Invité
est en ligne
Invité
Chat, je viens avec une idée pour Julian je pense qu’au vu de ce que j’ai lu ça peut sans doute coller et être assez muscler
Il y a neuf que vous vous êtes rencontrés. Vous avez tout vécue ensemble, le premier baiser, la première fois, le premier amour et la première rupture. Neuf ans que vous vous aimez quelques jours, quelques mois ou quelques années. Un amour qui finit toujours par être dévasté par la jalousie, la tromperie ou bien des une dispute qui n’a aucun sens. Entre vous c’est les cris, les portes qui claquent, la vaisselles qui se brisent et des larmes qui laissent place au regrets. Et puis chacun fait sa vie et il suffit d’un dîner avec des amis communs, d’une fête ou bien un texto envoyé et c’est reparti. Dès que vous vous revoyez vous cédez l’un à l’autre, comme ci les essaies passés n’avaient jamais eut lieu. Vous êtes incapable de tourner la page, de balayer neufs ans de relation d’un revers de la main. Vous avez besoin l’un de l’autre, prêt à vous entraîner vers le fond plutôt que d’admettre que vous êtes taxique l’un pour l’autre.
(Invité)