Dans quelques heures, ma vie allait se retrouver chamboulée par l’arrivée d’une petite demoiselle que nous allions appeler Aurore Tina Hood. Aurore en référence aux aurores boréales qui nous rappelaient – à Summer et moi – notre toute première rencontre et tout ce que nous avions partagé lors de ces premiers moments ensemble. Ces premiers instants qui nous avaient conduit à notre relation actuelle. Ces premiers instants qui m’avaient sans aucun doute poussé à rester à Boston lorsque je m’étais échoué chez la demoiselle. Tina en référence à ma mère décédée depuis de trop nombreuses années et qui me manquait si vivement chaque jour qui s’écoulait. Cette mère avec qui j’aurai tant aimé pouvoir partager cette expérience. Et Hood parce que Summer avait insisté pour que notre fille ait mon nom de famille au cas où il lui arrive quelque chose. Alors que je me pressais dans les couloirs de l’hôpital, je priais silencieusement pour qu’il n’arrive rien et que tout se passe à la perfection. Je voulais qu’Aurore naisse sans encombre et en parfaite santé. Je désirais que Summer s’en sorte sans la moindre difficulté. Je rejoignais bien vite Summer en salle d’accouchement oubliant totalement ce qui pouvait se passer dans l’attente de mes proches et des proches de la brunette dans le hall. Je me concentrais totalement sur ma Wifey pour l’accompagner du mieux que je pouvais au sein de cette épreuve foutrement difficile. Sa main dans la mienne, je ne bronchais pas lorsqu’elle serrait un peu trop fort. Je restais doux dans mes mots tentant de l’encourager et d’effacer tout voile de panique qui aurait pu s’inviter dans ce moment magique. Un moment censé être magique ouais… Les minutes s’écoulaient. Peut-être même les heures. Je ne savais plus exactement. J’étais bien trop perdu dans un instant où la temporalité n’avait plus son importance. De ma main libre, je caressais le front de la brune continuant de souffler des mots encourageants. Des mots qui ne changeaient malheureusement rien à la réalité. Une réalité qui tournait trop rapidement au cauchemar. Ça s’agitait autour de moi. Ça baragouinait un peu trop. Et, bien trop vite, les mots tombaient. Quelque chose n’allait pas. Il fallait faire une césarienne en urgence. Je n’avais pas le droit de venir dans la pièce. Je devais aller attendre avec tout le monde. Ils s’occupaient de tout. Il fallait que j’aille attendre plus loin. Il fallait que je les laisse entre les mains des professionnels. Les doigts de Summer glissaient entre les miens alors qu’ils l’emmenaient à toute vitesse trop loin de moi. Ma respiration s’accélérait bien trop rapidement. Mon cœur cognait douloureusement au sein de ma poitrine. Ça faisait mal. Et on me poussait à l’extérieur. Doucement. Avec des propos que je n’entendais même pas. Je déambulais dans la clinique sans réellement m’en rendre compte. Je laissais mes pas me porter. Je laissais mon être décider pour moi. Finalement, je débarquais dans cet endroit – était-ce encore le hall ou bien une salle d’attente ? Je n’en savais rien – où tout le monde attendait. Tout le monde s’était sans doute attendu à me voir revenir plus tard encore avec un sourire sur le visage et d’excellentes nouvelles. Je débarquais un peu trop tôt les yeux perdus dans le vague, les larmes glissant sur mes joues et les jambes tremblantes. Je ne savais pas comment réagir. Je ne savais plus comment réagir. Je m’échouais sur une chaise remarquant à peine toutes les personnes présentes ici. Mon cœur me faisait mal. Les mots résonnaient dans ma tête. Il y a un problème. Césarienne. Urgence. Ma respiration s’emballait encore plus. Putain, mais qu’est-ce qu’on avait foutu ?! Qu’est-ce que j’avais foutu ?! Un sanglot m’échappait. Je ramenais mes jambes contre mon torse déposant mon front sur mes genoux. Je baragouinais tout seul dans mon coin me reprochant d’avoir commis une connerie. Ma respiration était folle et douloureuse. Mon cœur craquelait si douloureusement. J’avais l’impression de chuter. J’avais l’impression de tomber si bas et si loin de tout le monde. Toutes ces personnes présentes ici que je ne voyais même pas. Bien trop perdu dans l’Enfer de ma tête et la panique qui me bouffait.
@Summer Nightindale @Lukas O. Spritz @Laurys Mickelson @Naëlle Underhill-H @Katalia Borgia @Jude Montgomery
(Neal T. Hood-Spritz)