Invité
est en ligne
Invité
tw : deuil
MERCREDI 3 JANVIER à 8h30 – Liam continuait à voir sa psy pour continuait son long processus de Deuil concernant la mort de son frère. Forcément c’était loin d’être simple, surtout quand on refoule ses sentiments pendant des années, quand on lutte et reste coincé dans le phase colère, en refusant d’avancer. Il savait qu’il prendrait encore du temps pour il était sur la bonne voix et ses séances contribuer à lui redonner confiance en lui, à lui faire accepter le fait qu’il ne pouvait pas tout géré tout le temps, que tout le monde à un moment donner lâche prise et que ce n’est pas forcément être faible qu’être submergé par ses émotions. Liam apprenait tout ça et il savait qu’il sortirait grandit de cette découverte de soi même, qu’il en vivrait que plus heureux. Cependant ce matin il n’était pas chez sa psy mais autre part, un endroit qu’elle lui avait toutefois conseillé. Il avait prévenu @Andrew T. Spector T. Spector qu’il arriverait qu’à 10h au cabinet, promettant de terminer plus tard ce soir s’il le fallait. Où était-il ? Dans un groupe de parole regroupant des gens ayant vécu un deuil. Une espèce d’alcoolique anonyme version « ceux qui reste ». C’était d’ailleurs le nom de l’association. C’était la deuxième fois qu’il venait à ce genre de réunion. La première fois il s’était contentait d’écoutait les témoignages. Aujourd’hui, il se sentait prêt à prendre la parole. Sans doute en grande partit grâce à sa conversation avec @Gemma Anderson Anderson, suite au fait qu’il devait reprendre confiance en lui, sa copine étant au courant de sa démarche. « Bonjour, je m’appelle Liam et mon grand frère a été tué lors d’un braquage dans une épicerie. C’était mon héro et je m’en suis jamais remis. »
hj : #rplibre, les pseudo tagué c'est juste pour qu'ils soient au courant, pas pour participé.
(Invité)