, qui sont en Espagne • Il a pas mal voyager entre l’Espagne et les Etats Unis • La famille pour lui passe en premier • Il sauve les apparences constamment, agissant depuis toujours comme sa famille le souhaite • Il a fait ses études à Harvard • Peu de personne le connaisse vraiment • Sortie du cercle familiale, de l’entreprise, c’est un tout autre homme. Faites tomber la veste et laissez échapper le démon • Ne respectant rien ni personne, il croit que tout lui est dû • Il est proche de sa mère, mais n’a pas vraiment de lien avec son père depuis qu'ils ont faillis se battre • Sa grande soeur à décidé de s'émanciper et de prendre le nom de sa mère à ses seize ans ne voulant pas être affilé à la marque "Walmart", elle décide d'être libre et de disparaitre dans la nature • Il n’aime pas le chocolat • Il n’aime pas le silence, il a toujours un fond de musique, une télé allumé quand il est chez lui • Un vrai problème avec la solitude, il s’arrange pour rester seul le moins possible • Il n’a jamais vraiment été amoureux • Il intervertit entre coup d’un soir et longue relation pour sauver les apparences • Il s’attache très peu au gens et à les même amis depuis toujours • Il a pris peur quand sa dernière petite amie en date était trop mordus de lui, préférant lui briser le cœur • Ses parents sont divorcée, il va régulièrement voir sa mère qui est retourné vivre à Los Angeles • Il adore voyagé • Passionné de photographie • Il apprécie un peu – trop – l’alcool •
pseudo Darlingx
âge 30
nationalité Française
forum connu par... Gemma/ Maeve
ILH, j'en pense quoi ? Ca fais peur j'avoue, mais je retente l'expérience!
autres comptes ? nop
crédits images Pinterest /never utopia / lemon tart
nombre de mots par rp 250 à 1200 mots
type personnage inventé
code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
âge 30
nationalité Française
forum connu par... Gemma/ Maeve
ILH, j'en pense quoi ? Ca fais peur j'avoue, mais je retente l'expérience!
autres comptes ? nop
crédits images Pinterest /never utopia / lemon tart
nombre de mots par rp 250 à 1200 mots
type personnage inventé
code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
- Code:
@"Xander Brock" » <i>(Commercial pour Coca Cola)</i>
- Code:
» <span class="pris">Diego Barrueco</span> » @"Xander Brock"
(Invité)