Invité
est en ligne
Invité
REN SIHM
busan (kr)
18.05.98 (22)
ren sihm
double nationalité
coréenne
hétérosexuel
célibataire
sport
none
aisé
model photo
— en rejoignant harvard, il rejoint le choix de ses parents, tout en brisant leur espoir en choisissant un domaine d'étude, qu'ils n'envisageaient pas. mais en rejoignant l'université, il n'a jamais voulu en faire plus que ce qu'il était demandé. il n'a jamais rejoint de maison et a décidé de partager les valeurs de toutes plutôt que d'une seule. enfant brisant les codes qu'on lui avait demandé de respecter, pour se libérer d'une charge si longtemps cumulée.
cette admission, il la doit à lui-même. sans l'argent de ses parents, il c'est débrouillé pour rentrer dans cette université que tout le monde convoitait. dossier excellent qui lui a permis de passer les nombreuses étapes qui l'attendaient. et lorsqu'il a dû échanger sur les motivations qu'il avait, il ne c'est jamais autant livré. et sa sincérité a marché, et les efforts ont payé .. pour une fois, il a fait quelque chose, sans que personne ne le décide à sa place.
. ˚ ˚ . · . * ⋆ * * . ˚ · ⋆ . ˚ · . | I N T H E D A R K |
1984, george orwell — don't wish for it, work fort it — never let your fear decide your fate — u mad, bobby — i couldn't heal, because i kept pretending i wasn't hurt — rosario, epik high ft. cl and zico — save your tears, the weeknd — we repeat, what we don't repair — focus on the sep in front of you, not the whole staircase — last train to busan de sang-ho yeon — the theory of everything de james marsh — last pieces — l'échec est seulement l'opportunité de recommencer d'une façon plus intelligente — life goes on, bts — what's coming is better than what is gone — quiet rebellion — paranoia, kang daniel — anyone, justin bieber.heather. conan gray
◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷
gamin imparfait qui mène une vie que certains qualifieraient de parfaite, mais derrière ses sourires, il y a des secrets qu'il en a marre de cacher. enfant solaire qu'on a essayé de contrôler, de façonner d'une façon qu'il ne lui plaisait pas. premier de la classe, dans des domaines qu'il ne l'intéressait pas, apprenant toutes sortes de langues, sans aucune utile à ce jour. il a toujours tout fait pour rendre ses parents heureux, jusqu'à s'oublier. il a abandonné l'enfant qu'il était, pour les satisfaire. ignorant, il l'était, jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux sur la triste vérité. il n'était rien d'autre qu'un pion sur l'échiquier pour créer cette famille parfaite qu'ils souhaitaient. et les bavures qu'il pouvait faire lorsqu'il était "lui-même" ont toujours été dissimulé. mais il en a eu marre ren, de jouer quelqu'un qui n'était pas. et c'est avec ses amis qu'il était le plus vrai. enfant joueur, désireux d'en apprendre toujours un peu plus. le sport a toujours rythmé sa vie, et dans ce domaine il s'épanouit. sourire constamment plaqué ses lèvres, il est le bon pote avec qui il est possible de tout faire. no limit. mais derrière ses sourires, il cache ce passé qui l'a fait longtemps souffrir et malgré son émancipation, il n'oublie pas que pendant des années, il a été aimé que par sa soeur, qui a décidé de son côté de s'en aller.
We all
eat lies
when our hearts
when our hearts
are hungry.
- act un -
busan la vu naître, et grandir, avant de le voir disparaître. c'est loin de sa terre natale que le jeune homme a grandit. sa mère n'ayant jamais supporté la distance avec sa famille, elle a tout fait pour retourner le plus vite possible aux états-unis. c'est à boston, qu'il se retrouve avec sa soeur ainée à subir la vie que leur avait choisi ses parents. gamin qui n'a jamais compris le mal que ça pouvait lui faire jusqu'à ce que sa soeur grandisse. rebellion silencieuse qui se dépeignait sous ses yeux. mais il continuait à accepter ce qu'on choisissait pour lui. et si on la poussait à courir pour se défouler, il en a fait une force que personne ne soupçonnait. le mental qu'il c'était forgé, lui avait permis de tenir toutes ses années. excelle dans tout les domaines, sans pour autant être satisfait de la vie qu'il menait.
- act deux -
ginger. son nom qui ne lui a pas plu au premier abord, elle était un caprice de ses parents, et un énième choix qu'il ne pourrait refuser. une union choisit pour embellir cette famille parfaite dont ils rêvaient. elle était son amie, sa confidente, rien ne laissait penser qu'un sentiment amoureux aurait pu naître entre ses deux là. et les gestes maladroits trahissaient leur malaise au tout début de leur relation. mais avec le temps, tout change, et ils ont appris à voir plus loin que leur amitié. et les petites attentions ont définitivement changé la perception qu'ils avaient l'un de l'autre dans le passé. et si avant son regard se posait sur les femmes qu'il ne pouvait avoir, aujourd'hui il ne voit plus qu'elle. amour délicat qu'elle viendra briser, les faisant tout les deux tombés.
- act trois -
il choisit havard contrairement aux autres de sa classe. pour une fois, il décide que le choix de ses parents est le meilleur. mais il ne compte pas exceller dans un domaine qui l'ennui. il n'a jamais voulu faire de grandes études ren, il veut juste profiter de la vie qui s'offre à lui. et c'est dans le domaine du sport qu'il décide de briller. il court pour oublier, pour se sentir libre de penser comme il lui plait. c'est par cet acte qu'il décide de rompre les liens avec ses parents qui l'ont longtemps enfermé dans une cage doré. indépendance prise dès qu'il le pouvait, il brille par sa présence seulement lorsque ça lui était formellement demandé. et dans la presse, on peut parfois entendre parler de lui grâce aux multiples shootings qu'il a pu faire pour gagner par lui-même sa vie.
- act quatre -
sa soeur a décidé de quitter boston pour vivre sa propre vie. il se sent presque abandonné par celle qui l'a toujours soutenu. rares sont les occasions où ils pourront se voir pour échanger. et la vie qu'il mène, a besoin d'un solide pilier pour qu'il ne puisse pas s'effondrer. à l'aide de ses amis, il a trouvé cette équilibre qui lui manquait .. mais tout semble se briser depuis qu'il a appris qu'elle l'avait trompé. une faute qu'il ne pourra jamais lui pardonner, malgré les sentiments toujours présents.
pseudo munai, pauline
âge vingt six ans
nationalité française
forum connu par... me souviens même plus.
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? @siah pham
avatar utilisé kim doyoung (nct)
crédits images avatar : CALYPSIE & icons : SKATE VIBE.
nombre de mots par rp ça dépend entre 200 et 500 mots
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : art et techniques du sport ;; department of art, litterature and history ;; cinquième année
code bottin
âge vingt six ans
nationalité française
forum connu par... me souviens même plus.
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? @siah pham
avatar utilisé kim doyoung (nct)
crédits images avatar : CALYPSIE & icons : SKATE VIBE.
nombre de mots par rp ça dépend entre 200 et 500 mots
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : art et techniques du sport ;; department of art, litterature and history ;; cinquième année
- Code:
@"ren sihm" » <i>(art et techniques du sport)</i>
code bottin
- Code:
» <span class="pris">KIM DOYOUNG</span> » @"Ren Sihm"
(Invité)