Invité
est en ligne
Invité
ARTHUR CONSTANTIN CARTIER
naissance
le 16 novembre 1996, à Paris
nom et prénom (s)
Arthur, Constantin Cartier
nationalité(s)
français
origine(s)
française et italienne
orientation sexuelle
hétérosexuel
statut amoureux
célibataire
études
business, gouvernement et économie
bourse
certainement pas
statut social
beaucoup trop aisé
job étudiant
none
— Mon ambition a toujours motivé mes décisions, et je ne me verrais pas dans une autre maison. En tant qu'héritier du groupe Cartier, j'ai toujours fréquenté des personnes dont je partageais les ambitions, les exigences, et le niveau de vie. Le poids de nos responsabilités est différents, et je me suis toujours senti entouré par les cercles que j'ai choisi. En plus, au fond de moi, je sais que mon père ne m'aurait pas vu autre part.
Ca fait des années que je prépare mon admission à Harvard. Je savais que mes résultats aux SATS seraient parfaits, et je n'avais aucune inquiétude concernant mon essai. Quand à mon entretien.. L'équipe marketing Cartier n'a pas hésité une seule seconde à me faire répéter les réponses aux questions sur mon dossier, à peaufiner mon projet à la Harvard Business School. Bien sûr, ma scolarité à Oxford, et mon expérience au sein de la fondation Cartier jouent en mon avantage, mais je n'ai rien laissé au hasard.
J'ai jamais espéré l'attention des autres, alors je préfère concentrer la mienne sur le plus important; moi. J'ai une énorme confiance en moi-même, et des standards qui crèvent le plafond. Je ne pense pas être égoïste pourtant, si? J'ai toujours tenu à garder mon franc-parler, quitte à être perçu comme froid, face aux inconnus, et prétentieux face à mes amis. Je ne me considère pas arrogant, pourtant, j'ai juste une ambition et des attentes différentes. On me dit posé, réfléchi, mais je sais que je n'ai jamais été l'enfant sage que mes parents imaginent que je suis Je ne résiste jamais à un bon whisky, ni à une ligne, ou deux, quand l'occasion se présente. Et je sais que dès que j'y touche, mes défauts se révèlent; impatient, envieux, mauvais perdant, impulsif, mesquin… Je n'y peux rien pourtant, mais la moindre goutte d'alcool fait de moi un type assez grossier. Pourtant je suis assez éloquent en temps normal. J'arrive pourtant à toujours me tirer d'affaires. uc
pseudo milune
âge 27 ans
nationalité française
forum connu par... moi-même, il y a une éternité
ILH, j'en pense quoi ? ilh et moi c'est une vieille histoire d'amour
autres comptes ? aucun
crédits images hedgekey - saiphodias - valtrashen
nombre de mots par rp je m'adapte assez mais entre 200 et 800 mots
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : business, gouvernement et économie international ;; Harvard Business School ;; 4e année
code bottin
âge 27 ans
nationalité française
forum connu par... moi-même, il y a une éternité
ILH, j'en pense quoi ? ilh et moi c'est une vieille histoire d'amour
autres comptes ? aucun
crédits images hedgekey - saiphodias - valtrashen
nombre de mots par rp je m'adapte assez mais entre 200 et 800 mots
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : business, gouvernement et économie international ;; Harvard Business School ;; 4e année
- Code:
@"Arthur C. Cartier" » <i>business, gouvernement et économie international </i>
code bottin
- Code:
» <span class="pris">LORENZO ZURZOLO</span> » @"Arthur C. Cartier"
(Invité)