Invité
est en ligne
Invité
Nicole Webster
date de naissance
15 Avril 1973
lieu de naissance
Long Island
nom
Webster, anciennement Winters
prénom(s)
Nicole, anciennement Betsy
nationalité(s)
Americaine
origine(s)
Americaine white trash, grandissant dans un parc à mobile home, elle n’a jamais connu son père ni ses origines
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
Veuve
statut social
Riche de par son veuvage
travail
Professeur de littérature anglaise à Harvard
Ca ne se voit pas. On ne le remarque pas à première vue. Cette lueur dans tes yeux qui ne présage rien de bon, celle la même qui crée une aura de mystère autour de toi, celle qui fait briller tes yeux d’un bleu un peu plus intense que la normale. Une lueur que tu as appris à cacher, non pas par honte, ou par peur qu’on la voie, mais simplement pour qu’on se rende pas compte du vrai toi. Ce toi ayant grandi parmi les vans, les camping car, et les ordures. Ce toi qui as tout fait pour sortir de là ou t’étais née. Le toi qui sait reconnaître une once rien qu’au toucher. Celle qui avait dû utiliser son corps de bien des façons pour plein de raisons. Celle-là même qui, une fois marié au richissime magnat de pétrole Arthur Webster, n’avait pas renoncé à ses affaires tout aussi secrètes que la lueur dans ses yeux. Ce toi qui appartient au monde de la nuit, non plus par nécessité, mais parce que la lueur dans tes yeux n’a pas voulu s'éteindre.
Dire que tu es manipulatrice serait très basique. Tu l’es bien, mais tu as l’impression que tout le monde doit l’être d’une façon ou d’une autre, alors tu ne crois pas que ça te qualifie. Froide, calculatrice, calme, posé, sophistiqué… Voilà ce que tu penses que les gens voient en te regardant. Passionnée, malicieuse, intelligente, forte seraient des adjectifs que moins de personnes utiliseraient pour te décrire, même si ça n’était pas moins vrai. Rancunière, vengeresse sont des facettes de toi que peu de personnes peuvent attester avoir vu.
pseudo Cha'
âge 30 ans toutes mes dents
nationalité terrienne
forum connu par... depuis 5 ans que j'y suis et j'y reviens je le connais bien.
ILH, j'en pense quoi ? c'est d'la bombe
autres comptes ? --
crédits imagesInconnu (le pseudo n'existe pas sur les photos ), Tumblr : greatcateblanchett
nombre de mots par rp 500
type personnage pré-lien par @Vesta Borges
code métier
City Center + Propriétaire et gérante d'une galerie d'art :
âge 30 ans toutes mes dents
nationalité terrienne
forum connu par... depuis 5 ans que j'y suis et j'y reviens je le connais bien.
ILH, j'en pense quoi ? c'est d'la bombe
autres comptes ? --
crédits imagesInconnu (le pseudo n'existe pas sur les photos ), Tumblr : greatcateblanchett
nombre de mots par rp 500
type personnage pré-lien par @Vesta Borges
code métier
City Center + Propriétaire et gérante d'une galerie d'art :
- Code:
@"Nicole Webster" » <i>Propriétaire et gérante d'une galerie d'art</i>
- Code:
» <span class="pris">Cate Blanchett</span> » @"Nicole Webster"
(Invité)