Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLana & Aaron - Page 28
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lana & Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La loyauté c'est une chose, mais tu peux pas te sortir de tout ça, maintenant que t'as 30 piges ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour résumer, oui. Tu peux gueuler aussi fort que tu peux, personne t’écoutera. Serre les poings et tu as une chance qu’on tende l’oreille. Ca n’arrive pas tous les jours non plus.

Je n’y avais pas songé avant de commencer a apprecier de vivre ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vécu combien de temps comme ça ?

C'est pour ça que vous vous êtes foutus sur la gueule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne quinzaine d’annees. Je suis le seul héritier des galeries d’art a Glasgow.

Il n’apprécie pas trop que je puisse de songer a me poser ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel.. Être héritier c'est une chose, mais les conséquences sont assez hard pour ça.

Alors quoi, tu vas faire le bon p'tit garçon et rentrer la queue entre les jambes ? T'es entré dans nos vies pour te barrer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est sur je préfère discuter avec les artistes que me casser le cul a remplir de la paperasse.

C’est justement pour pas en ressortir que je me bats. Je veux lui prouver que je peux gerer meme en vivant ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprends, mais la paperasse c'est un truc que t'es forcé de faire quand t'as des obligations. Crois pas que ça m'amuse de passer mes lundis enfermée dans mon bureau Lana & Aaron  - Page 28 1881463262

Et tu peux pas juste.. t'émanciper de tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu baises pas tous les Lundis dans ton bureau ? Lana & Aaron  - Page 28 1881463262

Mais je suis d’accord. Je dois organiser un gala de charité pour nos artistes tous les ans, ca me fait chier la partie administratif.

C’est une longue histoire. Mais j’ai mis du temps a me sociabiliser. J’ai toujours ete qu’avec lui. Et meme si c’est mon pere, bah y’a encore ce reflexe de dependance. Avant toi et les petiots, je voyais pas l’interet de m’attacher, de vouloir m’integrer dans la Vie des autres. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Je suis pas autant confronté cette notion de perdre quelqu’un. J’ai mes meilleurs amis mais on passe notre temps a voyager. Alors que la, je vous vois tous les jours. Ca me chamboule. Bref, j’ai l’air niais. Lana & Aaron  - Page 28 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça c'est ma récompense quand j'bosse bien Lana & Aaron  - Page 28 1881463262

C'est une vie qu'on choisit, mais quand on nous l'impose, c'est moins appréciable à faire.

J'ai jamais connu la dépendance affective jusqu'à Hayley, alors ouais, j'peux comprendre. J'ai pas toujours été un Bisounours dans une veste en cuir. J'ai perdu des potes bien avant cette année, et ça m'a jamais touchée profondément jusqu'après octobre. Alors peut-être que la vie nous pousse dans nos instincts profonds et enfouis.
En fait t'es juste un sentimental qui s'cache face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’utile a l’agréable ! Je me dis qu’apres le gala, les choses sont plus intéressantes Lana & Aaron  - Page 28 3997999705

Toi un bisounours ? JE M’ETOUFFE. (Je rigole me tape pas. Lana & Aaron  - Page 28 1779901633)

Je pense que la Vie nous fume plus qu’on nous fume.

En plus de tout ce que je cache, je vais continuer a rester un etre froid dénué de sentiments. Lana & Aaron  - Page 28 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)