« J’aurais pas non plus dit que tu ressemblais à un ange ! mais j’aime bien les femmes de caractères sinon c’est trop chiant une femme calme comme un agneau ! » Tu as hâte de voir ce qu’elle te réserve la petite, alors que tu réfléchis déjà à un gage que tu pourras lui donner prochainement, lors de ta victoire. « C’est ton anniversaire ! Tu fais ce que tu veux ma belle, même si je préférerais que tu ne m’abandonnes pas au bout d’une danse. » Même si tu n’aurais pas du mal à trouver quelqu’un pour combler ta soirée, mais ce n’est pas le but, ni l’envie. Un shot qui n’attend pas et comme le veut la tradition le liquide avalé en une gorgée se trouve déjà dans le fond de ta gorge. « Tu ne dois pas faire quelque chose avec tes coloc après ? » Une comédienne, c’est sur qu’elle pouvait manipuler qui qu’on si elle le voulait, juste à faire ses yeux de biches pour tomber dans le panneau. « Tu doutes de mes capacités ?» Ta main se porte à ton coeur alors que tu fais une mine faussement choqué, un sourire narquois qui prend place avant d’avaler deux nouveaux shot pour défier la jeune femme.« Voyons si tu arrives à suivre la cadance surtout. »
@Aurora Gardner
(Enzio Gardner)