@Elsie Barlow, effectivement, de ce que j'ai lu entièrement, ce n'est pas exactement ce que j'avais en tête
cependant, cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire fonctionner la machine.
Par conséquent, cela m'a donné quelques images en tête d'une amitié où je les image s'assoir l'un à côté de l'autre sans grand besoin de se parler nécessairement. Ce serait assez instinctif, simple et fluide entre euxes, quelque chose de vraiment à l'opposé du toxique, où iels s'encourageraient mutuellement en plus d'arriver à bien cerner l'autre. Iels seraient, du coup, assez similaires, et Elsie pourrait limite être comme une soeur pour Eben ? Bien qu'il ait déjà une fratrie bien fournie.
Est-ce que ça te botterait ?
@Perséphone B.-Kerr, ah... non mais je ne sais pas quoi dire
je ris de gêne tellement ça me paraît impossible
merci pour le thé.
Et parfait, tu n'auras qu'à me mp, chat.
@Arthur C. Cartier, c'est incroyable car il ressemble exactement à ce qu'Eben pourrait être si leurs démons étaient similaires, c'est effrayant
là où Arthur libère ses démons avec l'alcool, Eben évite l'alcool et les rares fois où il en prend, il en abuse pour étouffer ses démons, justement
Eben a appris à soit refouler ses traumas, soit en faire une force. Et de l'autre côté, les deux se ressemblent assez (sur le boulot, sur les objectifs en ligne de mire etc) mais Arthur est le petit diable alors que Eben est le petit ange, c'est assez cocasse.
Du coup, tu cherchais un bro, je pense que ça peut coller
mais selon leur proximité, ça serait nuancé. Si ils sont proches, Eben verrait tout de même d'encore bien meilleurs aspects d'Arthur et il aurait fini par l'apprécier pleinement. S'ils ne sont pas si proches, le côté "alcool" de Arthur serait un immense trigger pour lui (il cache qu'il est aux AA depuis un an, l'alcool lui fait peur et c'est pour cela que les très rares fois où il en prend, il finit torché à en perdre toute conscience - ceci étant lié à un trauma de soirée où il était alcoolisé, il reproduit le même schéma en quelque sorte). Donc ça pourrait être justement tendu, mais pas dans le sens où Eben le détesterait un peu, il aurait potentiellement "peur" de Arthur, surtout quand ce dernier se libère sous l'alcool, car cela le renverrait au seul démon qui demeure enfermé dans une cage de déni.
Donc à toi me dire ce que tu vois.