Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarso B. Kenway ► Charlie Winzar
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Marso B. Kenway ► Charlie Winzar

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARSO B. KENWAY

date de naissance
23/03/1991
lieu de naissance
BOSTON
nom
KENWAY
prénom(s)
MARSO BRUCE
nationalité(s)
AMERICAINE
origine(s)
ANGLAISE
orientation sexuelle
HETERO
statut amoureux
CELIBATAIRE
statut social
PAS TROP MAL
travail
Sans travail fixe


— Malheureusement j’ai jamais été quelqu’un de clair. Toute ma vie j’ai traîné dans des affaires plus louches que les autres. Violence, drogue, méchanceté, j’ai même l’étiquette prison à mon actif. Je ne suis pas une bonne personne je le sais. Ça pourrait en déranger plus d’un, je pourrais même me remettre en question parfois, mais bizarrement je n’ai pas trouvé le mode d’emploi, ou alors je l'ai laissé dans une partie de mon cerveau qui reste inconscient, endormi… c’est peut être triste, mais honnêtement qu’est ce que j’en ai à foutre. En agissant comme ça, en vivant comme ça, je n’ai besoin de rendre des comptes à personne, et c’est ce qu’il me plait. Est ce que je suis heureux ? Non. Mais je me porte bien. Merci. Au revoir.


Caractère de merde ça pourrait résumer. Je ne suis pas facile à vivre, limite bipolaire sur les bords. Un brin colérique, et ça ne vient pas du fait que je sois enfant unique étant donné que mes parents en avaient légèrement rien à foutre de ma gueule. Au fond, je ne suis pas méchant, je suis juste sauvage vu que j’ai dû apprendre à me débrouiller par moi même. Niveau sociabilité je me placerais en dessous de la moyenne. Je ne sympathise que lorsque ça peu m’être utile

pseudo yenapas
âge 34x54 divisé par 87 ça donnera pas mon âge.
nationalité FR
forum connu par... moi même
ILH, j'en pense quoi ? Je ne pense plus
avatar utiliséCharlie Winzar
crédits images aeroplane
nombre de mots par rp tout dépend de la personne
type personnage inventé



Code:
» <span class="pris">CHARLIE WINZAR</span> » @"Marso B. Kenway"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, une histoire


Avant toute chose, avant que tu commences à vouloir me déchiffrer en tentant de rentrer dans ma tête et de comprendre qui je suis et pourquoi j'agis comme ça, on va déjà parler de l'origine de mes prénoms.

Tu te demandes bien d'où ça sort, ce Marso, non ? Et puis ce Bruce ? Tu dois te dire que ça à une signification, une putain d'origine lointaine et qui pourrait m'apporter un minimum de streetcred ? Et bien tu te trompes, tu te fourres un bon gros doigts dans l'œil, prend le pouce, histoire de bien le sentir. Mère alcoolique, père drogué et fan de Bruce Lee. Tout deux originaire d'Angleterre et venue s'installer à Boston aux alentours de leurs vingtaines, et bien figuré vous que ces deux énergumènes ont toujours été fan de la France. Hm la Tour Eiffel, hm les croissants, hm la baguette de pain. Bref je vais pas tout te citer, toi comme moi on en a un peu rien à carrer et vu tout ce que j'ai bouffé en étant gosse, je peux t'assurer que j'ai aucune envie de foutre les pieds dans ce pays. Putain, je vois encore ce tableau de l'arc de Triomphe accroché dans les chiottes. Bref, je parle je parle, mais à aucun moment tu comprends pourquoi je m'appel Marso. Bruce si t'es un minimum éveillé t'as compris. Père, fan de Bruce Lee. Deuxième prénom Bruce. Au passage, je suis plusieurs fois allé à l'école dans le costume de Bruce Lee, ouais, merci de la fermer à ce sujet. Donc, Marso... Je vous mets dans le contexte, on est le jour de ma naissance, mon père est complètement défoncé, aucune idée de ce qu'il a bien pu prendre. Ma mère elle, fidèle à elle même, complètement perché, à des années lumières de notre Terre. De base, je devais m'appeler Marceau, fan de la France tu l'as retenu ça. Sauf que mon père, mon putain de père qui n'a jamais été foutu d'être sobre au moins une putain heure, l'a écrit Marso. Ouais, il a osé, et le pire, c'est que mes deux abrutis de parents ont trouvé ça, je reprends leurs mots, "Américanisé". Ta grand mère aussi elle est américanisé ? Alors voilà, j'ai débuté dans la vie de cette façon, je suis arrivé sur terre avec deux parents pas capable d'être un minimum réveillé, pas capable de donner un putain de prénom passe partout à leur gamin. Quelle merde.

Je pense que là, tu commences à comprendre que ma vie, ça n'a pas été une petite vie tranquille. Je peux pas dire que j'ai eu une enfance de merde, non, elle a été ultra merdique. On va faire simple, car pour le coup, on s'en branle un peu de reparler de ça, ça n'avancera à rien, tu n'as pas besoin de savoir, tu n'as pas besoin d'en apprendre plus à ce sujet-là. J'ai déjà vu assez de psy dans ma vie. Parents à problème égal enfant à problème. Heureusement qu'ils n'en ont fait qu'un comme moi d'ailleurs. Ouais, j'ai appris que mon père avait des problèmes au niveau des testicules, bref, je vais dégueuler. Je parlais donc des psy, le dernier que j'ai vu c'est en prison, et du coup, c'est de ça qu'on va parler. De la prison. Pourquoi ? Comment ? Combien de temps ? Innocent ou coupable ?

J'y ai passé deux ans, de mes vingt deux ans à mes vingt quatre ans. Officiellement, je suis tombé pour vente de stupéfiant et conduite en état d'ivresse, mais ça, c'est parcequ'ils ont jamais réussis à prouver que j'avais quelque chose à voir avec le meurtre de Sean. Sean, parlons en de cette petite merde, repose en paix au passage. Le respect des morts un minimum. Donc ce mec là, je l'ai rencontré lors d'une soirée dans les quartiers pauvres. Une maison délabré, de la musique un peu trop forte, beaucoup, beaucoup de personnes à qui vendre de la drogue, beaucoup de tête à claque. Sean, il m'achète de la drogue ce soir là, mais Sean son problème, c'est qu'il en a toujours voulu plus. Un soir, deux soirs, trois soirs. Un mois, deux mois, trois mois. Quand le mec il vient jusqu'à chez toi pour te demander de le dépanner, quand le mec il te menace de tout balancer de tes activités aux flics si tu lui donne pas ce qu'il veut, t'es obligé de prendre des mesures adéquates pour lui faire fermer sa gueule. Alors j'ai composer quelques numéros, j'ai payé gros, j'ai craché pas mal de billets pour le faire supprimer. Oui, ça a fonctionner, oui, il repose six pieds sous terre, oui, on a jamais balancé mon nom, mais oui, y'a eu des soupçons sur moi. Moi, petit dealer, enfant de drogués, fils de pute, bon a rien, celui qui passera pas les trente ans... "Tu vas la ramasser la savonnette si tu ne nous dit pas ce que tu sais." Plutôt crever que de parler, j'ai pas payé pour ensuite avouer, autant le faire moi-même dans ce cas-là non ? Au passage, je ne l'ai jamais ramassé cette putain de savonnette, faut savoir se faire respecter, mais faut pas non plus être trop sauvage, au risque de te retrouver seul dans un coin avec une dizaine de mec prêt à te défoncer la gueule et te raser le crane à coup de lame de rasoir. On dit souvent que la prison ça te change un homme. On dit souvent que si tu sors de prison, y'a deux options qui s'offrent à toi, soit te ranger, arrêter les conneries, soit y retourner dans les mois qui suivent. Honnêtement, j'ai pas changé, j'ai pas changé le moins du monde, et je n'y ai pas remis un foutu pied. Je pense même que ça m'a appris à me démerder encore plus, et ça, malgré le fait que la psy a toujours voulu comprendre ce qui m'avait poussé à devenir la personne que j'étais. C'est sur que de s'asseoir sur une chaise en rond, entouré de vrais têtes de con, ça aide et ça donne envie de tout déballer.

Mais tout ça, c'est derrière moi, depuis que je suis sorti, je continue mon bordel, je n'ai pas de travail déclaré, par moment, lorsque je sens que je vais trop loin et qu'on risque de mon tomber dessus, je vais dans une boite d'interim taffer une semaine ou deux histoire d'avoir des preuves au cas où. Je ne vis pas d'amour et d'eau fraiche, loin de là. Je vis de violence, de drogue, de corruption, de relation, je part du principe que tout objet peu se vendre, que toute offre peu être étudier, et que chaque personne est un pigeon a enculer. Je n'ai confiance en personne, je ne pense même pas avoir confiance en moi-même c'est pour dire. Mais à part ça tout va bien, à part le fait que je n'ai pas de réel ami, que je n'arrive pas à garder une relation plus de deux mois, que je finirais surement par me faire tuer car je serais tomber sur plus fort que moi, je m'en sort bien. Peut-être même qu'un jour je me foutrais une balle dans le crane avant que quelqu'un ne le fasse, qui sait ?

Pour en finir avec tout ça, pour en finir avec cette histoire de ma vie qui ne suffirait pas à résumer qui je suis vraiment, je vais vous demandez, qu'est-ce que j'aurais du dire, à cette putain de psy aux lèvres refaites ? "Mon père était un junky, ma mère une alcoolique, j'ai passé plusieurs jours sans rien manger, juste à boire l'eau du robinet car le peu d'argent que mes géniteurs avaient passait dans la drogue, donc je suis une erreur" Ouais, une erreur, mais le truc c'est que je me suis fait à cette putain d'idée, à l'idée d'être une erreur, un test. L'idée que t'étais pas forcément destiné à naître. L'idée que ta vie, ça sera de la merde toute ton existence. Mais tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre, j'en ai complètement rien à foutre. Je me branle bien d'où je viens, je me fais mon propre chemin, parfois, je prend des raccourcis, parfois des rallongements. Je n'ai pas vraiment de but en soit, je marche à la violence, au feeling, jusqu'au jour où il sera trop tard.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcooooooome parmi nous. Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 1562094367 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit souci dans le codage ? Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 2474380249

Bienvenue en tout cas, chaton :heaart: Bon courage pour ta fiche Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! =D
Non aucun soucis, je n'ai juste pas mis d'image pour le moment ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu parmi nous Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 3850463188
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Âge : 33
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Marso B. Kenway ► Charlie Winzar A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


Marso B. Kenway ► Charlie Winzar Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Marso B. Kenway ► Charlie Winzar Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Marso B. Kenway ► Charlie Winzar A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Messages : 12675
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
bienvenuuuuue :heaart:
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toi. Marso B. Kenway ► Charlie Winzar 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)