Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIN HYUN JEON ► byun baekhyun
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


MIN HYUN JEON ► byun baekhyun

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Min Hyun Jeon

date de naissance
16 septembre 1993
lieu de naissance
Séoul, Corée du Sud
nom
Jeon ; tu ne sais plus, aujourd'hui, si tu es fier de le porter ou non
prénom(s)
Min Hyun ; prénom choisi par ta mère en hommage à ton grand-père
nationalité(s)
Coréenne
origine(s)
Coréennes uniquement. Et si tu en as d'autres, tu n'en as pas connaissance, on te l'a jamais dit.
orientation sexuelle
homosexuel ; à cause de ton passé, t'as encore un peu de mal, parfois, à comprendre et accepter que tu as le droit d'aimer qui tu veux.
statut amoureux
Célibataire
statut social
Dans la moyenne
travail
Serveur ; c'est pas facile tous les jours mais ça t'aide à payer les factures. Il y a des fois où tu te dis que tu devrais trouver autre chose, d'autres fois où tu supposes que tu ne trouveras rien d'autre. Alors tu continues.


— T'as quitté Séoul dans l'espoir de pouvoir te reconstruire ailleurs. T'as tout laissé derrière toi en espérant pouvoir recommencer ta vie, tout réécrire depuis le début et avancer. T'as tout quitté en espérant trouver un but au bout du chemin. Un rêve - quelque chose. Ca fait plus de deux ans que tu es là, et tu cherches encore. Tu cherches à savoir ce qui te motive à te lever chaque matin. C'est pas l'argent, tu aurais délaissé ta place de serveur pour trouver autre chose sinon. Puis ça te convient dans un absolu. Ce n'est pas l'amour, tu ne lui cours pas après, tu ne creuses pas pour le trouver. Tu supposes qu'il te tombera dessus quand il le voudra. Le succès ? Tu l'as connu, et tu le fuis. T'en veux plus.
Alors c'est quoi, ton but dans la vie ? En trouveras-tu un, au moins ?


Attachant ++ Envahissant ++ Pétillant ++ Un peu naïf ++ Souple ++ Distrait ++ Amusant ++ Complexe ++ Créatif ++ Lunatique ++ Obéissant ++ Curieux

Quand on te voit déambuler dans les rues, l'air ailleurs et presque paumé, on pourrait te prendre pour quelqu'un qui ne sait pas où il va, ni ce qu'il fait. T'as juste tendance à être énormément perdu dans tes pensées. T'es du genre à ressasser le passé, et à t'interroger sur toi, les autres, la vie. T'es quelqu'un d'assez réfléchi – tu essaies du moins. Il t'arrive d'agir sous l'impulsion parfois mais quand ça t'arrive, tu regrettes... Tu es quelqu'un qui pense beaucoup trop, et ça t'empêche de dormir parfois. Ca ne te donne pas envie de te réveiller, d'autres fois. Tu restes un rêveur, et t'essaies de croire en l'avenir même s'il te fait peur, et que ça t'angoisse.  T'as gardé des bouts de ton âme d'enfant : tu as une curiosité innocente dans les mots et un brin de naïveté dans le regard. Ca peut agacer parfois, tout comme ça peut attendrir. Tu as aussi conservé ton très bas niveau de concentration : comme un chiot, t'as des jours où tu as du mal à te concentrer, d'autres où tu seras beaucoup plus sérieux et attentif. T'es timide sans trop l'être. Tu arrives à aller vers les autres mais ça ne t'empêche pas d'avoir les joues teintées de rose ou de bafouiller. Tu es assez créatif – t'adores l'art de manière générale, tu t'es récemment mis à la peinture. Ca te permet pas mal d'extérioriser ce que tu n'oses pas dire. T'as du mal à parler de ce qui ne va pas. T'as du mal à exprimer tes pensées sombres, et à articuler tes craintes. T'as du mal à dire que tu ne vas pas bien quand t'as pas le moral – tu feras semblant, tu porteras ton plus joli masque. T'as du mal à retenir tes larmes quand elles menacent de couler tout comme t'as du mal à avouer que ton plus gros démon, c'est toi-même.

T'as du mal à te réveiller le matin : t'es celui qui va maugréer un « Encore cinq minutes » mais qui va finir par se rendormir. T'es aussi celui qui a cinq réveils. Pas un, pas deux, cinq. Tu te lèves qu'après la sonnerie en plus. Par contre t'es plutôt rapide pour te préparer et c'est pour ça que tu n'es pas encore arrivé en retard – enfin si, une fois. Mais c'était quelques semaines après ta venue ici et tu t'étais paumé en ville + T'as appris l'anglais assez jeune et c'est pour ça que tu te débrouilles assez bien aujourd'hui. En plus des leçons à l'école, tu travaillais seul sur ton accent et le vocabulaire à l'aide de films ou séries. Bien sûr on distingue encore ton accent de temps en temps mais ça fait ton charme, non ? + Tu as des habitudes alimentaires étranges : tu tries tes aliments dans ton assiette, parfois par couleurs, d'autres fois par préférences + Tu ne supportes pas les plats trop épicés + T'as une bonne mémoire et ça t'a souvent sauvé la vie durant ta période scolaire. Aujourd'hui il y a des choses que tu préférerais simplement oublier + Tu fais un peu trop attention à ce qu'on dit sur toi + Tu prends les critiques trop à cœur + Tu paniques quand quelqu'un autour de toi mentionne la « Kpop » ou qu'on te fixe en pensant t'avoir déjà vu quelque part + Tu supportes très mal l'alcool : deux verres et t'es cuit, tes joues sont rouges et tes oreilles en surchauffe. Et tu finiras toujours par t'allonger par terre pour geindre comme un gosse et... c'est très gênant + Tu adores les câlins et les gestes d'affection de manière globale. Tu adores en recevoir autant que tu adores en donner. Si tu pouvais avoir une pancarte « Free hugs » accrochée au cou toute la journée ça te gênerait pas des masses + T'as peur des grenouilles. Tu ne sais pas comment ni pourquoi mais tu as peur des grenouilles + T'as peur de l'orage, aussi. Et peur qu'on découvre qui tu es + Tu n'as dit à personne ce que tu faisais avant. Et quand on te demande pourquoi tu es là tu parles d'envie de voyager, ce qui n'est pas totalement faux mais pas tout à fait vrai non plus + Tu ne parles pas beaucoup à tes parents : vous vous téléphonez quelques fois mais les conversations restent brèves. Tu ne leur dis pas mais ils te manquent énormément même si tu apprécies leurs efforts, tu te sens quand même rejeté + Tu ne parles plus du tout à ton frère aîné. Tu as essayé, après être venu ici, mais il n'a pas répondu et ta mère t'a bien fait comprendre qu'il ne répondra jamais + Tu sais jouer du piano. Au début tu n'aimais pas, parce que tes parents t'avaient forcé à suivre des leçons mais au fil du temps t'as réussi à apprécier l'instrument. Tu n'as pas de piano chez toi mais dès que t'en vois un, tu ne peux pas t'empêcher d'aller jouer quelques notes


pseudo youngie
âge 28 ans
nationalité française
forum connu par... @Jun Wan Cha  :heaart:
ILH, j'en pense quoi ? j'adore les couleurs pour le design et les gens ont l'air si doux éè
autres comptes ? //
avatar utilisé Byun Baekhyun (EXO)
crédits images hybrides (ava) + aerisosweet ; sefuns (gifs)
nombre de mots par rp Entre 500 et 1000
type personnage inventé

code métier
starbucks coffee + serveur :  
Code:
@"Min Hyun Jeon" » <i>(serveur)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">Byun Baekhyun</span> » @"Min Hyun Jeon"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, une histoire


« Votre visage m'est familier... vous n'êtes pas passé à la télé par hasard ? », un rire nerveux dans la gorge, les mains faiblement tremblantes, tu tournas le visage, stipulant que la personne devait confondre. T'étais jamais passé à la télé, voyons...
De ce côté-là de la planète, du moins. T'étais un anonyme ici, un visage parmi la foule, une personne parmi tant d'autres. Dans ton pays natal cependant, t'étais passé à la télévision. Mais pas que : dans les journaux, aussi, les émissions, les radios... partout. Ton visage avait été placardé un peu partout dans la ville. Une idole. Voilà ce que t'avais été. T'avais fait parti d'un groupe – New Moon.

Tu as passé une audition pour rejoindre une grande agence parce que ta mère le voulait. Elle te disait que tu avais une belle voix et qu'elle ne devrait pas être la seule à en profiter. Elle rêvait de grandes choses pour toi. Paillettes, costumes, gloire... elle te voyait tout avoir, tout réussir. Tu passas l'audition pour lui faire plaisir, sachant qu'on ne te retiendrait pas. T'en étais sûr. Tu passas l'audition pour prouver à ta mère qu'elle était la seule à trouver que tu avais une belle voix. Tu voulais lui prouver que ça, ce monde-là, c'était pas ton monde.
Sauf que le destin décida de te prouver le contraire. Tu fus accepté dans l'agence. Tu allais rejoindre d'autres jeunes et vous alliez être formés. Vous alliez vous entraîner.
Tu ne voulais pas de ça mais le regard de ta mère sur toi était si fier que t'osais pas dire non, t'osais pas refuser la proposition. Tu te disais que tu n'allais pas être choisi pour intégré un groupe. Après tout tu savais à peine danser et tu n'avais aucun charisme.

Et c'était un peu le destin qui se moquait de toi. Tu fus choisi pour débuter dans un groupe, à ta plus grande surprise. Tu t'étais entraîné que depuis quelques mois et voilà que t'étais sur la liste pour un nouveau groupe. Tu ne savais pas quoi en penser. La seule chose dont t'étais sûr : t'étais pas prêt. T'allais devenir une idole, comme ces personnes que tu voyais à la télévision – et ça t'effrayait.
Toi, tu rêvais plutôt de voyages, de savoir. Tu rêvais de découvertes, d'autre chose. Ca t'effrayait parce que tu savais que ce n'était pas un monde pour toi. La pression, le stress, la fatigue... tu n'avais jamais réussi à les gérer. Comment arriveras-tu sur le devant de la scène ? Tu devais vivre en suivant des règles strictes. Tu avais des devoirs, des obligations. Tu avais des interdictions, aussi. D'un monde assez vaste qui te rendait curieux, tu passas à un univers plus restreint, des barrières autour de toi t'empêchant de bouger. T'avais pas les épaules pour ce métier. T'étais pas fait pour ça, tu le savais, tu le sentais. C'était pas ton monde.
Mais tes parents étaient si ravis et si fiers de toi... tu n'osais toujours pas leur dire ce que tu avais sur le cœur. On te considérait alors comme excité à l'idée de débuter – alors que t'étais juste un gamin terrorisé.

Tu as voulu arrêter durant la première année. T'étais épuisé, et stressé. Tu ne savais jamais comment agir. A la télé ou face aux fans que tu pouvais rencontrer. Tu sentais bien que tu te faisais bouffer par les autres, leurs regards, le stress, la fatigue, la pression... Tu tentais de tenir mais ça devenait difficile à gérer. Tu voulais être toi-même mais tu ne pouvais pas l'être totalement. Tu avais conscience de ton attirance pour les hommes. Tu avais conscience que c'était mal vu, pas accepté. T'avais conscience que tu ne pourrais jamais le dire, que tu ne pourrais jamais être réellement toi-même. Tu voulais tout arrêter, quitter le groupe, l'agence et retourner à une vie normale. Ca te manquait, la banalité d'une vie d'une personne lambda. Ca te manquait, cette simplicité de l'existence à juste aller et faire ce que tu voulais. Tu n'arrivais pas à en parler à tes parents. A chaque fois que tu essayais tu finissais par garder le silence. T'avais peur de voir la déception dans leurs regards. Ils étaient si heureux pour toi, si fiers de toi... Tu trouvas un confident en ton manager. Il était toujours gentil avec toi, et patient. Il voyait bien que tu galérais à tenir le rythme. Il était indulgent, et te laissait parfois te reposer alors que tu devrais être en train de t'entraîner. Il te trouvait des excuses. C'était le seul à qui tu pouvais parler, le seul qui avait compris que quelque chose n'allait pas. Ce fut donc le seul à qui tu te confias. Le seul à qui tu racontas tout : ton envie d'arrêter, mais aussi ton homosexualité.

Mais tu n'arrêtas rien. Tu ne quittas pas le groupe. Tu fus contraint d'y rester, et de continuer. Pas de ta propre volonté, non, mais parce que ton manager te menaçait de tout révéler. Il te faisait chanter. Il savait que t'avais peur de parler à tes parents, d'avouer ce que tu ressentais, d'avouer qui tu étais. Il savait que t'étais effrayé à l'idée d'être détesté pour ce côté-là de toi et il jouait de ta peur pour t'avoir. Il se jouait de toi. Tu devenais son pantin, une poupée, un instrument. Et lui dirigeait tout.

Ton premier scandale fut le dernier, mais aussi le plus long et le plus douloureux : ton homosexualité fut dévoilée. Tu ne savais pas qui, tu ne savais pas comment, mais ça se savait. Tu avais été en pause, à ce moment-là. On t'avait fourni du repos après une énième crise d'angoisse. Et tout éclata durant ce repos que t'avais mérité. Les médias s'acharnèrent sur la rumeur, sur le groupe, l'agence, sur toi. Les fans étaient choqué.e.s. Tu recevais des mots tendres, parfois, sur les réseaux sociaux. Mais le plus souvent, tu ne recevais que des menaces et des insultes. Les membres du groupe t'évitaient – à part le leader, qui prenait encore soin de toi. Les autres semblaient dégoûtés, et perturbés quand t'arrivais dans la pièce. On te regardait de travers, on te jugeait, on te critiquait. Tes parents refusaient de te parler, ton frère te tourna le dos. Le reste de ta famille semblait faire comme si t'avais jamais existé, comme si tu apportais la honte sur votre nom.
Dans la rue, tu étais interpellé, harcelé, suivi. Au dortoir, t'étais perdu, seul et apeuré. Tu ne savais plus où aller, à qui parler. Tu ne savais plus quoi faire. L'agence tentait de contenir les médias. Les fans voulaient que tu quittes le groupe, certains de tes collègues semblaient même d'accord avec l'idée.

Alors tu partis.
Tu quittas le groupe, l'agence. T'avais plus rien à perdre. On ne pouvait plus te retenir. Tu pus te réfugier chez tes parents, ces derniers te laissant revenir... mais tu les sentais, leurs regards déçus. Tu les entendais, les mots qu'ils n'osaient pas prononcer. T'étais leur fils et pourtant t'avais l'impression d'être un étranger. Tu patientas quelques semaines, laissant l'affaire se tasser, laissant les gens oublier ton nom puis tu partis faire ton service militaire. Et quand celui-ci fut terminé, tu quittas le pays, laissant tout derrière toi, avec le bête espoir de pouvoir recommencer une vie ailleurs.

Et tu l'as recommencé ici, ta vie. A Boston. Depuis un peu plus de deux ans maintenant. Ce fut peu laborieux au début mais ça a fonctionné : la preuve, t'es encore là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baekhyun MIN HYUN JEON ► byun baekhyun 1f60d
excellent choix fjnqhbjfqbhjeg
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MIN HYUN JEON ► byun baekhyun 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue :heaart: c'est fun de voir se ramener des petits duos sur le forum hihi

amuse-toi bien greiorner :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babyyy MIN HYUN JEON ► byun baekhyun 3850463188 MIN HYUN JEON ► byun baekhyun 3850463188 on va enfin pouvoir rp for real MIN HYUN JEON ► byun baekhyun 3997999705

Du love tout pleiiin MIN HYUN JEON ► byun baekhyun 2511619667 MIN HYUN JEON ► byun baekhyun 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baekhyun MIN HYUN JEON ► byun baekhyun 1365124802
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 28
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
MIN HYUN JEON ► byun baekhyun YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
MIN HYUN JEON ► byun baekhyun DMOe94qI_o MIN HYUN JEON ► byun baekhyun S5kIdeOR_o

MIN HYUN JEON ► byun baekhyun Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
MIN HYUN JEON ► byun baekhyun Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
MIN HYUN JEON ► byun baekhyun VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

MIN HYUN JEON ► byun baekhyun G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Messages : 25421
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Bienvenue sur le forum. :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH. MIN HYUN JEON ► byun baekhyun 1f49c MIN HYUN JEON ► byun baekhyun 1f496
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)