Invité
est en ligne
Invité
Adamo Mazzanti
naissance
Je suis né le 30 juillet 1995 à Naples en Italie.
nom et prénom (s)
Adamo Mazzanti, je suis tout de même assez fier de mon prénom. Ça claque !
nationalité(s)
Américain et ce même si j'aimerais être loin d'ici par moment
origine(s)
Mon père est Italien, d'où le nom de famille, tandis que ma mère est espagnol et fançaise.
orientation sexuelle
Hétéro, je ne vois rien d'autre que les femmes
statut amoureux
Célibataire, je dois être marié à mes poids et altères.
études
Étudiant en médecine, option nutrition/kinésiologie
bourse
Oui
statut social
Dans la moyenne
job étudiant
Coach sportif, ce qui est pratique étant donné que je désire devenir kinésiologue.
Avec mon cursus scolaire et mon emploi, il ne me reste plus énormément de temps pour me concentrer sur autre chose. Non, je ne suis pas non plus un rat de bibliothèque. Le temps qu'il me reste, je préfère le dépenser à m'amuser ou m'entraîner. Je préfère également être un caméléon qui se faufile partout où j'en ai envie sans m'attacher à un cercle quelconque.
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de choses !
Il s’adapte aussi bien aux personnalités souples qu’aux caractères difficiles. En revanche il n’est pas fin psychologue et a parfois du mal à comprendre les réactions humaines. Capricieux, il n’est pas toujours très stable émotionnellement. Idéaliste Il souhaite accomplir de grandes choses pour rendre le monde meilleur. Il est aussi assez timide, contrairement à ce que laissent penser sa carapace d’assurance et la force de son regard. Il n’aime pas se mettre en avant au risque d’être parfois trop discret. Intellectuel Son esprit, constamment en action, le pousse à analyser tout ce qui l’entoure. On doit même parfois le pousser à sortir de son cocon pour aller s’amuser. Il possède une personnalité presque double: fort et fragile, il cherche à cacher sa sensibilité derrière une certaine distance, ce qui n’est pas toujours très bien perçu.
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'anecdotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? Nous n'imposons pas de minimum d'anecdotes, toutefois gardez à l'esprit que celles-ci doivent remplacer une histoire. Le staff se réserve le droit de demander davantage d'anecdotes si celles proposées sont insuffisantes pour connaître le personnage !
pseudo darksilent. (marie)
âge 33 ans
nationalité québécoise
forum connu par... jendy, il y a fort longtemps
ILH, j'en pense quoi ? qu'on y est bien au final
autres comptes ? @Mahé Rothschild
crédits images vellichorstuff. & tumblr
nombre de mots par rp 200 +
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : réponse ici
code bottin
âge 33 ans
nationalité québécoise
forum connu par... jendy, il y a fort longtemps
ILH, j'en pense quoi ? qu'on y est bien au final
autres comptes ? @Mahé Rothschild
crédits images vellichorstuff. & tumblr
nombre de mots par rp 200 +
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : réponse ici
- Code:
@"pseudo du personnage" » <i>(cursus)</i>
code bottin
- Code:
» <span class="pris">LUCA DAFFRÉ</span> » @"Adamo Mazzanti"
(Invité)