Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ {Ouvert à tous} - Tw nudité

2 participants

Qui est le gagnant du concours masculin ?

MARLON HUMPHREY - N°18
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 9 Vote_lcap53%TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 9 Vote_rcap 10 (53%)
MAXIMILIEN LEWIS - N°3
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 9 Vote_lcap47%TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 9 Vote_rcap 9 (47%)

Total des votes : 19 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux le faire pardonnée je veux lui parler. M’excusez de mon comportement. Simplement lui dire que non c’est que elle que je veux là maintenant et de suite. Qu’elle me rend dingue depuis qu’elle a posé ses lèvres sur les miennes quelques minutes avant. Parce que oui j’y pensais tellement. Elle sort et passe devant moi. Elle était rapide je n’ai eu le temps de placer un mot. Je soupire puis je reviens dans la salle après avoir pris une pause pipi. Je dois lui prouver que c’était elle que je voulais. Je reviens dans la salle, je marche vers la piscine et là que vois je ... @Quinn Habsbourg et la fille de toute à l’heure, son amie la blonde @Bella Sinclair s’échanger aussi un baiser. Je m’arrête en les regardant. Pourquoi ça vient de me faire mal? C’est quoi ça.. « Bonne soirée Quinn..  » oui .. elle m’a piqué à vif. Je regarde tout le monde. Voilà pourquoi j’aime pas me rapprocher trop prêt du soleil. Je pars direct au bar pour prendre un double short de whisky. J’en ai besoin..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUVERTURES DES VOTES
 


• Pour le concours côté fille ça ce passe dans ce sujet :
https://www.i-love-harvard.com/t128331-vote-concour-tee-shirt-mouiller-tg-au-drink-fille#5021857

• Pour le concours  coté garçon, le sondage a té rajouté sur le premier post, je vous conseille d'aller voir en page 1 du TG.

Votes hors games qui peut différé tout à fait de ce que vous jouez in games. Mais je tenais à ce qu'il y ai de vrais gagnant.

Si j'ai oublier des participant(e) n"hésiter pas à me mp. :heaart:




@BELLA SINCLAIR @E. ROXY DINKLEY @QUINN HABSBOURG  
@ALIZÉE WERTHEIMER @ZAHRA HONG-WEST @CÉLESTE COURTIN-CLARINS
@CLARY KILLBANE @ALBA KEENE  
@Ashley Thompson @MARLON HUMPHREY @Maximilien lewis @Gemma Anderson @Summer Nightindale @Naëlle Underhill-H @Elias Wertheimer @Demyan C. Brock @Crystal Burrows @Léonie Burgess@Aisling S. Moore bon et j'ai surement oublier des tagg TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 9 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan C. Brock attrape mon poignet avant que je sois trop loin. Son souffle trop pres de mon oreille je me sens me tendre. Il murmure  mon oreille alors qu’il est intouchable. Professionnel, c’était ce que nous étions, qu’il n’espère pas avoir plus. Jamais. Je ne pourrais pas aimer ou en désirer un autre. Avec ses paroles tendancieuses, il pouvait oublier cette idée tout de suite. Je frissonne malgré moi et ce n’est pas de désir mais de peur, sa présence était trop importante, trop... dans ma bulle. Il embrasse ma peau sous mon oreille et je fixe le mur en face de moi. Paniquée mais je ne dis rien mais je ne laisse rien paraitre, et je me reprend lorsqu’il quitte les lieux et m’avance vers @Liam Gremlins .
Je n’ai pas vu Liam parler à Alba, j’aurais pu etre jalouse mais je m’avance ignorant même que cette derniere à quitter le Drink.
Liam est proche de ma coloc, je viens donc embrasser cette derniere sur une joue en souriant. Mon coeur était plus leger à leur coté. « Comment ca? » Je demande alors à mon homme en fronçant les sourcils et m'approchant de luit. Je le regarde faire le tour et déposant mes mains sur ses hanches, le fixe avant de délicatement poser mes lèvres sur les siennes. Mes joues piquent un far, je suis là, on est dans le Drink , devant des tas de gens et il vient de me dire qu’il m’aimait.. « Je t’aime aussi, pour toujours. » Scellant cet accord en déposant mes lèvres sur les siennes avec envie. « Ton t-shirt n’est pas mouillé..Dommage, j’en aurais bien profiter pour te mater. » Lui murmurais-je à l’oreille. Puis je me retourne vers @Crystal Burrows . « Elia n’est pas avec toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas doué pour parler aux gens, T. Alors vous vous doutez bien que pour trouver les bons mots avec une fille, c'est encore pire. Pourtant il le sait bien qu'elle sont plus susceptibles, parfois même incompréhensibles et irrationnelles... mais c'est pas pour autant qu'il va changer qui il est. Et tant que Léonie ne l'aura pas compris, ça risque de faire des étincelles. Encore plus si elle enchaîne les cocktails comme elle enchaîne les regards noirs à son égard. Question étrange qu'elle lui pose et qui pourrait le vexer, s'il était du genre à s'arrêter à ce que l'on pense de lui. "Facile. Je me concentre sur moi, mes centres d'intérêt. Le reste c'est pas mon problème." Épaules qui se haussent à la lueur d'un faible, très faible mais présent, sourire ? Kinda. Il aurait pu lui dire qu'il n'a toujours connu que ça, Taeil, la solitude mais... vous le voyez se confier à quelqu'un ? Non. "T'étais pas censée venir avec des amies ?" Quoique, c'est ce qu'il a fait lui aussi et c'est pas pour autant qu'il paraît moins paumé.

@Léonie Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro 3
Je suis arrivé est toute suite, je vais au bar, me commander une bierre. Il fait chaud mais il n'y a pas que la chaleur, on se crois à un coucour de "french" pas que j'aime pas, mais bon. Je vais rejoindre les jolies demoiselles dans la piscine quand je me fais éclabousé par Quinn. Je suis confiant, un leger mode flirt dans ma voix, que je demande qui veux m'asperger. Il y a alizée qui m'éclabousse, tout en me répondant. Plus de regard que de parole en riant. Tu es surprise à se point de me voir ? Je dérange peut-être ? Tu es toujours en mode tigresse de ce que je vois, petit clin d'oeil à son égard. Y'en a une qui est chanceuse, regard vers son amie qui m'avais dit bonsoir. Je me souviens très bien ma nuit avec Ali, qui ma confirmé, que c'étais une belle tigresse. Je sentis une réticence envers la rose (@Clary Killbane) . Je l'avais peut-être juste supris. Bonsoir, à toi aussi, je m'apelle maximilien en passant, dis-je simplement. Belle soirée, même si il y a beaucoup de gens qui s'embrasse entres femmes en riant. Justement au même moment Quinn revient et son amie, l'embrasse. Je suis supris mais c'est sexy à voir, deux femmes qui s'embrasse. J'aimerais bien être à leur place, d'un coup. L'homme en moi, désir embrasser un femme tendrement, romantiquement, on verra. Je décide, alors de me verser moi-même un pichet d'eau pour me ramener sur terre. J'ai besoin d'une autre bierre, alors je décide de sortir.
@Quinn Habsbourg @Alizée Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, il faut que @Céleste Courtin-Clarins joue dans la provocation et qu'elle te mêle à son délire. Tu le prends mal parce que tu détestes la voir se donner en spectacle de la sorte. Si avant, ça t'aurait peut-être fait rire, ce n'est plus le cas depuis longtemps et elle sait parfaitement ce que tu penses de la situation. Tu ne lui fais pas une scène pour autant, tu prends une grande inspiration en levant les yeux au ciel avant de lui mettre ta veste sur les épaules malgré la chaleur. J'ai rien dit ! Je prends sur moi ! Évidemment, ça ne serait surement pas pareil si tu voyais ta soeur et Céleste affirme qu'elle est présente alors, tu fronces les sourcils en balayant le bar du regard sauf qu'elle n'arrive pas à l'identifier. Elle a peut-être halluciné ! Tu tournes la tête vers @Leonel Shacklebolt pour savoir s'il l'a vu. Tes yeux reviennent sur Céleste qui déblatère un tas de conneries à la minute. Arrête de raconter de la merde Céleste, elle ferait pas ça ! Ouais, t'essayes toi-même de te convaincre. Lana jolie blonde commande un nouveau verre. Elle va vraiment squatter là toute la soirée ? Leonel est occupé à discuté avec une fille, tu te dis que t'aurais le temps de parler avec @Poppy Deauclaire mais faut que ta pote la monopolise. Pour lui montrer que tu ne lui en veux pas tant que ça, tu esquives un sourire avant de la pousser gentiment un peu plus loin. Vas donc voir ailleurs si j'y suis avant que je change d'avis et que je te ramène chez toi de force sale gosse ! Tu bois la moitié de ton verre pour ne pas passer pour un alcoolique. Ton regard se pose un peu partout. @Alizée Wertheimer ne serait pas venue, elle ment !! Poppy arrive tout de même à capter ton attention. Elle se fait gentiment remonter les bretelles par une autre meuf qui passe derrière le bar. Heureusement, son patron ne semble pas contrarié. Les écoute pas, tu te débrouilles bien ! Au pire quoi ? Elle sert plus d'alcool mais il suffit qu'elle sourit pour que les gens, les mecs surtout, soient amenés à balancer les pourboires ! Tu ne te fais aucun soucis pour elle. Elle te questionne ensuite sur Céleste. Tu fronces les yeux avant de tourner la tête vers la blonde puis, de reporter tes iris sur la jolie serveuse en souriante. Céleste ?! Une amie d'enfance. Ouais bon, tu omets le fait que tu as déjà couché avec elle mais, c'était il y a longtemps, ce n'est plus d'actualité donc tu ne vous pas pourquoi tu le relèverais. Il ne se passe rien avec elle. Tu hausses les épaules. Vas savoir pourquoi tu te justifies là-dessus !
(Invité)
Livia Ecclestone

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Date d'inscription : 03/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 9 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 9 L9zsvk4T_o
en construction
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 9 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 9 CuqTohBI_o

en construction

TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 9 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 9 2e2cLc3k_o

TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 9 TMyjTnQq_o
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 9 RvpsQAe

TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 9 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Messages : 15104
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Finalement, contre toutes attentes, tu demandes conseil à @Taeil Winston. Terminant tu premier verre, en demandant un nouveau cocktail que tu finis à moitié, tu lui fais exprimer pourquoi et surtout, comment, il réussit à être seul et à apprécier cela. Toi, t'as toujours besoin de te sentir entourée, aimée de tous. T'as besoin qu'on te protéger, qu'on te materne un peu. T'aimes rire, faire rire, profiter, t'amuser, danser, chanter à tue tête sur des airs que tu ne connais même pas. Un brin de folie n'a jamais tué personne. Pourtant dernièrement, tu n'y arrives plus. C'est comme si tu avais perdu toute ton énergie. Il suffit d'attendre que les batteries se rechargent seulement, ça prend plus de temps que prévu. Tu acquiesces d'un conseil de la tête pour lui faire comprendre que tu as compris ce qu'il veut dire. Etre égoïste et ne se préoccuper que de sa petite personne. C'est ce que t'as longtemps fait, petit princesse. Il te parle de tes amies et tu lui fais signe de la tête, indiquant la piscine un peu plus loin. Deux d'entre elles sont en train de rouler des pelles à je ne sais qui. Une a disparu. Et l'autre manque à l'appel... Quinn et Alizée sont occupées. Alba s'est enfuie alors que tu aurais apprécié passer une partie de ta soirée en sa compagnie. Et Zahra... Tu ne sais pas où elle est, tu n'arrives pas à mettre la main dessus. Enfin bref, ça n'a pas d'importance. Ouais, tu sais qu'il se fout royalement de tes petits problèmes de gosse pourrie gâtée donc tu ne t'attardes pas sur le sujet, plongeant ta tête dans ta tequila.
(Livia Ecclestone)




miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu impressionnée de passer l’un de ses premiers gros services lors d’une soirée avec un concours de t-shirts mouillés et en présence de sa petite amie à la poitrine qui se révèle de plus en plus sous son propre haut trempé, petite amie qui la complimente volontiers, Hayley passe une main dans ses cheveux encore mouillés (et salement emmêlés), tout en essayant de retenir un sourire un peu idiot. Elle espère juste que sa collègue @Naëlle Underhill-H ne le remarquera pas, sinon elle va mourir sous une avalanche de taquineries. « M-merci… je m’étais dit que jouer le jeu en face des clients, ça pouvait être sympa. » sourit-elle, avant de laisser son regard se balader rapidement sur les attributs de @Lana Killbane, ceux qu’elle connaît par cœur. Putain, qu’est-ce qu’elle est belle et sexy, aussi – mais elle aurait préféré qu’elle enfile un soutien-gorge, parce que ça ne va pas lui plaire si elle voit quelqu’un en train de la reluquer. « T’es canon. Et… ça sera une Douleur Attachante. Je te fais ça. » Alors qu’elle prépare son verre, elle entend son commentaire par rapport à @Clary Killbane. Un rapide coup d’œil à sa belle-sœur, et c’est vrai qu’elle n’est pas en mauvaise compagnie. « Pas si timide que ça, en fait. » rit Hayley avant de se focaliser de nouveau sur son job. Qui est interrompu par la voix de @Marlon Humphrey. Le voir en compagnie d’@Ashley Thompson lui arrache un sourire, qui grandit quand il la lui présente d’une manière beaucoup plus officielle. Qu’est-ce qu’elle est gentille, elle lui correspond tellement, à Marlon. « Comme quoi, le monde est petit ! Je n’avais pas fait le rapprochement quand tu t’es présentée juste avant notre premier service. Prends soin de lui, d’accord ? » Un petit rire, puis elle jette un œil à son amoureuse à elle. « Puisqu’on est dans les présentations plus officielles, je vous présente Lana, ma petite amie ! Même si tu l’as rapidement entraperçue pendant la tempête, Marlon, je pense que c’est mieux de refaire les présentations ce soir. Et Lana, voici Marlon et sa fiancée Ashley, qui est aussi une de mes collègues de travail ! » Un nouveau sourire, puis elle passe à Lana sa Douleur Attachante et ses yeux clairs se posent sur les futurs mariés. « Tiens, amour. Qu’est-ce que je vous sers, vous deux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
numéro 9

Bien évidemment, @Elias Wertheimer ne me croit pas et très franchement ? Ça me vexe. Parce que je sais ce que j’ai vu, et que ce que j’ai vu me pique au plus profond de moi. Et parce qu’il sait pertinemment que quand il s’agit d’@Alizée Wertheimer, je ne dis jamais de conneries. « Peut-être qu’un jour, tu te rendras compte que tu peux me faire confiance sur certaines choses. » Bien sûr qu’il ne me croit pas, Alizée et l’autre nana (@Clary Killbane) ont disparu. J’attends quelques secondes avant de les voir réapparaître près de la piscine, en présence d’un homme (@Maximilien lewis). Mh, intéressant. Elias me sort de ma rêverie en me poussant un peu plus loin de lui – quelle enflure. « J’ai vu un homme plus intéressant, de toute manière. Tu es mignon, tu surveilleras mes verres, merci. Ciao. » Je retire sa veste et, trop agacée et frustrée, lui jette entre les mains, avant de m’échapper de là, me faufilant à travers le bar pour me rapprocher de la piscine. L’homme semble être en train de partir, et j’accélère le pas pour ne pas le louper et trop m’éloigner des deux nunuches. Finalement, j’arrive à l’arrêter en attrapant son bras, à même pas deux pas d’Alizée. Pas si vite, toi. Sans jamais jeter un regard à celle-ci, je glisse affreusement lentement ma main gauche sur la clavicule de l’homme, mettant surtout en valeur la bague de fiançailles que je me dois de porter depuis que je l’ai reçue. Je sais que ma soi-disant amie d’enfance n’était pas fan à l’idée que je la reçoive, et je l’ai reçue le lendemain de notre soirée – à laquelle il faut que j’arrête de penser, c’est impératif. Honnêtement, je compte bien lui rappeler à quel point ça l’emmerdait, de me savoir fiancée. T’es à moi, qu’elle m’avait dit. Drôle de façon de me le prouver, non ? Quoique, elle était complètement soûle. Ce n’était que du baratin, il faut que je l’accepte. Allez Céleste, tu peux le faire. Conviction en tête, je dévoile mon plus beau sourire de séductrice à cet inconnu, pratiquement gluée à lui. « Quel courage, d’essayer de te mêler à deux nanas qui sont trop occupées à se faire les yeux doux et qui n’ont rien à foutre des personnes qui les entourent. Mais si tu veux, il y en a une juste ici, qui aime les hommes courageux et qui est toute à toi si tu le souhaites. Rien qu’à toi. » Il ne peut pas refuser ça, quand même. Surtout qu’en pressant le haut de mon corps contre le sien, il va très bien remarquer que je ne porte pas de soutif – et ça, ça les fait toujours craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

concours de t-shirt mouillé | everybody
@Liam Gremlins a 100% confiance en @Gemma Anderson mais il ne comprends pas pourquoi elle ne le remballe pas et laisse faire, je suppose juste qu'elle ne veut pas se montrer aussi froide avec son patron, étrange quand même son patron. c'est quoi ce genre d'attitude?  « je suis bien d'accord. je lui donnerais toutes les leçons nécessaires, tu verras. » je n'aimerais pas qu'elle se retrouve dans ce genre de situation tout le temps et qu'un homme en profite de sa bonté. n'empêche que ça m'énerve de voir ce mec (@Demyan C. Brock) en profiter. tout ça parce qu'il est son patron et qu'elle est trop gentille, j'ai envie de le frapper si fort. toutefois, mon meilleur ami ne veux pas que j'en mêle et je peux comprendre vu ses paroles, il a raison, il ne peux pas toujours être là. « je sais, mais ça a le don de m'agacer qu'un mec en profite. patron ou pas, il mérite une bonne baffe. il a de la chance de ne pas tomber sur moi, j'te le dis ! je vais lui apprendre à se défendre et à cogner si il le faut. » il ne va pas reconnaître ta gemma si fragile quand elle saura se défendre auprès d'un mec comme ça et après tout c'est bien ce qu'il veut. je passe derrière le bar pour me servir une bière, je fais comme chez moi et personne a rien à dire, c'est le bar de mon meilleur ami et j'étais serveuse ici pendant un an. je vois bien que ça l'amuse. je parle de @Naëlle Underhill-H qui a toujours été fidèle au bar et les paroles de mon meilleur ami me fait rire. « n'empêche qu'elle a fait venir du monde avec son idée de concours de t-shirt mouillé ! tu ne devrais pas t'en plaindre. » elle mérite sa promotion, je tiens à le souligner. j'ai toujours eu un petit faible pour elle, mais c'est bizarre parce qu'elle était la petite amie de ma cousine. enfin bref, je fais part à @Liam Gremlins de sa serveuse qui sert trop d'alcool et en vue de sa réponse, apparemment ce n'est pas la première fois, un sourire amusé s'étire sur mes lèvres. « c'est vraiment pas une mauvaise idée. » à part que ton alcool ne fera pas long feu, mais au moins ça incite les gens à consommer. pour en revenir à @Gemma Anderson quand j'entends ce que tu viens de dire, un sourire radieux étire mes lèvres et mon dieu, c'est si beau l'amour, je les trouve trop mignons tous les deux. « il serait temps ! elle n'attends que ça. » d'ailleurs voilà qu'elle arrive vers nous. je porte la bière à mes lèvres pour en savourer le goût. les paroles de la belle à propos de son t-shirt qu'elle aurait voulu voir mouillé pour le mater me fait rire. puis elle me demande où se trouve ma petite femme. « elle dirige un club de strip-tease donc elle n'a pas pu venir. et je crois qu'elle n'aime pas ce genre de soirée. sinon elle vous passe le bonjour. » à ma coloc et mon meilleur ami adoré. je suis trop contente de vous voir tous les deux si heureux. « par contre, toi et moi on va avoir du boulot, gemma. je vais t'apprendre à te défendre et à frapper. oui parce que bon, ton patron il est lourd ça se voit et patron ou pas, il a aucun droit de te faire chier. » mais ce n'est pas que pour lui que je voudrais t'apprendre à te défendre, mais pour les autres hommes qui pourraient t'emmerder.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)