Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eben Wolford mdrrr laisse faire pour les avatars , c'est pas une bonne idée EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 1881463262 (si tu sais pas je te dirais en pv EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 3997999705 )

Contente que t'aime Richard , on se lance ça sur messenger alors EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 3997999705
(Invité)
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 DMOe94qI_o EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 S5kIdeOR_o

EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 259
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
@Elsie Barlow, totalement. hanwii
Et merci de me l'avoir cité, je dois corriger des fautes. EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 863241595

J'imaginais "les opposés s'attirent", mais pas nécessairement de complets opposés, simplement quelqu'un de plutôt extraverti-e et sociable à l'inverse de Eben EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 1365124802 quelqu'un qui aime sortir etc, à l'aise et confortable en la présence de beaucoup de monde principalement. Est-ce que ça collerait ? :heaart:

@Perséphone B.-Kerr, je les fais, je me battrai avec le psd s'il le faut. EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 1815259351
Tu le commences ou je le fais ? EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 3997999705
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eben Wolford mdrrr je disais ça parce que je change d'avatar EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 1881463262 (pour des raisons que si tu tapes sowon sur google et tu comprendras du pourquoi EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 550846730 )
je nous commences ça  , je vais juste changer quelques trucs avant EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 3997999705
(Invité)
Eben Wolford

Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Description (1) :

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 DMOe94qI_o EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 S5kIdeOR_o

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
@Perséphone B.-Kerr, ah oui, j'avais vu passer les photos par quelqu'un, sans m'y attarder... Et j'ai lu pour Kitler, je suis excessivement ""gêné"" EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 2157042859 bon, du coup, si tu as une galerie imgbox avec ton nouveau fc, ce sera toujours avec plaisir. :heaart:

Niquel, ça me va. Richard
(Eben Wolford)

I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eben Wolford yeaaah EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 2096834786 alors extravertie/hyper sociable/à l'aise avec plein de monde c'est pas franchement elsie EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 2157042859 elle est plutôt timide et réservée MAIS y'a un côté d'elle qui aime sortir de temps en temps, aime les gens, aime les découvrir, eux et leurs histoires. en fait tu vois elsie elle voit toujours le meilleur en tous et en chacun, malgré toutes ses déceptions et les claques qu'elle a bien pu se prendre dans la gueule avec le temps, elle se cessera jamais de voir le meilleur chez tous avec beaucoup de patience EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 550846730 donc extravertie non, mais à vouloir toujours quand même aller à la découverte des autres oui, car c'est en elle :heaart:
du coup je ne sais pas ça colle EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 863241595 y'as une petite description dans mon profil, je te laisse me dire si ça peut convenir à ce que tu avais en tête pour ton eben EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eben Wolford voilà , et encore , les raisons pourquoi elle a supprimés le photo sont même pas envers les fans qui sont juifs, simplement qu'elle ne veut pas que ces fans hommes soient jaloux, alors EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 166564858 voilà EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 1881463262 . merci chaton EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 1365124802 , je t'envoie ça quand j'ai un moment EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eben Wolford yes! voici son caractère EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 4046487928

Spoiler:
(Invité)
Eben Wolford

Description (1) :

Description (2) :

[ FAMILY WOLFORD ]

Description (3) :
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
@Elsie Barlow, effectivement, de ce que j'ai lu entièrement, ce n'est pas exactement ce que j'avais en tête EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 1365124802 cependant, cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire fonctionner la machine. EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 152426858 Par conséquent, cela m'a donné quelques images en tête d'une amitié où je les image s'assoir l'un à côté de l'autre sans grand besoin de se parler nécessairement. Ce serait assez instinctif, simple et fluide entre euxes, quelque chose de vraiment à l'opposé du toxique, où iels s'encourageraient mutuellement en plus d'arriver à bien cerner l'autre. Iels seraient, du coup, assez similaires, et Elsie pourrait limite être comme une soeur pour Eben ? Bien qu'il ait déjà une fratrie bien fournie. EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 1881463262 Est-ce que ça te botterait ? EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 2511619667

@Perséphone B.-Kerr, ah... non mais je ne sais pas quoi dire EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 1881463262 je ris de gêne tellement ça me paraît impossible EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 2157042859 merci pour le thé. EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 636082422 Et parfait, tu n'auras qu'à me mp, chat. :heaart:

@Arthur C. Cartier, c'est incroyable car il ressemble exactement à ce qu'Eben pourrait être si leurs démons étaient similaires, c'est effrayant EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 1881463262 là où Arthur libère ses démons avec l'alcool, Eben évite l'alcool et les rares fois où il en prend, il en abuse pour étouffer ses démons, justement EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 2157042859 Eben a appris à soit refouler ses traumas, soit en faire une force. Et de l'autre côté, les deux se ressemblent assez (sur le boulot, sur les objectifs en ligne de mire etc) mais Arthur est le petit diable alors que Eben est le petit ange, c'est assez cocasse. EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 3997999705

Du coup, tu cherchais un bro, je pense que ça peut coller mais selon leur proximité, ça serait nuancé. Si ils sont proches, Eben verrait tout de même d'encore bien meilleurs aspects d'Arthur et il aurait fini par l'apprécier pleinement. S'ils ne sont pas si proches, le côté "alcool" de Arthur serait un immense trigger pour lui (il cache qu'il est aux AA depuis un an, l'alcool lui fait peur et c'est pour cela que les très rares fois où il en prend, il finit torché à en perdre toute conscience - ceci étant lié à un trauma de soirée où il était alcoolisé, il reproduit le même schéma en quelque sorte). Donc ça pourrait être justement tendu, mais pas dans le sens où Eben le détesterait un peu, il aurait potentiellement "peur" de Arthur, surtout quand ce dernier se libère sous l'alcool, car cela le renverrait au seul démon qui demeure enfermé dans une cage de déni. EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 863241595 Donc à toi me dire ce que tu vois. Richard
(Eben Wolford)

I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eben Wolford Du coup, je suis en train de changer d'avis j'aime trop ce que tu proposes EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 3850463188

Je suis pour l'idée du lien plus trouble, surtout si Eben a du mal avec l'alcool. On pourrait voir leur lien sur la durée? Vu qu'ils ont tous les 2 passé le lycée à Londres, ils auraient pu se fréquenter, en soirée surtout, et c'est là qu'Eben aurait été témoin des dérives d'Arthur à ce moment là… Si il s'est sevré et que l'alcool le répugne, il pourrait avoir du mal avec les habitudes qu'Arthur a gardé en effet EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 1616978029

De son côté, Arthur pourrait ne pas comprendre qu'Eben prenne ses distances, et il pourrait lui en vouloir sans comprendre, mais tout de même garder de bons souvenirs avec lui?
Ca peut être plus nuancé, surtout qu'Arthur est très direct et ne réprime rien (surtout quand il s'agit d'un truc négatif EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 3997999705 ), et si il retrouve Eben après toutes ces années, il pourrait s'attendre à ce qu'ils retrouvent leur lien d'avant et en fait non… d'où sa confusion?
Donc ils pourraient être amis, mais en froid? Qu'est-ce que t'en dis? EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eben Wolford c'est exactement les images que j'avais en tête également en lisant le caractère d'eben EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 1365124802 c'est parfait, je suis fan ! elsie a une fratrie bien fournie également, mais c'est le bazar dans la sienne EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 1881463262 (y'en a même deux qui se font un procès stp EBEN, TOBIAS, ADRIAN & JULIAN ✧ fiche de liens - Page 6 927261665) donc ça me tente carrément on fait ça ! niveau timeline, elsie est arrivée fin aout 2020, ils auraient pu se rencontrer à ce moment là si c'est bon pour toi ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)