Invité
est en ligne
Invité
SEREN BUCKLEY
31/07/1991
Vu le jour en plein cœur du désert de Sonora, Pheonix, en Arizona
SEREN BUCKLEY
signifie l'étoile en langue galloise, pourtant loin d'être à la hauteur de la brillance de ce prénom. Deuxième de la famille Buckley, considérant que son frère jumeaux fut le premier à naitre et elle suivant quelques minutes aprés.
AMÉRICAINE
née sur ces terres, ayant l'attribut automatique de cette nationalité.
ORIGINES
africaine, polonaise , anglaise , ruthènes , suisse & germaine.
HÉTÉROSEXUELLE
ne semble qu'attiré par les hommes, mais ayant eux déjà des aventures avec des femmes.
CÉLIBATAIRE
et le vie bien, car rien ne la précipite à vouloir s'établir avec qui que se soit.
ASTROPHYSIQUE
fasciné par les mystères que nous cache la voie lactée
BOURSE
aucune
STATUT SOCIAL
dans la moyenne, n'a jamais manqué de rien.
job étudiant
récemment démissionner de son job de serveuse, she's unemployed.
— Ayant échappé finalement aux griffes de ses parents lui a finalement permit d’avoir enfin sa propre voix et ses propres opinions. Durant bien des années, elle a dû se contenter d’écouter sans contredire, fermer son clapet quand pourtant elle voulait s’exprimer. Son indépendance acquise et sa liberté donnée, plus rien ne peut l’arrêter maintenant. Combattre pour ses propres convictions, se faire entendre quand il le faut, la sage petit Seren à vite fait bagage pour laisser place l’indocile et l’imprévisible jeune femme qu’elle est aujourd’hui. Parmi les groupes qu’elle sait qui pourra l’appuyé, c’est bien la Dudley house.
Perfectionniste jusqu'au bout des ongles, une jeune femme remarquable et donc le dossier académique reflète son trait de caractère, elle fait partit de ces étudiants dont on ne réfléchis pas à deux fois pour accepté leur demande d'admission. Ayant postulé dans d'autre université prestigieuses, son choix c'est posé sur celui d'Harvard, car tout comme son frère les deux avait eu un coup de cœur pour cette université.
Débrouillarde, elle ne tient pas en place et impose à son entourage un rythme de vie survolté. Elle possède un vrai sang froid et de réelles qualités pour résoudre des problèmes rapidement. Extravertie qui , enfant qui ne peut vivre dans l'hombre et a besoin sans cesse de s'exprimer et de vivre. Où commence la moralité de Seren est beaucoup plus concernée par les faiblesses, les erreurs d'autrui que par les siennes ainsi que par les vraies valeurs de la vie. Sa moralité, elle l'accommode donc aux circonstances, aux personnes. Pas très intuitive, Seren accorde beaucoup plus d'importances à sa réflexion qu'à ses inspirations. Elle possède une grande séduction, très gaie. Elle est capable de feindre l'émotion si nécessaire à la commande. Elle n'est que très rarement affectée par les échecs et pratique une auto-analyse continuelle. Très réactive, Seren a besoin d'être partout, d'être le centre d'intérêt et d'être actrice principale de la vie, quitte à « dévorer » son entourage. Toujours entourée d'amis, elle a un vrai sens de l'amitié. Seren possède une intelligence, un esprit vif et est très habile de ses mains, elle prétend pouvoir tout faire. Une vraie volonté de vivre et d'aimer caractérise Seren, et elle aime facilement surtout si elle sent un besoin de réconfort dans son entourage. Elle a un grand cœur, est toujours à l'écoute des autres.
Love cannot be measured steadily
One day I am a God and the next I cannot break
Lo Vas A Olvidar
Lo Vas A Olvidar
O1. Enfant astrale, prénom pour l’étoile, Seren lié par naissance d’un frère jumeaux, inséparable dès la naissance, unie à la vie, surprotégé dés lors de sa naissance, de peur que la mort ne guette et éteigne cette lumière si éblouissante. O2. Une grossesse qui fut difficile, alitée pendant près de 5 mois, une mère qui tente désespérément de garder en vie ces deux enfants, un traumatisme qui cicatrise l’esprit maternel d’une jeune femme qui en compagne de son mari, feront tout pour garder en vie la précieuse valeur de leurs vies. O3. Un bébé conçu pour les sauver, non par amour et le désir d’un autre enfant, mais bien pour maintenir en vie Seren et son frère. Concept antipathique, dans l’espoir que cette vie artificielle soit en mesure de venir au secours des cœurs encore battant des jumeaux Buckley. O4. Rejeté par des parents aux action purement égoïstes, interdit de tout contact avec ses frères et sœur qui pourtant partage le même sang, survivant simplement pour faire vivre, Hardin Buckley n’est que le simple outil de survie des jumeaux. O5 curiosité maladive, incapable de garder des limites fixées, Seren, étoile brillante, s’interroge sur l’existence de se frère dont les parents tentent toujours de sevrer les liens, mais l’enfant, encore ignorante des vraies raisons de cette séparation forcée, sent ce lien qui l’attire vers lui, rien d’aussi fort qu’avec son frère jumeau, mais tout aussi présent. O6. Obéissante, elle ne défie personne tout en grandissant dans cette distance avec le dernier des Buckley, pourtant toujours à offrir une expression de tendresse lors des moments d’inattention. O7. L’excellence qui se déploie sur le chemin des jumeaux, choyé par les félicitations et la fierté de leur parent, tandis qu’Hardin ne recevait peu ou jamais d’approbation, car encore, des parents aux décisions immorales, laissant croupir dans l’ombre un enfant mal-aimé. O8. Une distance qui s’accroît, elle ne peut rien y faire, un départ imminent vers son avenir vers Harvard était le dernier moment qu’elle verra les traits dur et ferme de son jeune frère. O9. Troisième année qui se débute qu’elle entend les échos de rébellion du dernier des Buckley. Dans le silence qu’elle écoute les complaintes de parents désemparés que tout espoir de sauver les jumeaux se sont échapper. Vérité qui finit par éclaté sur les vraies raisons de l’existence du cadet. Dégoute que des parents aux croyances corrompus puissent penser de laisser vivre un enfant dans de telles circonstances. Préférant mourir que voler la vie d’un être qui avait tous ces droits de vivre tout comme elle, Seren prend la décision hâtive de couper contacte avec ses parents, leur faisant goûter le traitement qu’ils ont servi à son frère. 1O. L’être astral incapable d’être la sœur que mérite Hardin, restant à la place aux côtés de son frère jumeau, à tout jamais liée à lui.
pseudo nevoria
âge je ne le dis pas
nationalité canadienne eh
forum connu par... site de vote
ILH, j'en pense quoi ? addictif
autres comptes ? @Sunwoo Hwang @Valentina Baldi @Perséphone B.-Kerr
avatar utilisé Laura Harrier
crédits images bambieyestuff
nombre de mots par rp 300 à 400 mots
type personnage scénario par @Hardin Buckley
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : astrophysique ;; SCIENCE AND ENGINEERING COMPLEX ;; huitième année
code bottin
âge je ne le dis pas
nationalité canadienne eh
forum connu par... site de vote
ILH, j'en pense quoi ? addictif
autres comptes ? @Sunwoo Hwang @Valentina Baldi @Perséphone B.-Kerr
avatar utilisé Laura Harrier
crédits images bambieyestuff
nombre de mots par rp 300 à 400 mots
type personnage scénario par @Hardin Buckley
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : astrophysique ;; SCIENCE AND ENGINEERING COMPLEX ;; huitième année
- Code:
@"Seren Buckley" » <i>(astrophysique)</i>
code bottin
- Code:
» <span class="pris">LAURA HARRIER</span> » @"Seren Buckley"
(Invité)