Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORION MOON ► song kang
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


ORION MOON ► song kang

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
orion moon

26.07.1998
london, uk
moon, orion
cup of tea
roucoule, l'accent anglais
coréennes
les mélanges de saveurs, aux origines si peu adorées ;; les chérit dans les sillons de ses larmes
bisexuel
en couple
complexe parfois, l'amoureux transit
journalisme
non boursier
aisé
embrasse l'or des créateurs
aucun job
pourtant le génie des lettres qui savoure le journal des étudiants, fruit de son imaginaire décalé


— orion, à venir d'un tout - et d'un rien à la fois, se décide sans appartenance. par qu'il écrit, orion, sur vous tous, à chercher le moindre défaut à exploiter. et lui, il étouffe les siens, en écrivant sur la vie étudiante, et les conflits dans les ennuis, les éclats de rire dans les vices. oui, orion, il n'aime pas appartenir.
à la tradition familiale, aux jolies têtes colorées qui rendent hommage à l'éducation, aux valeurs que l'on conte dans la famille de la lune ; presque jamais le faux pas, petit garçon au crâne brillant, ô roi des astres doués de paroles, au venin des jolis mots, à convaincre de sa plume, l'ange des maux, poésie sur le bout de la langue, au charme naturel des plus grands écrivains, à l'avenir qui appartient si vite, aux résultats d'un brio évident. joli minois au paroxysme des beaux idéaux.



s u n ☼ v i r g o
m o o n ☽ l e o

--

p l a y l i s t

love talk -- wayv ; cherry bomb -- nct ; god's menu -- stray kids ; human -- zico ; try again -- jaehyun & d.ear ; gravity -- d.ear ; we need to talk -- d.ear ; twilight -- ateez ; insomnia -- the rose ; i don’t love you -- urban zakapa ; she’s in the rain -- the rose


--

t h e c h a r a c t e r

TALENTED -- 80%
ATTRACTIVE -- 90%
HOT TEMPERED -- 90%
ROMANTIC -- 60%
DUMB -- 40%
BROKEN -- 90%
LITERARY -- 100%
--


a l i t t l e b i t o f h i m

c’est le môme perdu là - le passé qu’il ressasse, et les mensonges de vie trop parfaite. les tâches pourpres tachent ses mains, dans l’effort, il épuise l’épiderme - lave sans cesse les péchés. à parcourir le monde de ses écrits - les mots sur les bouts de chair, glissent si aisément sur les lèvres qui racontent mille poèmes ; orion, le prénom qui raconte l’histoire désastre des astres - brutale la pandémie d’autrefois, les démons qui engloutissent. aux adieux mélancoliques, masque triomphant sur son visage - et il charme, orion, du sourire de mars. menteur, songeur, acteur d’une vie - s’en lasse et ressasse autrefois sans cesse, à épouser l’enfant solitaire, quand il aime à l’infini le monde qui l’enferme dans sa cage dorée.


pseudo femme d'aster
âge 2+2
nationalité petit prince de lu
forum connu par... j'y suis déjà :heaart:
ILH, j'en pense quoi ? jtm
autres comptes ? @Jo Hee Seo @Theo Yun @Ron Warner
avatar utilisé song kang
crédits images energiesombre (avatar)
nombre de mots par rp vive le rp court, yoouh
type personnage pré-lien par @Adhara Moon

code études
journalisme ;; facultés des arts et des sciences ;; cinquième année
Code:
@"Orion Moon" » <i>(journalisme)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">SONG KANG</span> » @"Orion Moon"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, une histoire


il s’assure - que les détails ne ressortent pas. chaire livide, le cadavre ambulant, il est le fruit de l'expressionnisme. on voit presque ses os, c’est un squelette que le vent emporte là, brusquement c’est la brise - qui le brise. c’est livide, son ombre sur le bitume, que sa peau s’arrache là, comme c’est dur parfois, de même tomber sur les gouttes de pluie. et orion, finalement, il a mal. la justice délicate frappe - la sentence c’est juste le souvenir qui bouffe, et le mensonge qu’on façonne, parce tout doit bien aller. et ils les voient, les curieux qui jugent, à cirier coupable sur leurs lèvres scellées. c’est les regards méfiants, envers trois gamins dans la nuit. ça n’a rien d’un poème, quand les bouffons se mettent à rire - culpabilité qu’on aime lui faire ressentir. rejet, à l’abandon sur les sentiers de terre, môme qu’on brutalise tard dans les ruelles sombres.
et orion, il s’effondre lui-même, dans l’effort. il est l’être, et le devenir, les souvenirs en trop. il se rappelle, le gamin de la lune, des taches pourpres sur le grain livide de sa peau, des cris et des pleurs venant là - probablement des enfers, c’est flou. contre les veines c’est les substances illicites, un mélange âcre d’alcool de mauvaise qualité et de drogue mal consommée. c’était sûrement de trop, la latte qu’il fallait pas fumer et l’alcool trop facilement ingurgité. les éclats de rire, à pas se souvenir qui on est, à se perdre dans l’un puis dans l’autre - la musique qui cogne contre les oreilles, là aussi, c’est de basse qualité, c’est un boucan sans sens, juste des têtes qui se penchent d’arrière en avant dans un rythme effréné.
puis - plus rien. s’enfermer là, dans le crépuscule, rien n’est plus beau que la nuit sans étoiles, les contes qu’on raconte aux gamins pour sentir la frayeur, les monstres sous le lit qui effraient, à dévorer les pieds et les rêves des mômes. au tribunal, les yeux rivés dans le vide, à l’impression que les chaînes lui arrachent les poumons, il cherche sa respiration -et c’est foutu.
géniteur qui déteste, le pauvre gamin sûrement innocent. il jure, par delà des dieux qui n’ont aucune réelle existence, qu’il doit se taire, à coudre sa bouche de mensonge et d’or. il étouffe l’affaire par argent - et par cupidité. doit se taire, le môme trop bousillé, en voit des gens qui lui murmurent des sons - jamais des mots, c’est jamais simple de poser des paroles sur la culpabilité d’un garçon.
et il est l’horreur, la deuxième, quand c’est les autres que l’on admire. et lui, il sait plus. le mensonge qu’il brode, la commissure des lèvres dans un sourire, jamais un autre, l’astre - désastre - qu’on désire. et lui, dans ses démons, qu’il baise quand vient les représailles d’autrefois, charme les bouffons qui rient de lui.
et puis orion, des fois, il se souvient, quand le mensonge est plus doux à croire - qu’à faire croire. il s’y perd, dans ses sourires et ses merveilles, à perdre le vice sur la commissures des lèvres, et les sillons creusés par les larmes, qu’on remplace par les baisers volés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue chez toi @Orion Moon. ORION MOON ► song kang 1f496
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ORION MOON ► song kang 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

ORION MOON ► song kang SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
rebienvenue ORION MOON ► song kang 2109348208
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ORION MOON ► song kang UqVihWUg_o
Eben Wolford

Âge : 28
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
ORION MOON ► song kang YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
ORION MOON ► song kang DMOe94qI_o ORION MOON ► song kang S5kIdeOR_o

ORION MOON ► song kang Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
ORION MOON ► song kang Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
ORION MOON ► song kang VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

ORION MOON ► song kang G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Messages : 25421
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Ce FC. ORION MOON ► song kang 2321506494
Re-bienvenue avec le (presque) même. ORION MOON ► song kang 152426858 :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est trop beau ce jeune homme ORION MOON ► song kang 863241595
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow ce fc ORION MOON ► song kang 3850463188 :heaart:

rebienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)