Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIJAH EVANS ► Cara Delevingne - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ELIJAH EVANS ► Cara Delevingne

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi la fiche est perfect Vic ELIJAH EVANS ► Cara Delevingne - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elijah Evans je suis en train de lire ta fiche pour te valider, mais avant que je puisse officiellement te valider, il me manque quelques petites choses. ELIJAH EVANS ► Cara Delevingne - Page 3 3026748879

au niveau du code du métier, il me faudrait que tu me remplisses ceci : nom du lieu + nom du métier, mais également le code. veille bien à regarder les listing, et si le lien n'existe pas, note le nom du quartier à la place du nom du lieu. ELIJAH EVANS ► Cara Delevingne - Page 3 1946740601

ensuite, au niveau des origines, je t'invite à être plus précise et à noter quelles sont les origines de ton avatar. en notant dans ton moteur de recherche : cara delevingne ethnicity, tu trouveras très facilement. ELIJAH EVANS ► Cara Delevingne - Page 3 3026748879

une fois que tu auras fait tout ça, tu pourrais me taguer :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danae Rothschild Je crois que c'est bon ELIJAH EVANS ► Cara Delevingne - Page 3 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici, pour courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cara ELIJAH EVANS ► Cara Delevingne - Page 3 1532001046 mais quel choix divin ELIJAH EVANS ► Cara Delevingne - Page 3 2109348208
Bienvenue ELIJAH EVANS ► Cara Delevingne - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elijah Evans Merci d'avoir ajouté le code du métier. ELIJAH EVANS ► Cara Delevingne - Page 3 3026748879
En revanche, les origines de Cara sont incomplètes, il me les faudrait toutes. Elles sont facilement trouvable en faisant comme je te l'ai indiqué dans mon précédent message. ELIJAH EVANS ► Cara Delevingne - Page 3 1365124802
Tague mois quand tu auras fini. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danae Rothschild Oops pardon, j'avais pas compris qu'il fallait remonter aussi lointain dans les origines ELIJAH EVANS ► Cara Delevingne - Page 3 1365124802 C'est corrigé

Merci à tous pour les bienvenues ELIJAH EVANS ► Cara Delevingne - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ELIJAH EVANS ► Cara Delevingne - Page 3 2109348208 ELIJAH EVANS ► Cara Delevingne - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)