Invité
est en ligne
Invité
MELUZINE I. HEATHERTON
naissance
Le 31/12/1996 à New-York
nom et prénom (s)
Heatherton Meluzine, Izaella
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Américaines
orientation sexuelle
hétéro
statut amoureux
Célibataire, libre comme l'air
études
tourisme
bourse
pas de bourse
statut social
aisée
job étudiant
Non
— Tu as grandi dans une famille de la haute, une famille de renom, une famille qui espère voir ses progénitures devenir quelqu’un. Tu t’es perdue, tu t’es posé des questions, tu t’es cherché dans ce que tu souhaitais faire de ton avenir, pour finalement te rendre compte qu’il suffit juste de suivre ses rêves en se donner les moyens d’y arriver. Une chaine d’hôtel qui porte ton nom, voila ton rêve. Et tu veux y arriver, t’y arriveras et tu feras tout pour. Tu as l’obstination, tu as la motivation et surtout, tes parents te poussent à devenir quelqu’un. Tu as déjà le nom, tu n’as plus qu’à te forger ta propre place, ton propre avenir qui ne pourra être que prestigieux parce que t’as bien compris la personne que tu étais, et surtout, t’as bien saisi la définition du nom Heatherton, au plus grand plaisir de ton paternel.
Tu es déjà passée par la case admission, SATS, stress et dossier en béton armé. Ton premier dossier avait été rempli avec l’aide de ton expérience antérieur, et ta scolarité exemplaire. Tu avais eu un bon score aux SATS et tu t’étais bien débrouillée lors de l’entretien. Lorsque t’as décidé d’arrêter tes études, tu étais consciente que si tu venais à changer d’avis, ça serait compliqué. Avec l’aide de ton père, tu as voulu retenter ta chance. Ca a pris plusieurs mois, ça a demandé de la négociation et surtout, beaucoup de motivation. Tu as joué la carte de la seconde chance, tu as prouvé que t’avais quand même acquis plusieurs années avec des notes exemplaire en architecture, et aujourd’hui, tu veux retenter ta chance. Tu veux commencer un nouveau départ, tu veux te diriger vers de nouveaux horizons, une nouvelle option. T’as démontré tes nombreux périples en Norvège, les projets que vous avez eu, toi et ton amis d’enfance et t’es parvenue à démontrer ton intérêt et ton amour pour le tourisme. Tu veux voyager, tu veux permettre au monde de découvrir, et tu veux être pleine d’ambition en montant ta propre chaine d’hôtel. Voila tes ambitions. Dernière chance, t’avait-on souligné, et toi, t’as accepté, toujours aussi motivée.
Ambitieuse, Charismatique, Curieuse, sensible, Indépendante, Perfectionniste, Envahissante, Impulsive, Rancunière, Susceptible, Vivante, Coquette, Observatrice, Sociable, fêtarde, faussement égocentrique, souriante, épicurienne, Spontanée, Optimiste, Rayonnante.
(un.) Depuis que t’es petite, tu aimes les livres et te perdre dans les histoires qui s’en dégagent. (deux.) Tu as fait une formation de massage en Norvège pour pouvoir travailler dans un complexe sportif aujourd’hui t’as laissé ce job de côté, voulant te consacrer à tes études et ton entourage uniquement. Néanmoins, tu n’as pas perdu ton savoir-faire. (trois.) T’as toujours cru que ton père voulait faire de toi la petite fille moderne. Pendant longtemps, t’as plus vécu pour lui que pour toi, mais depuis que vous vous êtes retrouvés et rapproché, t’as compris qu’il voulait surtout te voir épanouie, avec le sourire aux lèvres. (quatre.) Tu es restée deux ans en Norvège avant de pouvoir intégrer la prestigieuse école d’Harvard à ton premier essai. T’as toujours aimé ce pays, ces coutumes et au moins, là-bas tu pouvais presque faire ce que tu voulais. Finalement, t’as l’impression que c’est toujours là-bas que tu te réfugies puisque c’est à nouveau dans ce pays que t’es retournée pour te ressourcer et comprendre que ta vie devait être différente et qu’il était temps de reprendre tes études, te de reprendre tout simplement (cinq.) Tu fais attention à ton physique, parce que t’as conscience du nom que tu portes. Et puis parce que t’es une fille coquette, tout simplement. (six.) Tes amis sont ta famille et les personnes les plus importantes dans ta vie. Tu pourrais déplacer des montagnes pour eux, ou chambouler ta vie si vraiment il venait te le demander. Tu sais que tu les feras toujours passer avant. (sept.) Le seul coup de cœur que t’aies jamais eu dans ta vie est la rencontre avec celle qui rythme ta vie aujourd’hui : ta meilleure amie. Tu connais Katalia depuis que t’es enfant et entre vous, c’est une grande histoire d’amour, mais plus encore. Vous n’avez pas vraiment besoin de vous dire les choses pour vous comprendre. (huit.) Tu aimes acheter des magazines, parce que malgré tout tu restes une nana qui s'intéressent aux choses de... nanas. (neuf.) Tu as une peur bleue des ascenseurs, tu préfères les escaliers. Néanmoins, c’est à cause de ta phobie que t’as rencontré Jayson qui, aujourd’hui est un des piliers dans ta vie (dix.) ta ville préférée reste celle où tu as grandi : New-York, même si la Norvège reste un endroit ressourçant pour toi (onze.) T’es amoureuses des chaussures et des sacs à main, t’en fais une collection. (douze.) tu es proche de ta mère, mais aussi de ta petite sœur qui est la prunelle de tes yeux. Néanmoins, tu vois bien qu’elle jalouse ton amitié et ta proximité avec Katalia (treize) Ton grand-frère est du genre un peu trop surprotecteur et ça a parfois le don de t’agacer. (quatorze) Ton père est à la tête d’une entreprise d’architecture multinationale. (quinze) T’avais jamais vécu de gros drames dans ta vie, si ce n’est de te retrouver tétanisée et coincée dans un ascenseur pendant 9 heures alors que tu n’avais que 10 ans. Aujourd’hui, tu peux quand même ajouter ton cœur brisé et la dépression qui en a suivi. Mais t’es guérie aujourd’hui, tu vas beaucoup mieux.
pseudo Alex'
âge xx yo
nationalité Surpriiiiise
forum connu par... j'étais déjà venue il y a quelques mois
ILH, j'en pense quoi ? j'aime toujours autant
autres comptes ? @Leta X. Fibonacci
crédits images Chaotic Edits
nombre de mots par rp entre 500 et 1000 je dirais
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : tourisme ;; Harvard Business school ;; 1re année (je crois, vu qu'elle était en archi avant ? )
code bottin
âge xx yo
nationalité Surpriiiiise
forum connu par... j'étais déjà venue il y a quelques mois
ILH, j'en pense quoi ? j'aime toujours autant
autres comptes ? @Leta X. Fibonacci
crédits images Chaotic Edits
nombre de mots par rp entre 500 et 1000 je dirais
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : tourisme ;; Harvard Business school ;; 1re année (je crois, vu qu'elle était en archi avant ? )
- Code:
@"Meluzine i. Heatherton" » <i>(tourisme)</i>
code bottin
- Code:
» <span class="pris">CARMELLA ROSE</span> » @"Meluzine i. Heatherton"
(Invité)