Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ {Ouvert à tous} - Tw nudité

2 participants

Qui est le gagnant du concours masculin ?

MARLON HUMPHREY - N°18
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 4 Vote_lcap53%TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 4 Vote_rcap 10 (53%)
MAXIMILIEN LEWIS - N°3
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 4 Vote_lcap47%TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 4 Vote_rcap 9 (47%)

Total des votes : 19 

Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 4 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 4 L9zsvk4T_o
en construction
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 4 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 4 CuqTohBI_o

en construction

TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 4 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 4 2e2cLc3k_o

TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 4 TMyjTnQq_o
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 4 RvpsQAe

TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 4 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Tu adresses un petit signe de la main à @Poppy Deauclaire en attendant ton verre. Une fois servie, tu pivotes et tu aperçois enfin @Alizée Wertheimer dans la piscine. Tu lui fais signe également avant de te décider à les rejoindre. Elle se trouve en compagnie d'une jeune femme que tu ne connais pas (@Clary Killbane) et si t'es publique en ce qui concerne ton corps, tu n'en restes pas moins sociable. Salut, moi c'est Léo ! Alors, qu'est-ce que j'ai manqué ? Un large sourire se dessine sur ton visage avant de tremper tes lèvres dans ton cocktail fruité. Qu'est-ce que ça fait du bien avec cette chaleur. On se croyait au beau milieu de l'été en plein mois de janvier. Tu te tournes ensuite vers @Alba Keene @Quinn Habsbourg @Zahra Hong-West et même @Bella Sinclair qui apparemment, a décidé de participer aussi. Et bah, faut croire que malgré ton petit côté folle dingue, tu restes la plus raisonnable, la moins téméraire. Alors comme ça, vous vous êtes toutes faites avoir hein ? Vous allez en faire des jalouses ! Tu te mets à rire. Elles vont surtout faire tourner des têtes ce soir !
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro 1
J'ai pris plusieurs heures avant de complètement dire oui à mon amie. J'ai besoin d'action un peu dans ma vie, à voir le quotidien de la blonde @Quinn Habsbourg malgré que parfois elle y va un peu trop fort sur les soirées, j'avais envie de me lacher réellement. Il fait une de c'est chaleur la dedant, je ne regrette finalement pas d'être mouillé. Tous les filles autours de moi semble de bonne humeur, on va bien s'amuser ça, c'est sur, sourire aux lèvre. Je vois ma meilleure amie @Léonie Burgess arriver et dit "qu'on c'étais fait avoir, qu'on allais faire des jalouses." Fait avoir, je comprend pas? C'est presque comme si tu disais que c'est quelque chose de mauvais.. ? Pour ce qui es d'en rendre des jalouses je sais pas, honnêtement je ne pense pas à ça. C'est moi, mes amies autours, simplement. Tu aurais du participer aussi, même si ce n'est pas ton style Je décide, alors d'aller au bar me prendre un verre. Ça va me rafraichir un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voilà rapidement trempée, de la tête aux pieds. C'était le but après tout. Mais entre dire "je vais participer à un concours de t-shirt mouillé" et le faire, il y a un pas. Elle vient de le franchir et elle ne s'en rend compte qu'en baissant la tête sur son propre petit ventre; peau halée qui apparait comme par magie sous le t-shirt. On voit même le piercing qu'elle porte au nombril. Si Alizée n'était pas présente pour faire de même, elle serait sans doute partie se changer tout de suite. Timide, et pudique la demoiselle. - Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part ! répond-elle à la jeune femme (Quinn). Il y a beaucoup de monde dans cette piscine, elle ne sait même plus où donner de la tête. Que de jeunes femmes aux hauts transparents.. Pas pour lui déplaire. Mais si elle est venue, c'est pour la blonde et juste pour elle. Pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu'elle se fait entraîner par Alizée, décidée à l'emmener voir son amie. Clary la suit de bon coeur. De toute façon, elle est clairement son repère ce soir. La petite rose manque de rentrer dans la jeune femme lorsqu'elle s'arrête d'un coup, avant de se retourner pour la prendre dans ces bras. Clary est loin d'être tactile de base et ce comportement aurait pu l'étonner, si elle ne le lui avait pas expliqué. Pour l'occasion, pour la raison qu'elle vient de lui évoquer, elle accepte et lui rend son étreinte, sans retenue. Elle va pas se mentir non plus, la blonde est craquante et c'est un plaisir que de pouvoir gagner en proximité avec. - Pour te cacher, tu aurais dû choisir une personne plus grande.. Je suis aussi haute qu'un tabouret, je masque rien du tout. glisse-t-elle à l'oreille de la belle en se hissant sur la pointe de ses pieds. Un mètre cinquante sept à peine. Elle en rigole, sa taille n'est absolument pas un complexe. - Tu veux qu'on aille se caler dans un coin à l'écart ? qu'elle propose, sans relâcher l'étreinte. Il va falloir trouver une alternative, et vite. Une belle blonde associée à une fille aux cheveux roses, elles peuvent être certaines qu'elles ne vont pas passer inaperçues très longtemps.

@Alizée Wertheimer @Quinn Habsbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
23

A découvert. Loin des artifices semés de ci de là par l’équipe du Drink, Ashley et Marlon demeurent sans prétention. Fidèle à elle-même, impossible d'imaginer l'une des images de la vertu féminine offerte en pâture aux requins de la soirée. Répliques cinglantes qui s'élèvent au milieu de leurs murmures, masqués par la musique assourdissante. Une playlist qu’elle encense et qui reflète l’envie de s’amuser dans ses yeux. Taquine, ses doigts frôlent l'abdomen du bellâtre lorsqu'il complimente Ashley. Carmin qui maquille ses joues déjà grisées par sa seule proximité : “Même si le soleil est artificiel ce soir, peut-être pouvons-nous briller comme sur cette plage ?" Retour en arrière, écho des semaines qui se sont écoulées depuis qu’il a osé franchir cette barrière qu’elle pensait interdite. Pas qui les mènent jusqu’à l’eau où @Marlon Humphrey s’exhibe déjà. Peu importe les regards, elle le sait sien. Du moins, le pense-t-elle. Plus timorée, princesse Ashley se fustigie : “Comment oses-tu me mouiller ? Je ne suis pas n’importe qui. Future Madame Humphrey en personne.” Sourire jusqu’aux dents qui éclaire son minois. Téméraire et effrontée, la douce s’infiltre à l’intérieur du bassin en mimant un plongeon assuré qui lui confère l’air d’une sirène échoué sur le port de Boston. Maquillage qui ne ruisselle mais gouttelettes tempétueuses qui s’extirpent de ses cheveux désormais collés contre son front. Baiser du bellâtre sur sa tempe et souffle dans sa nuque pour y déposer un ultime mais point dernier baiser. “Je m’y suis jetée toute seule. Je propose qu’on boive quelque chose ?” ajoute-t-elle en se jetant sur ses épaules pour le faire basculer et qu’il s’astreigne au même sort qu'elle, trempé de la tête aux pieds. Sourire qu’elle dégaine à l’encontre des autres beautés du Drink, venues travailler ou compléter la bande des festifs @Zahra Hong-West @Hayley H. Greene lorsque ses yeux se posent sur la silhouette de @Clary Killbane qu'elle salue d'un hochement de tête.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amoureux ils sont. Amoureux, ils se montrent enfin en public, pour la première fois. Leur histoire n'a jamais été secrète, elle était simplement très compliquée. Boston leur a permis de re-devenir un véritable couple, plus soudé que jamais. Des tourtereaux, désormais fiancés. - Tu brilles à chaque instant ma belle. Tu n'as aucunement besoin du soleil pour ça. lui rappelle-t-il dans un sourire. Elle a brillé sur la plage, en ce jour de décembre qui a changé leurs vies. Elle brille aussi ce soir, dans ce bar. Ashley est son propre soleil, elle n'a besoin de personne pour être lumineuse. On peut d'ailleurs rajouter "trempée" à la liste des adjectifs qui lui correspondent, puisque Marlon s'en donne à coeur joie. Et voilà qu'il rit à nouveau en écoutant ces dires, comme s'ils étaient seuls dans cette piscine. - Pardonnez mon manque de savoir-vivre gente demoiselle, je ne souhaitais point vous importuner. une grimace pour couronner sa connerie et le voilà devenu maître de la bêtise. Future Madame Humphrey, nomination qui lui va à la perfection, nomination qu'il ne cessera jamais de prononcer, tant elle résonne comme une douce musique à ses oreilles. La demoiselle en question se jette à l'eau, de manière plus que littérale. Adultes du Massachusetts ils sont, pourtant l'âme des deux gamins de l'Arizona est toujours présente, flottant dans l'air entre eux. Ils ne changeront jamais, c'est une partie de leur identité. Proposition d'aller boire à laquelle il ne peut même pas répondre avant d'être touché -et coulé- par la plus belle sirène qui soit. - J'ai déjà bu la moitié de la piscine.. Mais un soupçon d'alcool, ça pourrait être sympa aussi. qu'il répond en tentant inutilement de s'essuyer le visage avec... Ses mains trempées. Le ténébreux finit par se relever, invitant miss Thompson de part sa main à faire de même. - Si la princesse veut bien se donner la peine de me suivre. qu'il dit en l'invitant à sortir de la piscine. Ils sont restés cinq minutes top chrono', et ils ont réussi à mettre le souk. Félicitations. - Il y a quelqu'un que je dois te présenter. Même si en soit, tu la connais déjà un peu.. déclare-t-il en s'avançant vers la belle Hayley, alias sa meilleure amie, un grand sourire mouillé sur les lèvres. - Healthy ! Je sais que tu connais déjà Ashley.. Mais permets moi de te la présenter en tant que future madame Humphrey cette fois ! Mon amour, je te présente Hayley, ma meilleure amie depuis mon arrivée à Boston. ce serait cool qu'elles fassent plus ample connaissance. Histoire d'organiser des soirées pyjama entre couples, par exemple.

@Ashley Thompson @Hayley H. Greene
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment. Boston était très peuplé, mais il fallait qu’Alba soit l’une des première personne à rentré dans le Drink ce soir et à s’inscrire au concours de Tee-shirt mouillé. L’idée fit sourire Liam. Ça s’appelle avoir la poisse non ? Il craignait déjà que ce concours stress Gemma, alors voir Alba parmi les concurrentes  ferait sans doute grinçait sa Baby et mettrait à mal sa confiance à elle. Quoi que. Elle avait confiance en lui non ? Bien qu’il savait que le problème n’était pas la confiance qu’elle avait en lui, mais celle que Gemma n’avait pas en elle-même. Alors qu’il y avait aucune raison de douté de sa fidélité, Liam était fou amoureux. Il était arrivé à rattraper le coup avec Alba et il était content d’avoir rétablit un lien amical avec la demoiselle, parce que comme il lui avait dit après le nouvel an, il ne lui souhaitait aucun mal. Il la vit sortir de la cabine d’essayage, tee-shirt blanc du Drink sur elle. A en croire l’aspect du tissus sur sa peau, c’était sans soutien gorge qu’elle avait choisit de faire ce concours. Okays. Mauvais point pour lui ça. Il leva la main pour répondre au geste d' @Alba Keene pour le saluer et détourna les yeux alors qu’elle se rapprochait de la piscine. La poitrine d’Alba se devinerait bientôt à travers le tee-shirt mouillé et Liam préférait éviter cette vision pour ne pas raviver des souvenirs passé, qui n’avait plus leur place dans sa tête. Son cœur était prit et alors autant tenir son corps à carreau. Il préférait garder toute ses pensées pour… «  Gemma » dit-il avec un grand sourire alors que la demoiselle s’approcher du bar. Elle était encore loin, mais déjà le visage de Liam rayonnait de bonheur, témoignant l’amour qu’il lui portait. Il se pencha sur le comptoir pour poser ses lèvres sur les siennes. «  Bonjours ma sexy créature » dit-il avec des étoiles dans les yeux, souriant aussi à sa demande. «  Ici ? Devant tout le monde ? Dépravé ! » Lança-t-il pour la taquiner, sachant très bien qu’elle parlait du cocktail et non de… Il attrapa les bouteilles et lui prépara son cocktail. «  Il est tout  à toi après le service. » Un homme s’avança alors vers le comptoir. «  Je cherche Monsieur Gremlins ? J’ai une livraison pour lui. » Liam soupira. «  Vous deviez arriver à 17h30 ! Je reviens Babe. » Il se dirigea vers l’arrière du bar et réceptionna la livraison.

Quinze minute plus tard, quand Liam entra de nouveau dans le bar, Gemma n’était plus au comptoir. Elle était en train de discuter avec un homme étrangement près d’elle. Le Gremlins ne tarda pas à le reconnaitre. Demyan. Au lieu de rejoindre Gemma, il alla derrière le comptoir. Il avait confiance en elle. Si Demyan semblait vouloir le provoquer dans son attitude, dans sa façon de chuchoter à son oreille, Liam restait en retrait et il n’avait aucune intention d’intervenir. Gemma n’aimait que lui, aucune raison d’être jaloux. La jalousie ce n’est pas de l’amour, ce n’est que le reflet d’un manque de confiance en soit. Liam avait pleinement confiance en lui et en eux. Il savait que Gemma ne ferait jamais rien pour le blesser. Il savait que les autres ne faisaient pas le poids face  à lui. De plus il passait ses weekend au Drink avec pas moins de six filles, il était mal placé pour reproché quoi que ce soit à Gemma. Là où il était plus inquiet, c’était dans le fait que ce type puisse lui faire du mal, la forcé à l’embrasser ou plus encore. Dans le fait qu’il la force, comme un autre l’avait forcé par le passé… Wesley et Andrew lui avait clairement dit que c’était un connard, et c’était en ça que Liam était inquiet. Seulement il devait apprendre à avoir confiance en la capacité de Gemma à ce défendre. Elle avait toujours peur des hommes et maintenant qu’il avait vécu sa mort… - longue histoire ! – il était paniqué à l’idée qu’il lui arrive du mal. Il voulait tellement qu’elle soit en sécurité, qu’il ne lui arrive rien de grave… Mais il ne pourrait pas toujours être là non ? C’était à elle de grandir, d’évoluer et d’apprendre à repousser les ennemis. C’était à elle de savoir ce qu’elle acceptait ou pas et de fixer ses limites aux autres hommes, car cette fille là était hautement désirable malgré ce qu’elle en pensait. Il avait confiance en elle. Depuis qu’il la connaissait, elle avait tellement changé. En bien ! Elle était devenu cette femme qui prend de l’assurance, cette femme qui avait apprit à ne plus avoir peur des relations intimes et sans doute que s’il la laissait faire, elle apprendrait à savoir ce défendre par elle-même. Elle saurait repousser Demyan et lui mettre un frein s’il dépassait les bornes. S’il la laisser faire, elle en était capable.  Aimer, c’est avoir foi en l’autre et Liam avait foi en Gemma. Il irait sans doute saluer Demyan parce qu’il était le boss de sa petite amie, mais pas maintenant, car il penserait sinon à tord qu’il voulait marquer son territoire, ce qui n’était pas le cas. Le mieux c’était de la laisser géré, après tout cette nana là était destinée à devenir un jour une Gremlins, alors c’est qu’elle avait du caractère à revendre. Liam resta donc derrière le comptoir, continuant à assuré le service.

@Demyan C. Brock @Alba Keene @Gemma Anderson

HJ : mille excuse pour le pavé TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 4 1779901633 j'étais en manque d'écriture je crois TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 4 1881463262 j'irais voir les serveuses dans un autre post :heaart:

Liam salue Alba. Il discute avec Gemma avant d'etre interrompu par un livreur. Il revient quinze minute aprés et trouve Gemma en train de discuté avec Demyan. Il reste au bar et préfère la laisser géré que de s'en mêler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

concours de t-shirt mouillé | everybody
je laisse échapper un rire entre mes lèvres à ta réflexion.  « tu rigoles, si elia croit que j'en profite pour mater elle me tuerait. » plaisantais-je. en vérité, c'est plutôt moi qui mène la danse, j'ai trop de caractère et la pauvre elia elle n'a pas intérêt à faire quoique ce soit de travers et elle le sait. en réalité si je viens c'est pour te voir parce qu'on a pas trop le temps en ce moment et même si t'es overbooké je sais qu'on a le temps de se parler. « je veux trop voir. pourquoi t'as fait ça que maintenant, t'attendais que je parte ou quoi? » évidemment je rigole, j'adore embêter @Liam Gremlins parce que c'est comme ça entre nous. je te demande qui est le mec (@Demyan C. Brock) avec @Gemma Anderson et j'ouvre la bouche pour dire. « ah donc c'est lui. il joue à quoi là? évidemment quelle question ! je pense que vu mon regard il aurait vite arrêter. » on peux dire que je ne joue pas avec les sentiments de ma petite amie, je n'aimerais pas qu'elle drague ou qu'elle se laisse draguer alors je ne le ferais pas. je suis trop attachée à elle. je te regarde en souriant quand tu me proposes l'idée. « hé ! mais pourquoi n'y ais-je pas pensé avant? avec plaisir même. je pense qu'elle a besoin de cours de self défense et de remballage de drague. » je suis beaucoup trop contente si gemma accepte l'idée parce que faudrait que je lui donne des cours. « trésor, si tu veux je peux m'arranger pour le faire fuir. je garde toujours les menottes sur moi au cas où et aussi un taser et si il faut que j'emploie les manières fortes, tu sais que je suis toujours là. » lançais-je dans un clin d'oeil. étant donné que tu dois servir quelques clients, je passe derrière le bar ni vu ni connu pour ouvrir le réfrigérateur pour prendre une bière et l'ouvre. des serveuses portent un regard interrogateur et je réplique immédiatement. « tu mets trop d'alcool, fais attention. » évidemment que je ne vais pas dire que je connais la maison et que le propriétaire du bar n'est autre que mon meilleur ami parce que tout le monde le sait hormis quelques têtes inconnues. je me rassois sur le tabouret du bar et liam revient face à moi. « je crois que certaines de tes serveuses sont trop généreuses avec l'alcool. sinon je vois que t'as réussi à trouver des nouvelles belles serveuses. » je vois @Naëlle Underhill-H au loin, toujours aussi resplendissante de toute sa beauté même en fauteuil roulant, je la salue d'un signe de main avec un sourire radieux sur les lèvres. « ça fait plaisir de revenir ici. et je vois que naëlle est toujours motivée, c'est quand que tu lui donnes une promotion? » ben quoi? elle est toujours là même dans son état, pour moi elle le mérite clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
numéro 15

L'endroit est sympa, tu sens que ta belle va se plaire ici, et vu l'ambiance de la soirée et celle qui règne entre les employées, tu sens qu'elle n'a aucun problème d'intégration ici. En parlant de la belle louve, c'est bien @Hayley H. Greene que tu découvres derrière le comptoir pour te servir, trempée de la tête aux pieds, sans doute. Tu esquisses un sourire amusé alors qu'elle semble surprise de te trouver là. C'était bien le but, de ne pas lui dire que t'allais passer. « T'es sexy comme ça, mon amour. » dis-tu en lui offrant un clin d'oeil. T'es clairement charmée que tu en oublies que ton t-shirt blanc se mue en transparence sur tes attributs dénués de soutien. Ton sourire ne te quitte pas un seul instant, en sa présence. « Surprends moi, tu m'connais assez pour savoir ce qui risque de me plaire en dehors de ce que j'suis en train de regarder. » T'es amusée par les noms des cocktails, mais tu piqueras pas l'idée pour le Sun Rock. Dans le pire des cas, tu donneras aux cocktails plus tard, à l'effigie de groupes de rock emblématiques, histoire que ça te ressemble à toi. Ton regard glisse sur l'assemblée et de plus en plus de personnes se prêtent au jeu de la soirée. Il fait tellement chaud que t'as l'impression d'être à Punta Cana. Mais surtout, tu vois @Clary Killbane enlacée avec une grande blonde et un léger rire s'échappe. « Elle s'lâche, la frangine. Ca m'fait plaisir. » lances-tu à l'attention d'Hayley, avant que son attention ne se reporte sur @Marlon Humphrey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’avais eu vent du concours de t-shirts mouillés organisé par le Drink et me demandais encore si j’allais m’y rendre quand je recevais un message d’@Elias Wertheimer ; message loin d’être persuasif mais qui, au final, l’avait été. Parce que qui dit concours dit compétition, qui dit bar dit alcool et qui dit t-shirts mouillés dit transparence et régal pour les yeux. Est-ce que je pouvais vraiment manquer ça ? Oh non. Jamais de la vie. Ma décision était précise : j’allais m’y rendre, et participer au concours.
Quand je débarque au Drink, c’est une belle tête blonde que je vois en premier. @Alizée Wertheimer, visiblement en bonne compagnie et beaucoup trop absorbée par cette compagnie pour faire attention à ce qu’il y a autour d’elle. Mh. Levant les yeux au ciel, je me focalise plutôt sur l’inscription, prends le numéro 9 en espérant qu’il me porte chance et enfile le t-shirt blanc dans l’une des cabines mises à disposition. En prenant le soin de retirer mon soutien-gorge – ça serait beaucoup trop ennuyant. S’il y a un concours de t-shirts mouillés, autant faire les choses correctement et jusqu’au bout. Puis c’est le tour de la piscine, plus calme qu’avant ma disparition furtive derrière le rideau de la cabine, et me voilà toute arrosée, le t-shirt épousant les formes du haut de mon corps à en devenir transparent. Parfait. C’est en sortant de là que j’aperçois la tignasse d’Elias, accoudé au comptoir aux côtés d’un autre homme (@Leonel Shacklebolt). La tête de ce dernier me parle, mais mon objectif m’aveugle et m’empêche de me pencher sur son identité : je file vers mon ami d’enfance, sourire espiègle aux lèvres. Il ne m’a pas vue et c’est parfait, car ça me permet de venir l’enlacer par derrière, collant mon corps trempé à son dos entier, mouillant son t-shirt noir. « Tu n’es vraiment pas fun Elias, tu aurais pu porter du blanc pour ravir les yeux de ces dames ! » Mon étreinte se desserre lentement, très lentement, parce que je sais que ça va le faire râler – et c’est une des meilleures sensations au monde. Je lève les yeux vers ceux à tomber de la serveuse (@Poppy Deauclaire) et je lui souris. « Puis-je avoir un Plaisir Intense s’il vous plaît ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on le sent le gros malaise là? genre je vois qu'@Elias Wertheimer débarque avec nul autre que mon frère @Leonel Shacklebolt. un gros bordel dans ma tête et j'essaye d'assembler les puzzles, je me dis que ça fait partie de mon amnésie. et finalement je me rends compte que t'es aussi surpris que moi alors c'est que t'as été honnête avec moi, on ne se connait pas tous les deux et à vrai dire ça m'étonne puisque t'es un ami de leo. on se connaît depuis des années. c'est mon frère. ça a tout gâché du coup. enfin il n'y a pas de drague ouverte entre nous, mais tu m'intéresses grandement et t'as l'air d'un mec bien. maintenant c'est un peu étrange d'avoir cette information et même si il ne s'agit pas de mon frère biologique mais adoptif, tu restes son pote. alors même que tu lances cette remarques à leonel, un sourire en coin s'étire sur mes lèvres. c'est juste que je suis trop timide et peu confiante. ça se voit que le rouge monte à mes joues? on peut dire que c'est la température du bar ça fonctionne easy. même si en vérité c'est toi qui me fait cet effet. je sors deux verres, la bouteille de whisky et verse le liquide dans ceux-ci avant de les saisir et les placer devant les garçons sur le comptoir. et voilà pour vous, messieurs. je peux dire que maintenant je suis très douée dans le service, tu m'aurais vu au début j'étais une véritable catastrophe ! je laisse échapper un rire entre mes lèvres, m'adressant finalement qu'à @Elias Wertheimer parce que mon frère a l'esprit ailleurs. stoppé net dans mon élan de vouloir discuter avec lui par une belle jeune femme (@Céleste Courtin-Clarins) qui se colle à ton dos, son t-shirt trempé et te lançant un pic. bon ok je m'incline, elle est beaucoup trop belle genre elle sort d'un magasine. attendez... vraiment je crois que je connais sa tête, mais je n'arrive pas à remettre d'où. en attendant elle me demande un cocktail, putain je ne suis pas très douée pour ça alors je vais plutôt demander à @Naëlle Underhill-H de la servir parce que je n'ai pas encore acquis cette compétence, débutante que je suis. bonsoir. désolée, je suis nouvelle dans le métier alors c'est ma collègue qui va venir vous servir.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)