Invité
est en ligne
Invité
Arrivée de bébé Aurore
Contexte
LE JOUR J EST ARRIVE !!
Aurore a décidé de pointer le bout de son nez avec une semaine d'avance. Et pendant que Summer est en salle d'accouchement quoi de mieux que de réunir tous les gens qui tiennent à elle histoire de bien les faire stresser (ouais je suis sadique et alors vous m'aimez comme ça avouez)
Quelques petites précisions à savoir pour le TG :
-Pas d'ordre de réponses vous postez quand vous pouvez voulez (juste le premier sur les lieu c'est @Lukas O. Spritz parce que c'est lui qui emmène Sumsum à la clinique et du coup @Neal T. Hood arrivera après tout le monde vu qu'il est avec Summer )
-Du coup je répondrais pas avec Sumsum au TG vu qu'elle est en salle d'accouchement.
-C'est possible que Passe-Partout intervienne une fois ou deux, pour des petits rebondissements
-Ne vous entretuez pas hein
Informations
► QUAND IG : Le samedi 20 février 2021
► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Papa (@Neal T. Hood), Parrain et marraine (@Laurys Mickelson & @Naëlle Underhill-H), Tatas (@Calliopé L. S.-Warner & @Alma E. Nightindale), Tontons (@Jude Montgomery, @Lukas O. Spritz & @Dutch B. Cooper)
À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
- Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
- Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)